Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Photos de Famille

Aller en bas 
+7
lolocuisto77
exodia
Naelys
xavier-du-62
Citronella
nicole34140
Bazik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Photos de Famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Famille   Photos de Famille - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 05:52

Très très jolies perruches et certaines très jeunes , trop jeunes pour un nid
mais j'ai vu que tu l'a compris
Wink

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Bazik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bazik


Inscription : 11/05/2012
Messages : 22
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Marrakech Maroc

Photos de Famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Famille   Photos de Famille - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 12:54

saltal a écrit:
eh bien Bazik tout le monde est très beau, je me trompe ou tu es atteint d'ondulite aigue ??? 002

je viens de l'attraper cette foutue maladie ^^,..... t'as un remède pour m'aider ?

nicole34140 a écrit:
Une très grave ondulite même pas soignable, comme certain chez nous !

Mr. Green


Annie a écrit:
Très très jolies perruches et certaines très jeunes , trop jeunes pour un nid
mais j'ai vu que tu l'a compris
Wink


ouiiiii, les premieres sont encore toutes jeunes, ceux là, sont dans la volière à l'école et ce font constamment déranger les pauvres par les petits....... mais j'ai remarqué cette semaine quelles ce sont acclimatées et quelles n'ont plus peur pour UN RIEN

j'ai déjà enlevé le nid depuis un moment déjà......

par contre les miennes (toutes ont + de 9 mois sauf la Lutino), sont chez moi dans une grande terrasse, et n'ont aucun contact avec les humains( enfin sauf moi ^^) entouré de plantes de toutes sortes (bonsaï)s , je leur donne a manger chaque matin avant de sortir au travail, et je ne rentre qu'au soir quand elles sont déjà I don't want that ......

048

Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Membre
Membre
Sidonie


Inscription : 23/03/2012
Messages : 457
Féminin Age : 54
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Sherbrooke, Canada

Photos de Famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Famille   Photos de Famille - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 13:44

Wow! elles sont tous très belles!!
J'ai peur d'attraper l'ondulite aussi.... je me retiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bazik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bazik


Inscription : 11/05/2012
Messages : 22
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Marrakech Maroc

Photos de Famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Famille   Photos de Famille - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 21:52

Merci sidonie

salut a tous

depuis le temps que j'ai isolé "Blue" pour le soigner, j'ai mis vizir avec viki dans la même cage + un nid, cette dernière semaine, viki n’arrête pas de rentrer chaque 5 min vérifier l'intérieur du nid, et vizir au guet devant l'entrée...

j'ai aussi remarqué que viki était une vrai machine a manger ^^, elle mange tout ce qu'elle trouve, et heureusement pour moi et pour elle, elle adore par dessus tout manger et déchiqueter les carottes, et manger des verdures....et parfois quelques graines ^^

vizir quant à lui, ...un chanteur d'opéra, c'est sûr que je vais faire une vidéo de lui un de ces jours, ...........de 6h du mat à 20h du soir , il ne fait que chanter/gazouiller + hedbobbing non-stop , il ne s'arrete que pour manger et c'est le seule entre 11 pérruche qui fait un gazouillement très spécial et continu que je n'es jamais enttendu chez une perruche.

les deux (vizir et viki ) n'ont pas pris de sieste toute la journée,....... manger / manger / jouer / chanter... par contre les autre light et yella et blue, chantent dorment,mangent jouent, mais en gardant un rythme bien préçi entre tout ça.....


voici quelques photos de "viki" et "vizir" , ce sera mon seul couple reproducteur pour l'instant, dans 6 mois , j'en formerais d'autres avec les autres perruches, d'ailleurs si vous avez des idées pour faire de bon croisement coté mutations , elles sont les bienvenues

depuis une semaine, pour le couple , un régime spécial, dont je donne parfois aux autres, un oeufs dur avec coquille broyé ¨+ semoule (couscous) + carottes + persil + feuilles de vignes + (légumes) + graines

je vais commencer a leur donner un peut de graines germées, avec tout le temps que je passe sur les bonsai, je n'es pas eu le temps d'y réfléchir avant de commencer a rédiger ce petit post Confused



voici quelques photos de "viki" et "vizir" cyclops
Photos de Famille - Page 2 Dsc00718 Photos de Famille - Page 2 Dsc00719 Photos de Famille - Page 2 Dsc00720 Photos de Famille - Page 2 Dsc00721 Photos de Famille - Page 2 Dsc00722

il me reste encore du taf devant moi, car je dois construire une volière (mobile si possible) chez moi pour tout ce petit monde, elles veulent plus d'espace pour jouer et voler, alors elles battent leurs ailes sur place les pauvres, mais ce n'es pas grave dans peut de temps elle en auront assez pour oublier ces jours de deche ^^.......

on remarquera aussi que viki est plus grosse que vizir le mâle, ...d'ailleurs c'est la plus grande des perruches dont je dispose.

a+++ pour d'autres nouvelles ....



Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Membre
Membre
Tatou


Inscription : 08/06/2012
Messages : 1601
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : algeria/alger

Photos de Famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Famille   Photos de Famille - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 07:19

oh la vache quelle belles perruches
waw 011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Famille   Photos de Famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des photos ! Encore des photos !
» ma famille
» Ma famille =)
» petite famille
» La famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: