Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ma premiere volière

Aller en bas 
+4
titi&gros minet
Charlie
Pistachio
émmanuel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
émmanuel
Membre
Membre
émmanuel


Inscription : 20/06/2012
Messages : 288
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : JAULGONNE

ma premiere volière  Empty
MessageSujet: ma premiere volière    ma premiere volière  EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:21

Bonjour 032

donc voila pour la première fois de ma vie que je construis une volière , ça ma pris env une a deux semaine(s) avec des poses 005
ce n est pas le top pour l instant car elle est un peu vide , mais je pense que mes petites y seront heureuses quand je l aurais toute bien aménagé et que la bigogne l aura bien entouré mais comme on dit petit a petit l oiseau fait sont nid 035 donc passons au photo

l armature

ma premiere volière  Img_1311

un abrit voir un nid , alors ça par contre j aurais besoin de conseil car je la trouve un peu grande donc je me demande si je ne vais pas sciais la porte en deux pour leur faire un coin nid ( en haut ) et un coin abrit ( en bas ) a voir la je sais pas trop quoi faire
par contre ne faite pas attention aux outils il ne vont pas resté 013

ma premiere volière  Img_1312

ma premiere volière  Img_1313

et voila terminée les portes sur le coté gauche, une en bas et une en haut

ma premiere volière  Img_1314

celle ci n ai pas eu assé de recul car je l ai faite sous ma pergola, mais vous pouvez la voir de face , le toit les cotés et le fond sont en plexiglace pour evité les courants d air et je compte mettre un rideau de face pour les nuits fraiche

ma premiere volière  Img_1315


voili voilou 004 me languis de l aménager pour recevoir mes petites , mais ça c est pour la suite
a bientôt :petitefleur:


Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

ma premiere volière  Empty
MessageSujet: Re: ma premiere volière    ma premiere volière  EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:31

C'est pas mal, mais y'a des choses à vérifier. Les plantes par exemple : c'est quoi ? Car ça peut être toxique.
Tu parles de bignone, très joli plante, mais je ne sais pas si c'est toxique. Et ça va retirer toute la lumière...
Sinon tu vas mettre un couple ? Si oui, est-il en âge de faire des couvées, car avec le nid, ils vont s'y mettre...
Le nid justement, tu peux le retirer ? Si non, tu risques d'avoir couvée sur couvée, ce qui épuisera les oiseaux, et les humains aussi.
Enfin, les deux parties, c'est pas nécessaire, car les ondulées ne dorment pas dans un nid. Donc tu peux mettre un nid beaucoup plus petit, et leur dégager un peu plus de place de vol (bien que ta volière est tout à fait suffisante pour 2 piafs).
Voilà, c'est un début. Sinon c'est super.
Ah si, ta pergola est ouverte ? Si oui, il faudra faire attention car tu n'as pas de sas, donc quand tu ouvriras pour le nettoyage, ça va être sport...
Revenir en haut Aller en bas
émmanuel
Membre
Membre
émmanuel


Inscription : 20/06/2012
Messages : 288
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : JAULGONNE

ma premiere volière  Empty
MessageSujet: Re: ma premiere volière    ma premiere volière  EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:41

merci ,
oui pour les plantes oui je me suis renseigné sur le forum justement , la bigorne n est toxique c est pour ça que j ai mis ça et en plus j aime bien , a l intereieur c est du passiflore et ce n est pas toxique non plus , pour le nid je ne peux pa l enlever , c est pour ça , alors peut être pourrais je le boucher , et le réouvrir au moment des couvées ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

ma premiere volière  Empty
MessageSujet: Re: ma premiere volière    ma premiere volière  EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:54

Oui c'est un bon début, je ne suis pas habile pour ce genre de travaux alors ça m'épate toujours de voir vos réalisations. Smile
Mes remarques iraient dans le même sens que Pistachio en ce qui concerne la présence du nid, mais comme tu ne peux pas l'enlever alors oui tu pourrais le condamner pour éviter le risque d'incitation à la ponte.
Aussi comme c'est en extérieur est-ce que tu as pensé à installer un système de verrouillage pour les portes, vaut mieux faire preuve de prudence, il suffit qu'un jeune visiteur trop curieux passe par là pour ouvrir la porte et hop...ce serait franchement malheureux. Également j'enlèverais les branches posées à la verticale, mais peut-être qu'elles serviront pour les perchoirs alors tu peux oublier ce point si c'est le cas.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

ma premiere volière  Empty
MessageSujet: Re: ma premiere volière    ma premiere volière  EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:58

Bah oui alors, tu bouches les trous et tu mets des trucs dedans si tu veux...
Pour les plantes, tu peux mettre du saule commun, ça pousse à une vitesse grand V et c'est bon pour les piafs. Ils adorent gruger. Mais pas sûr que ça résiste longtemps. Et il faut bien arroser. Moi quand je leur mets une branche de saule fraîche le matin (lavée, comme un légume, et cultivé sans pesticide), le soir je retrouve un beau perchoir de bois blanc bien nettoyé. Elles bouffent les petits bourgeons, puis les feuilles qu'elles découpent, puis elles s'attaquent à l'écorce. En quelques heures c'est un squelette. Et elles ne sont que deux. Et si les quaks s'en mêlent, ça tient dix minutes, et après ça disparaît dans le nid des quaks.
Revenir en haut Aller en bas
émmanuel
Membre
Membre
émmanuel


Inscription : 20/06/2012
Messages : 288
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : JAULGONNE

ma premiere volière  Empty
MessageSujet: Re: ma premiere volière    ma premiere volière  EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:02

et tu crois que si je le met en pleine terre ça peu duré non , du saule tu dis c est quoi c est un arbre , je saule , ça risque de me détruire le cage non si je le met en pleine terre lol
002
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

ma premiere volière  Empty
MessageSujet: Re: ma premiere volière    ma premiere volière  EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:17

Salix alba : saule blanc ou saule commun. Je te parles du saule car si tu en trouves dans la nature, c'est ultra facile de le bouturer : tu coupes des branches, tu mets dans l'eau, et tu attends pas trop longtemps les racines. Tu plantes, et si tu arroses ça pousse super vite. Par contre, si une chose devait être détruite ce serait plutôt les plantes dans la volières par les piafs que la volière par les plantes. A par la glycine, c'est rare qu'une plante parvienne à détruire facilement un truc en bois.
Non franchement, je pense que c'est ta passiflore qui va rendre l'âme en premier, et si tu veux absolument planter dans la volière, il faut une plante moins fragile, mais c'est pas gagné.

Voici pour le saule blanc :

ma premiere volière  Saule-10

ma premiere volière  Saule_10

ma premiere volière  Salix_10
Revenir en haut Aller en bas
émmanuel
Membre
Membre
émmanuel


Inscription : 20/06/2012
Messages : 288
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : JAULGONNE

ma premiere volière  Empty
MessageSujet: Re: ma premiere volière    ma premiere volière  EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:44

super je vais voir ça , ver chez moi j ai des saule pleureur mais ce genre , je vais me renseigné ou en trouver

merci
Revenir en haut Aller en bas
émmanuel
Membre
Membre
émmanuel


Inscription : 20/06/2012
Messages : 288
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : JAULGONNE

ma premiere volière  Empty
MessageSujet: Re: ma premiere volière    ma premiere volière  EmptyMer 27 Juin 2012 - 3:10

Pistachio as tu des photos de tes birds 016 j ai pas trouver sur le forum
Tu peux me mettre le lien svp
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

ma premiere volière  Empty
MessageSujet: Re: ma premiere volière    ma premiere volière  EmptyMer 27 Juin 2012 - 8:21

Voilà : http://www.birdsdessines.fr/author/caeli/

Au passage, n'oublie pas de voter. Un petit 5/5 et mes birds montent dans le classement général Laughing Je gagne rien, mais ça me fait marrer...
Revenir en haut Aller en bas
émmanuel
Membre
Membre
émmanuel


Inscription : 20/06/2012
Messages : 288
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : JAULGONNE

ma premiere volière  Empty
MessageSujet: Re: ma premiere volière    ma premiere volière  EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:06

et voila les dernière photo ma petite volière terminée et aménagée surtout si quelque chose vous chagrine n hésitez pas les commentés je ne voudrais pas que mes titines ce sentent mal , mais..... je ne pense pas 015 , apres il peu y avoir des ratés 026
voici les photos

L entrée porte du haut

ma premiere volière  Img_1316

perchoir naturelle avec abreuvoir ( j ai mis des pierres dedans car je trouver un peu profond je voulais pas qu elles prenne ça pour la baignoire )

ma premiere volière  Img_1317

la mangeoire a coté

ma premiere volière  Img_1318

une balançoire en corde avec vue sur les nichoirs mais je pense les boucher pour l instant je sais pas encore , je verrais quand j aurais mes puces

ma premiere volière  Img_1319

un deuxième perchoir avec une autre balançoire d un autre style perchoir toujours naturel

ma premiere volière  Img_1320

et la baignoirevue porte de bas au sol et sous les nids pour évité les fiantes dans l eau comme l abreuvoir d ailleurs c est pour ça qu il est si haut ainsi que la mangeoire

ma premiere volière  Img_1321


Voilou a bientôt pour vous présenter mes titines


Pistachio vote fait 5/5 003

Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

ma premiere volière  Empty
MessageSujet: Re: ma premiere volière    ma premiere volière  EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:15

Emmanuel, merci pour les votes, et pour les photos.

Alors mes remarques : l'échelle, tu peux la mettre ailleurs car là où elle est elle est superflue vu qu'elles vont grimper par le grillage.

Le grillage justement, c'est quoi le diamètre ? Car une tête de dudu, c'est pas bien grand... Faudrait pas plus de 1,5 cm.

Les cailloux dans l'abreuvoir c'est sympa, mais il faudra penser à les nettoyer comme l'abreuvoir, ça risque d'être fastidieux. Tu finiras par en acheter un plus conventionnel, c'est pas ce qui coute le plus cher. Tu peux même leur prendre ce modèle-ci :
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/accessoires_cages_oiseaux/abreuvoirs_mangeoires_oiseaux/218300
(tu peux en trouver à 2 euros en animalerie). Après une période, elles comprennent le truc et boivent sans problème, voir jouent et prennent des douches 002 La mienne le fait. De toute façon la mienne joue avec tout.

Les jouets justement, je trouve qu'il en manque un peu, mais tu en ajouteras au fur et à mesure. Pareil pour les mangeoires. Juste une c'est peu, elles vont se chamailler sans cesse. Les mangeoires comodore sont pas mal pour les graines classiques, elles évitent le gaspillage. Il en faut une pour les graines, une pour la pâté, une pour les graines germées, une pour les légumes, une pour le millet. Bon mais tu peux les fabriquer aussi. Les légumes tu les piques dans une branche de bambou par exemple, ou bien tu les attaches, ou tu les accroche avec des épingles à linge.
Moi j'ai récupéré un machin vert de bocal à cornichon, et je coince mes feuilles d'épinards dessus. Tu le verras ici en page 3 :
https://www.perruche.org/t23103p50-jeux-et-lieux-favoris-de-nos-oiseaux?highlight=lieux

Voilà, c'est tout pour l'instant.

Ah si, le nid... Si tu récupères des oiseaux jeunes, alors il faudra le boucher et attendre que tes oiseaux aient deux ans avant de le rouvrir. Un an et demi, c'est le mini pour qu'une perruche puisse faire un couvée sans danger.

Heu non, encore un truc : comment tu vas faire pour nettoyer les galets par terre, ça va être un sacré boulot...

Ah, et j'oubliais, il manque l'os de seiche et la pierre minérale...
Revenir en haut Aller en bas
émmanuel
Membre
Membre
émmanuel


Inscription : 20/06/2012
Messages : 288
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : JAULGONNE

ma premiere volière  Empty
MessageSujet: Re: ma premiere volière    ma premiere volière  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:29

Coucou Pistachio

Merci pour tous ces conseils ça m aide vraiment a faire le nécessaire pour mes petites
comme tu dis les jouet j en rajouterais au fur et a mesure mais j ai peur qu elles ne puisse plus trop volées car ma volière n est pas très grande 001 mais c est vrais que quand je la regarde encore elle me parait un peu vide par rapport a certaine , l échelle je l ai mis la comme ça,car je pense justement faire plusieurs essais ,
les tienne sont en liberté ou tu as une pièce exprès pour elles ?c est immense !
pour l abreuvoir , les cailloux sont nickel je les ai lavé et relavé justement et les relaverais constament , j utilise ce système car j ai essayé un abreuvoir classique mais ça ne marche pas avec le système que j ai installé car l abreuvoir ce vide direct , c est dire que j ai mis des arrivé d eau au niveau de l abreuvoir et de la baignoire pour qu elles aient un renouvellement d eau tous les jours lors de mes déplacements professionnelle ( max 2 jours et encore y a toujours quelqu'un a la maison qui peu s en occuper ) mais je prefere evité car je voudrait vraiment qu elles habituent a moi c est pour ça que j ai fait ce système
au niveau de l eau je refuse de leur mettre de l eau minéral comme certains disent , mon eau n est pas très calcaire et je ne pense pas que en élevage et en animalerie il s amuse a mettre de l eau minéral , ( apres faut pas psychoté sur tout)
pour les nids je vais les boucher pour l instant je pense c est mieux selon ton conseil
pour nettoyer par terre je donnerais un grand coup de jet d eau et je remuerais les cailloux
avec un mini râteau de jardin , dessous il y'a une toile et la terre donc je ne pense pas que ça face de gros déga
il faut que pense a l os de seiche et a la pierre minéral et rajouter des mangeoires
en tous cas merci pour tes conseil , et n hésite pas a m en donner encore , même si je me promène sur le forum a la moindre réflexion que je me fait ,
merci merci 003





Revenir en haut Aller en bas
titi&gros minet
Membre
Membre
titi&gros minet


Inscription : 23/06/2012
Messages : 345
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : türkey

ma premiere volière  Empty
MessageSujet: Re: ma premiere volière    ma premiere volière  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:36

très belle voiliere Emmanuel thumleft
Revenir en haut Aller en bas
estevan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
estevan


Inscription : 26/06/2012
Messages : 23
Masculin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France Tournan-en-brie

ma premiere volière  Empty
MessageSujet: Re: ma premiere volière    ma premiere volière  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:56

Super pour les oiseaux il vont etre content sunny
Revenir en haut Aller en bas
émmanuel
Membre
Membre
émmanuel


Inscription : 20/06/2012
Messages : 288
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : JAULGONNE

ma premiere volière  Empty
MessageSujet: Re: ma premiere volière    ma premiere volière  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:19

Oui j espère qu ils vont êtres content 008 j essais de faire tout pour
Retour dans les animalerie pour trouver os de seiche et pierre minéral et autre joujoux c est le porte monnaie qui va faire la geule 026 Et je n ai pas encore mes puces hihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Membre
Membre
Tatou


Inscription : 08/06/2012
Messages : 1601
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : algeria/alger

ma premiere volière  Empty
MessageSujet: Re: ma premiere volière    ma premiere volière  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:28

bravo bravo ta volière est super .
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

ma premiere volière  Empty
MessageSujet: Re: ma premiere volière    ma premiere volière  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:07

Oui, j'ai vu l'alimentation en eau par la canule. Mais avec le temps tu trouveras peut-être un autre système car nettoyer des cailloux, on s'en lasse autant que de les casser 002

Pour les jouets, tu en ajouteras petit à petit, au début elles vont découvrir donc elles ne vont pas s'ennuyer. Et il vaut mieux en mettre des nouveaux au fur et à mesure, pour relancer l'intérêt. Mais tu pourras en mettre pas mal, à condition de les mettre le long des parois, et un peu tout en haut au niveau du plafond ainsi elles auront leur espace de vol.
Pour l'eau minérale, il n'en faut pas. Chaque eau a des propriétés particulières. Donc pas la peine de leur donner de l'eau très chère, et qui en plus risque de ne pas leur faire trop de bien. De l'eau riche en calcium éventuellement serait utile, mais il vaut mieux qu'elles trouvent le calcium dans la pierre minérale. De toute façon une perruche ne boit pas beaucoup, donc l'eau ne peu pas servir de complément alimentaire.
Et, ne te ruine pas à acheter des jouets, tu peux en fabriquer toi-même en t'inspirant de ce que tu verras. C'est assez facile. Et après tu inventeras tes propres jouets. Sur le forum il y a plein de jouets faits maison. Une grande et grosse corde par exemple.
Les miens sont dans une pièce de 11m2 la journée, et le soir ils sortent et disposent de tout l'apparte durant quelques heures, avec entre-autre un long couloir qui arrive jusqu'à une petite sale d'eau. Je leur ai aménagé un perchoir sur la douche, ils adorent aller se percher là.

Ah oui, aussi, pendant tes absences, ce n'est pas un problème qu'un autre humain s'en occupe, bien au contraire. Si elles ne voient pas d'humains, ça sera plus difficile de les amadouer. Elles vont rester craintives...
Revenir en haut Aller en bas
émmanuel
Membre
Membre
émmanuel


Inscription : 20/06/2012
Messages : 288
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : JAULGONNE

ma premiere volière  Empty
MessageSujet: Re: ma premiere volière    ma premiere volière  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:41

voici quelques photos avec un rideau de douche acheter a leroy merlin a moins de 10 euros
il se voie pas vraiment çar je l ai prie transparent ,apres chacun c est gout, mais moi je veux pouvoir les voir.
c est un rideau de douche tout simplement , alors je me suis pris la tête a essaye de mettre du velcro
mais ne vous prenez pas la tête , j ai mis des punaises car ma volière est en bois

ma premiere volière  Img_1411

ma premiere volière  Img_1413


Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

ma premiere volière  Empty
MessageSujet: Re: ma premiere volière    ma premiere volière  EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:03

Pistachio a écrit :

Le grillage justement, c'est quoi le diamètre ? Car une tête de dudu, c'est pas bien grand... Faudrait pas plus de 1,5 cm.

Emmanuel, je n'ai pas vu ta réponse concernant le grillage !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
émmanuel
Membre
Membre
émmanuel


Inscription : 20/06/2012
Messages : 288
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : JAULGONNE

ma premiere volière  Empty
MessageSujet: Re: ma premiere volière    ma premiere volière  EmptySam 30 Juin 2012 - 5:00

Oui escuse j ai zappé, je crois que ça fait pas plus justement je te confirmerais ça où Max 2 cm sur 1,5 je crois pas car ce n est pas des carrés c est exagonal je te dirais t inquiète , mais de toute façon la corp ne passe pas a 2 cm la tête peut être mas le corp 040
Je te confirme lundi
À plus
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

ma premiere volière  Empty
MessageSujet: Re: ma premiere volière    ma premiere volière  EmptySam 30 Juin 2012 - 8:10

La tête passe ?, il ne faut pas elles s'étrangleront en passant leur tête ! ma premiere volière  Blue_PD6

C'est très dangereux pour elles, si on préconise, 1,5 cm, ce n'est pas pour rien ! Evil or Very Mad

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
émmanuel
Membre
Membre
émmanuel


Inscription : 20/06/2012
Messages : 288
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : JAULGONNE

ma premiere volière  Empty
MessageSujet: Re: ma premiere volière    ma premiere volière  EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:33

No Stress Nicole ce n est pas mon intention Confused 025
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

ma premiere volière  Empty
MessageSujet: Re: ma premiere volière    ma premiere volière  EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:35

Ben si Emmanuel, si on donne des dimensions c'est bien pour éviter les accidents, tu me fais peur !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma premiere volière  Empty
MessageSujet: Re: ma premiere volière    ma premiere volière  EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:41

C'est du grilliage à poule, trop gros je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma premiere volière  Empty
MessageSujet: Re: ma premiere volière    ma premiere volière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma premiere volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première volière
» ma première volière
» Premiere voliere
» Première volière extérieure
» Volière ou pièce volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Bricoleurs: à vos marques !-
Sauter vers: