Merci merci Fly tout d'abord et rickie aussi, mais je tiens à préciser Rickie que je ne tenais pas absolument à ce qu'ils se reproduisent tout de suite !!!
Je voulais aussi vous dire que ma femelle a déjà eu une première couvée qui c'est bien déroulé avant que je l'achète, mais c'était avec un autre male.
Voilà pour le moment comme vous avez pu le constater les nids sont dans la cage mais pas encore à leur place puisque le premier n'est pas adapter donc il seras reconverti et l'autre pas accrocher qui est toujours à la même place donc ils risquent pas de faire quoi que soit.
D'ailleurs j'ai même déplacé le perchoir qui était près du nid suspendu pour ne pas qu'elle y aille et l'ai rapproché de la balançoire, du coup ma Banana est parti faire de la balançoire ce qu'elle adore !!!
Vraiment je ne suis pas presser pour ça, contrairement à ce que l'on peux penser, peut être me suis je mal exprimé, je ne sais pas, mais je veux pas risquer leur vie ou leur faire faire des bébés au détriment de leur santé ou de leur vie NON!!!!!
Donc pour le moment le nid valide ne seras pas accroché jusqu'à ce que j'arrive déjà à leur faire manger un peu de tout pour leur santé !!! Et que je sois incollable
Merci pour vos conseils qui m'aide à améliorer leur vie !!!
Bisous