Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vente de Materiels

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vente de Materiels  Empty
MessageSujet: Vente de Materiels    Vente de Materiels  EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:14

Bonjour,

j'ai un groupe sur Facebook de plus de 2500 Membres le groupe est : "Facebook Vide

Grenier" https://www.facebook.com/groups/la.brocante.virtuel/

vous avez du matériels, ou des bricoles a vendre ?

rejoignez nous nombreux ,vendez;achetez ;donnez; recherchez ...le vide grenier ça sert a ça !!voici le lien https://www.facebook.com/groups/la.brocante.virtuel/ tu clic,tu demande a rejoindre le groupe, puis tu vends...rien de plus simple et pas de commission..
Vente de Materiels  35891_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de Materiels  Empty
MessageSujet: Re: Vente de Materiels    Vente de Materiels  EmptyMar 12 Juin 2012 - 9:03

le groupe a atteint la barre des 2555 Membres,venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Membre
Membre
Tatou


Inscription : 08/06/2012
Messages : 1601
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : algeria/alger

Vente de Materiels  Empty
MessageSujet: Re: Vente de Materiels    Vente de Materiels  EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:04

je vais rendre visite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de Materiels  Empty
MessageSujet: Re: Vente de Materiels    Vente de Materiels  EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:13

perruches ondulés a écrit:
je vais rendre visite


pas de souci Smile tout le monde est le bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Membre
Membre
Tatou


Inscription : 08/06/2012
Messages : 1601
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : algeria/alger

Vente de Materiels  Empty
MessageSujet: Re: Vente de Materiels    Vente de Materiels  EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:47

se groupe est bien mes moi je nais pas de chose a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de Materiels  Empty
MessageSujet: Re: Vente de Materiels    Vente de Materiels  EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:24

perruches ondulés a écrit:
se groupe est bien mes moi je nais pas de chose a vendre

c'est sur que ci ta rein a vendre , met bon il y a pleins de monde qui vende pleins de choses peut être que tu trouvera un truc a acheter lool, et ceux qui vont dans le groupe, si il peuvent ajouter des contacts, ça serait tres gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de Materiels  Empty
MessageSujet: Re: Vente de Materiels    Vente de Materiels  EmptyDim 17 Juin 2012 - 11:41

Bonjour,
vous avez du matériels, ou des bricoles a vendre ?
rejoignez nous nombreux ,vendez;achetez ;donnez; recherchez ...le vide grenier ça sert a ça !!voici le lien https://www.facebook.com/groups/la.brocante.virtuel/ tu clic,tu demande a rejoindre le groupe, puis tu vends...rien de plus simple et pas de commission.. plus de 2570 Membres déjà inscrits.


Vente de Materiels  35891_11


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de Materiels  Empty
MessageSujet: Re: Vente de Materiels    Vente de Materiels  EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:52

Facebook Vide Grenier,est aussi sur Twitter, avec plus de 2600 Membres dans le groupe:

Facebook Vide Grenier,est aussi sur Twitter, pensez a vous abonné: https://twitter.com/#!/VideGrenierFB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de Materiels  Empty
MessageSujet: Re: Vente de Materiels    Vente de Materiels  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de Materiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Liens / Livres / Autres-
Sauter vers: