| Sommeil: situation complexe (ou pas) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DEesse Membre
Inscription : 07/09/2010 Messages : 67 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Belgique, Ardennes.
| Sujet: Sommeil: situation complexe (ou pas) Dim 1 Juil 2012 - 18:21 | |
| Bonjour,
j'aimerais savoir comment les personnes qui font des horaires 6h-14h/14-22h, font pour coucher et/ou lever leurs perruches et qu'ils n'ont vraiment aucunes connaissances pour le faire à leur place? Je me retrouve du jour au lendemain dans cette situation précoce... | |
|
| |
biouti Membre
Inscription : 11/04/2012 Messages : 503 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : france yerres
| Sujet: Re: Sommeil: situation complexe (ou pas) Dim 1 Juil 2012 - 18:48 | |
| tu fou un drap et quand tu veux les réveillé tu l'enlève | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Sommeil: situation complexe (ou pas) Dim 1 Juil 2012 - 18:54 | |
| Je ne comprends pas trop la question Deesse mais si c'est pour le temps de sommeil , dans les 2 cas de tes postes elles font déjà une bonne partie de la nuit le moins est 22h/6h puis elles peuvent faire la sieste la journée . C'est peut être une question d'organisation . _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
chtitezulie Membre
Inscription : 25/08/2011 Messages : 1301 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Valence Drome France
| Sujet: Re: Sommeil: situation complexe (ou pas) Dim 1 Juil 2012 - 20:03 | |
| et puis avec le soleil, meme l'été, elle commence a se couché vers 21h, (a pars si elles ont le soleil du soir.. mais les jours retricice.. elle se coucherons avant que tu arrives. | |
|
| |
DEesse Membre
Inscription : 07/09/2010 Messages : 67 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Belgique, Ardennes.
| Sujet: Re: Sommeil: situation complexe (ou pas) Dim 1 Juil 2012 - 20:20 | |
| Oui, c'est vrai que je n'ai pas été très claire XD
Ce qui me tracasse, ce sont leurs heures de sommeil: d'habitude je les couchent vers 20 h (je mets un draps un 1/4 d'heure avant) et je les lèvent vers 8h-8h30.
Là, dans ce cas, je ne sais pas comment m'organiser car c'est assez tard (22h30) et le lever assez tôt (5h15). Surtout qu'une semaine sur deux, c'est 3 soirs-2 matins. | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Sommeil: situation complexe (ou pas) Dim 1 Juil 2012 - 20:35 | |
| Il n'y aura personne chez toi lorsue tu vas travailler ?
Si c'est le cas, tu les laisses, tu ne couvres pas la cage, s'il n'ya pas de bruit, elles dormiront !
Les miennes sont dans la véranda, je les couvre en hiver pour éviter qu'elles aient froid, mais en ce moment elles se couchent vers 22 h00 et se réveillent vers 7 h00 le matin, quelquefois, elles dorment même jusqu'à 8H00, pourtant il y a du jour, mais je ne les entends pas ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
DEesse Membre
| Sujet: Re: Sommeil: situation complexe (ou pas) Dim 1 Juil 2012 - 20:39 | |
| Il y a quelqu'un, mais pas tous les jours (en plus, elle n'a pas envie d'assumer mes perruches...). Je pensais faire comme ça mais le problème, c'est que les phares de voitures donnent dans la vitre et je peux pas non plus fermer totalement la tenture | |
|
| |
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Sommeil: situation complexe (ou pas) Dim 1 Juil 2012 - 20:46 | |
| mais c'est pas grave, les phares des voitures, elles dormiront, ne t'inquiète pas ! Il ne faut pas non plus exagérer, elles ne sont pas en sucre ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
lolo95 Membre
Inscription : 24/12/2011 Messages : 94 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : france,île de france
| Sujet: Re: Sommeil: situation complexe (ou pas) Dim 1 Juil 2012 - 20:48 | |
| Oui c'est vrai ne t'inquiete pas moi mais perruches s'endorment bien tous les soirs malgré le bruit de l'autoroute qui n'est pas louin du tous! | |
|
| |
DEesse Membre
| Sujet: Re: Sommeil: situation complexe (ou pas) Dim 1 Juil 2012 - 20:52 | |
| Ah, ça me rassure, je suis toujours à m'inquiéter pour un rien J'essayerai pour voir si ça va comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sommeil: situation complexe (ou pas) Dim 1 Juil 2012 - 20:58 | |
| Mais oui, ça va aller, t'inquiète, elles prendront l'habitude de dormir avec les lumières des phares, les miennes dorment avec la lueur du lampadaire de la place ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sommeil: situation complexe (ou pas) | |
| |
|
| |
| Sommeil: situation complexe (ou pas) | |
|