Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je dois changer de cage, malheureusement...

Aller en bas 
+4
nicole34140
Citronella
Fly22
BluYos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois changer de cage, malheureusement...   Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:03

on parle de 20 Centimètres ...
je suis d'accord pour le respect envers ta famille, mais je suis pour le respect animal également.
une cage correcte ou pas de cage !

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
BluYos
Membre
Membre
BluYos


Inscription : 10/09/2011
Messages : 464
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Lyon

Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois changer de cage, malheureusement...   Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:10

Mes perruches je les respectes, je les sors le plus souvent possible.
Si ce que tu disais devait être appliqué à toutes les personnes vivant en France avec des cages pas assez grandes pour une ou plusieurs perruches, rare seraient les personnes ayant des perruches ou autre espèces d'oiseaux.
A la maison, l'homme passe avant l'animal, même si je porte un grand intérêt pour mes pioux, je dois d'abord obéir à mes parents. Et si je suis venu sur le forum c'est bien parce que je les aimes sinon j'aurais fait ça sans vous prévenir, je ne veux pas m'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Membre
Membre
Akita


Inscription : 31/05/2010
Messages : 157
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nantes France

Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois changer de cage, malheureusement...   Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:17

Oui, ça devrait être appliqué à toutes les personnes, non pas vivant en France, mais dans le monde ! Et si les humains se souciaient un minimum de leurs animaux, on n'aurait pas de perruches incapables de voler, de poissons nanifiés de force, de chats dégriffés, de chiens à la queue et aux oreilles coupées, ou aux crocs arrachés.

Ce n'est pas parce que d'autres font n'importe quoi, qu'on doit faire la même chose.

Chez moi aussi, l'homme passe avant l'animal, dans une certaine mesure... Et je vis aussi chez mes parents. Eh bien, Je n'ai pas eu d'animaux à moi avant d'avoir négocié chaque terme avec mes parents, de leur avoir expliqué le pourquoi du comment, tant pour mes perruches que pour mon aquarium. Et c'est pas faute d'avoir entendu : "c'est bien trop grand pour deux perruches, tu peux pas garder ta cage ?"/"c'est bien trop grand pour un seul poisson, pourquoi tu prend pas un bocal?", de m'être faite traiter de dépensière pendant des mois... Eh ben non ! Si je ne peux pas leur offrir le meilleur, je leur ai au moins offert davantage que le minimum. Que tout le monde n'ait pas cette philosophie, c'est un fait, mais mes animaux n'ont jamais demandé à vivre avec moi, donc c'est à moi de leur offrir de bonnes conditions de vie.
Revenir en haut Aller en bas
BluYos
Membre
Membre
BluYos


Inscription : 10/09/2011
Messages : 464
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Lyon

Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois changer de cage, malheureusement...   Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:28

Akita a écrit:
Eh ben non ! Si je ne peux pas leur offrir le meilleur, je leur ai au moins offert davantage que le minimum.

Comme tu le dis, j'essaye de leur offrir la taille maximum que la mère tolère, comment je peux vous l'expliquer là maintenant? Je pense vous avoir dit ce que j'avais à vous dire, il faut aussi me comprendre, j'ai fait une erreur, j'ai acheté plus de perruches que j'aurais du acheter par rapport à mes moyens pour la cage et je l'assume, mais je ne peux pas retourner en arrière, ce qui est fait est fait.

Est-ce que je fais n'importe quoi là? Est-ce que je les remets dans deux cages séparés dans des cages minuscules que j'ai acheté en même temps que mes 4 perruche? J'essaye d'avoir la cage la plus grande par rapport à la décision à ma mère.
Si je viens ici c'est bien pour vous en parler car je ne suis pas d'accord pour changer la cage, mais je suis forcé et je vous ai montré ce que ma mère accepte d'avoir à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois changer de cage, malheureusement...   Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:41

Non mais dans se cas vend tes oiseaux a quelqu'un qui a une cage d'au moins 80cm de longueur ou une voliere extérieur... chez quelqu'un que tu pourras allé les voir...
enfin moi si je peu plus offrir la taille qu'il faut je prefere le cedé a quelqu'un de confiance plutot que de les laisser toute la journée dans une cage petite et les sortir meme le soir et le week-end au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
BluYos
Membre
Membre
BluYos


Inscription : 10/09/2011
Messages : 464
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Lyon

Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois changer de cage, malheureusement...   Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:49

Autour de chez moi personne n'a d'oiseaux en cage, et pas d'amis en particuliers qui en possèdent.
De plus mes perruches je les partage aussi avec ma soeur de 9 ans, qui n'est pas prête du tout de s'en séparer et moi non plus.
Je ne peux pas envisager de les céder...
Revenir en haut Aller en bas
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois changer de cage, malheureusement...   Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:02

Alors, en relisant tout ça, si vraiment il faut une plus petite cage, condition "sine qua non " pour arranger ta maman et toi même, je me permet de conseiller une cage Hagen Vision II, qui, certes ne fait que 60 cm de large, mais est bien conçue pour un si petit espace avec un socle pare-grains intégré. Le prix est intéressant 59,90 € en promo, le model II est plus haut que le I, ce qui permet un peu plus de place pour 4 perruches :

voici le lien : http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_hagen/41493

et voici le post que Leelominai nous avait fait pour comparer les vivers modèles de cages Hagen Vision: https://www.perruche.org/t29702-les-cages-vision-de-hagen-avantages-et-desavantages

Si vraiment ta maman aime le type de cage que tu nous a montré, je pense que chez Montana, pour 10 € de plus, elle est plus adaptée aux perruches, car les barreaux sont plus rapprochés, celle que tu nous a montré est pour des petits perroquets ou calopsites :

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_montana/133185

Un très bon rapport qualité/prix chez Ferplast, toujours dans des petites dimensions, un peu étroite à mon goût, seulement 33 cm de profondeur, mais moins de 60 € :

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_ferplast/95610

Chez Savic ils ont deux autres modèles, mais les dimensions dépassent un peu je crois, on est à 64 cm de large :

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_savic

Voilà, ce n'est pas la panacée pour 4 perruches, mais il faut impérativement plusieurs heures de sortie dans la journée, sinon elles risquent effectivement de beaucoup déprimer.

Il faudra de toutes manière déplacer les mangeoires en haut pour éviter que les déjections n'y tombent dedans et contaminent ainsi la nourriture et l'eau.


Revenir en haut Aller en bas
BluYos
Membre
Membre
BluYos


Inscription : 10/09/2011
Messages : 464
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Lyon

Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois changer de cage, malheureusement...   Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:38

Après une longue réflexion, est-ce que cette cage conviendrait à mes 4 perruches?

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_savic/131731
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois changer de cage, malheureusement...   Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:51

Tout le monde te répondra non, mais si tu n'as pas le choix !
fais ce tu dois faire !

mais ton frère aura toujours des plumes dans son lit !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
BluYos
Membre
Membre
BluYos


Inscription : 10/09/2011
Messages : 464
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Lyon

Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois changer de cage, malheureusement...   Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:55

Contrairement à la Finca Melodia, celle-ci a quand même une pare-graines/plumes.
Et si ça ne suffit toujours pas je trouverais surement un moyen d'arranger au mieux...
Ceci dit, si je la prend, un problème sera déjà résolu: celui de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois changer de cage, malheureusement...   Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:16

Pour l'espace tu auras plus avec la Finca Melodia. Un pare-grain ça peut se fabriquer.

Même avec la Vision Hagen L02 tu aurais plus d'espace qu'avec celle que tu présentes ci-haut et moins cher! Celle-ci est un peu plus étroite mais les dimensions sont semblables à la Finca Melodia.

Et puis, faut faire attention avec l'idée du pare-grains et plumes. Quatre oiseaux qui batifolent dans une cage, tu auras beau avoir un pare-grains, les plumes et écailles de graines vont tout de même revoler partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois changer de cage, malheureusement...   Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:17

tu ferait mieu de mettre du film alimentaire ou moustiquaire autour de la Finca...
au moins cette semaine au moins tu montre a ta mere que c'est deja mieu...
Revenir en haut Aller en bas
BluYos
Membre
Membre
BluYos


Inscription : 10/09/2011
Messages : 464
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Lyon

Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois changer de cage, malheureusement...   Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:18

leeloominai a écrit:
Pour l'espace tu auras plus avec la Finca Melodia. Un pare-grain ça peut se fabriquer.

Même avec la Vision Hagen L02 tu aurais plus d'espace qu'avec celle que tu présentes ci-haut et moins cher! Celle-ci est un peu plus étroite mais les dimensions sont semblables à la Finca Melodia.

Et puis, faut faire attention avec l'idée du pare-grains et plumes. Quatre oiseaux qui batifolent dans une cage, tu auras beau avoir un pare-grains, les plumes et écailles de graines vont tout de même revoler partout.

Justement ^^ je ne recherche pas une cage semblable à la finca melodia, je ne sais pas si t as lu tous le post ^^
Sinon j'aurais gardé la finca
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois changer de cage, malheureusement...   Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:23

ohh désolée, je ne savais pas que tu avais la Finca Melodia. Si tu cherches différent c'est donc plus petit...

chtitezulie a raison, tente de protéger la cage pour éviter trop de débordement de plumes et de graines.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois changer de cage, malheureusement...   Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:25

Ben elle n'est pas si mal, elle était dans le dernier lien que je t'avais donné.

Mais les dimensions ne sont pas tellement plus petites que la finca, car elle fait quand même 64 cm, soit 9 cm de large seulement en moins que la Finca et 38 de profondeur contre 45 pur la fincamelodia.

Les avis des personnes l'ayant achetée ne sont pas très bons, apparemment il faut déplacer des accessoires, mais des trous restent à la place des mangeoires, et le tiroir de nettoyage ne semble pas pratique car il s'ouvre avec difficulté.

Si je devais faire un choix, personnellement je prendrais une Montana Madeira à 119 € car pour 20 € de différence, on change complètement de gamme et de qualité, Montana est le fabricant allemand de cages haut de gamme. La cage est en promo car normalement elle vaut 179 €, voici le lien :

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_montana/43987

elle fait 71 cm de largeur. Essaie de lire les spécifications, tu comprendra la différence par rapport à d'autres fabricants, les matériaux utilisés sont robustes et non toxiques, les mangeoires inox incluses, et une "plage" d'atterrissage ouvrante se trouve au dessus de la porte ...

sur la droite clique là où tu vois 5 étolies sur "avis" , et un peu plus bas sur (20) photos de clients, on peut ainsi se faire une idée.

Pas facile de faire un choix, bon courage Wink

Revenir en haut Aller en bas
BluYos
Membre
Membre
BluYos


Inscription : 10/09/2011
Messages : 464
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Lyon

Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois changer de cage, malheureusement...   Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:35

Hum Citronella, la largeur est trop grande pour la Montana Madeira, puis bon elle n'est pas donnée.

Sinon il me reste ces deux choix:

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_ferplast/95610

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_savic/131730

Lequel est le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois changer de cage, malheureusement...   Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:10

Ben je crois que dans le prix de 59,90 € il te reste :

la Ferplast :
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_ferplast/95610

la Hagen Vision : http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_hagen/41493

les deux sont fabriquées par des bonnes marques, et ont un bac assez profond.

Mais il faudra quand même tapisser au moins l'arrière et le bas avec du film plastique pour vraiment protéger le tour.

Mais si ta maman trouve que cela est salissant, que dit-elle lorsque tes perruches volent en liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
BluYos
Membre
Membre
BluYos


Inscription : 10/09/2011
Messages : 464
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Lyon

Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois changer de cage, malheureusement...   Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:16

Souvent mes perruches volent en liberté dans ma chambre, rarement au salon donc elle ne dis pas grand chose, elle se plein juste quand elle vois des fientes sur le canapé mais bon comme je le disais, c'est rarement au salon.
Revenir en haut Aller en bas
BluYos
Membre
Membre
BluYos


Inscription : 10/09/2011
Messages : 464
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Lyon

Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois changer de cage, malheureusement...   Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:21

Bon ben je pense que je vais prendre le ferplast.. le Hagen est presque aussi grand que la Finca.
Merci beaucoup Citronella pour ta compréhension et tout l'aide et tes conseils que tu m'as offert I love you même si je sais qu'il y a de quoi ne pas être d'accord avec moi silent
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois changer de cage, malheureusement...   Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:10

priver tes oiseaux de vol pour 16 Cm , bien sur que je suis contre !!!!
tu avais une cage limite pour 4 mais ça passait, vu qu'ils sortent alors prendre plus petit est inconcevable pour moi !

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
BluYos
Membre
Membre
BluYos


Inscription : 10/09/2011
Messages : 464
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Lyon

Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois changer de cage, malheureusement...   Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:21

Il faut savoir que je suis tout à fait d'accord, mais je n'y peux rien. C'est le choix de ma mère je m'y force de l'a respecter.
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois changer de cage, malheureusement...   Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:39

Bien donne tes oiseaux !!!
Pourquoi en avoir pris 4 si tu peu meme pas en avoir 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
BluYos
Membre
Membre
BluYos


Inscription : 10/09/2011
Messages : 464
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Lyon

Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois changer de cage, malheureusement...   Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:59

On parle de perruche pas de peluches. Tu te sentirais capable, à ma place de devoir te séparer de tes oiseaux à cause d'une cage? Quelque soit ta réponse, moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois changer de cage, malheureusement...   Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:03

Pour leur bien peut-être !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Membre
Membre
Akita


Inscription : 31/05/2010
Messages : 157
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nantes France

Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois changer de cage, malheureusement...   Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:08

Pour leur bien, oui... ça me flinguerait, mais oui.

Maintenant qu'ils ont une belle volière pour eux, je ne pourrais certainement pas les remettre dans une petite cage étroite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois changer de cage, malheureusement...   Je dois changer de cage, malheureusement... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois changer de cage, malheureusement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment changer une cage et ne pas fair peur au perruche.svp
» J'ai envie de changer de cage!!
» Est-ce que c'est déstabilisant de changer la cage de place?
» Est-ce un problème de changer de cage souvent ?
» Comment changer les perruches de cage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: