Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Dispute !!!

Aller en bas 
+3
nicole34140
Eowyn
Banana-blue
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dispute !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute !!!   Dispute !!! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:50

Les animaux se reproduiront quand ils le veulent, oui.Mais est-ce bien à n'importe quel âge ? non.
Une chatte a ses premières chaleurs à 5mois.C'est beaucoup trop jeune pour avoir des chatons.
Ta femelle n'a pas 1an, elle doit avoir 6mois, elle n'a pas d'iris.
Pourquoi faire de la repro tout de suite ?
La diète doit commencer un mois AVANT de mettre le nid.
Fais donc la repro au printemps prochain, tu seras sure de ne pas risquer de vies.
Revenir en haut Aller en bas
Banana-blue
Membre
Membre
Banana-blue


Inscription : 26/06/2012
Messages : 25
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Témara, au Maroc

Dispute !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute !!!   Dispute !!! - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:10

Merci merci Fly tout d'abord et rickie aussi, mais je tiens à préciser Rickie que je ne tenais pas absolument à ce qu'ils se reproduisent tout de suite !!!

Je voulais aussi vous dire que ma femelle a déjà eu une première couvée qui c'est bien déroulé avant que je l'achète, mais c'était avec un autre male.

Voilà pour le moment comme vous avez pu le constater les nids sont dans la cage mais pas encore à leur place puisque le premier n'est pas adapter donc il seras reconverti et l'autre pas accrocher qui est toujours à la même place donc ils risquent pas de faire quoi que soit.

D'ailleurs j'ai même déplacé le perchoir qui était près du nid suspendu pour ne pas qu'elle y aille et l'ai rapproché de la balançoire, du coup ma Banana est parti faire de la balançoire ce qu'elle adore !!!

Vraiment je ne suis pas presser pour ça, contrairement à ce que l'on peux penser, peut être me suis je mal exprimé, je ne sais pas, mais je veux pas risquer leur vie ou leur faire faire des bébés au détriment de leur santé ou de leur vie NON!!!!!
Donc pour le moment le nid valide ne seras pas accroché jusqu'à ce que j'arrive déjà à leur faire manger un peu de tout pour leur santé !!! Et que je sois incollable 003
Merci pour vos conseils qui m'aide à améliorer leur vie !!!
Bisous 042 051
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Dispute !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute !!!   Dispute !!! - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:21

Tous les nids présents dans la cage sont à enlever, même non adapté un nid reste un nid. Il incite à la reproduction. Donc tu peux tous les retirer Smile

Merci à toi pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispute !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute !!!   Dispute !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: