Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 les griffes de ma perruche repousseront-elle ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophie batardy
Membre
Membre
Sophie batardy


Inscription : 01/04/2012
Messages : 93
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Belgique

les griffes de ma perruche repousseront-elle ? Empty
MessageSujet: les griffes de ma perruche repousseront-elle ?   les griffes de ma perruche repousseront-elle ? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:15

Voila sa c'est passé il y a 4/5 mois ma perruche était dans la cuisine bien tranquille dans sa cage,en ce temps là nous avions un chat qui s'était perdue et que nous avions décider de garder en attendant la réclamation de son maître mais voila s'était toujours un chat et il se trouvais qu'il avait déjà repérer nos perruches bien aimés,bien que je me méfiait il réussissait à aller jusqu'à leurs cages bien quelles étaient hautes et à chaque fois que nous le voyons (attend) nous le punissions en le mettant dehors pour la nuit,bien que jusque là il n'était jamais rien arrivé un jour alors que je faisais la vaisselle j'entendu un drôle de bruit alors j'arrêtai aussitôt la vaisselle et alla voir je vus le chat je le pris et le jeta dehors,bien que je n'avais rien vu au premier regard sur ma perruche plus tard quand je voulus la prendre un peux je vus son petit doigt en sang affraid l'horeur quand je venais de me rendre compte que se qu'avait subit ma pauvre petite chéris a cause de ce chat!!! 010 après quelques jours sans qu'il sois rentrer dans ma maison il avait retrouver son maître s'étais notre voisin Shocked soit après être partis EEENNFFFIINNN!!!!! 010 la vie repris son cour ma perruche s'est remise de ses émotions et son ongle ne forme plus qu'une croûte,les mois passant son ongle n'avait toujours pas repoussé je pense qu'il à arracher la racine de son ongle mais est-ce possible qu'il repousse ma petite chéris pourras t-elle un jours remarcher,courir,gambader,voler avec tous ses ongles?
Revenir en haut Aller en bas
yassinenada
Membre
Membre
yassinenada


Inscription : 11/01/2012
Messages : 483
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Mohammedia , Maroc

les griffes de ma perruche repousseront-elle ? Empty
MessageSujet: Re: les griffes de ma perruche repousseront-elle ?   les griffes de ma perruche repousseront-elle ? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:24

Une photo pour voir si c'est profond ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie batardy
Membre
Membre
Sophie batardy


Inscription : 01/04/2012
Messages : 93
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Belgique

les griffes de ma perruche repousseront-elle ? Empty
MessageSujet: Re: les griffes de ma perruche repousseront-elle ?   les griffes de ma perruche repousseront-elle ? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:31

ici je ne saurais pas en mettre une toute suite mais je le ferai par la suite mais est que sa peut prendre longtemps pour que l'ongle d'une perruche repousse parce que sa fait asser longtemps qu'elle n'as pas son ongle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les griffes de ma perruche repousseront-elle ? Empty
MessageSujet: Re: les griffes de ma perruche repousseront-elle ?   les griffes de ma perruche repousseront-elle ? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:38

D'après moi,c'est comme un ongle humain,quand il est cassé en deux.Il devrais repousser, mais je ne suis tellement pas sûre, atttendons les autres.
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

les griffes de ma perruche repousseront-elle ? Empty
MessageSujet: Re: les griffes de ma perruche repousseront-elle ?   les griffes de ma perruche repousseront-elle ? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:05

tout dépends d'ou il est cassé.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
zifou
Membre
Membre



Inscription : 06/12/2011
Messages : 861
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Paris

les griffes de ma perruche repousseront-elle ? Empty
MessageSujet: Re: les griffes de ma perruche repousseront-elle ?   les griffes de ma perruche repousseront-elle ? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:56

il est déconseiller de placer une cage dans une cuisine sa nuie à leur santé a cause des odeurs, des évporation etc...
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

les griffes de ma perruche repousseront-elle ? Empty
MessageSujet: Re: les griffes de ma perruche repousseront-elle ?   les griffes de ma perruche repousseront-elle ? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:59

j'ai une perruche qui n'a pas d'ongle à trois de ses doigts, et ça ne l'empêche ni de voler, ni de marcher, ni de se mettre sur un perchoir !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide


Dernière édition par nicole34140 le Ven 6 Avr 2012 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie batardy
Membre
Membre
Sophie batardy


Inscription : 01/04/2012
Messages : 93
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Belgique

les griffes de ma perruche repousseront-elle ? Empty
MessageSujet: Re: les griffes de ma perruche repousseront-elle ?   les griffes de ma perruche repousseront-elle ? EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:13

j'ai une perruche qui n'a pas d'ongles à trois de ses doigts, et ça ne l'empêche ni de voler, ni de marcher, ni de se mettre sur un perchoir !
oui mois aussi c'était pour finir mon text et pour le rendre amusant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les griffes de ma perruche repousseront-elle ? Empty
MessageSujet: Re: les griffes de ma perruche repousseront-elle ?   les griffes de ma perruche repousseront-elle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les griffes de ma perruche repousseront-elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma perruche a 2 griffes
» Griffes de ma perruche
» ma perruche est elle malade
» Ma perruche est-elle heureuse?
» Ma perruche est-elle malade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Origines & Mutations :: Anatomie-
Sauter vers: