Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
izaki13013
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 14/07/2012
Messages : 13
Masculin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Marseille France

Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf Empty
MessageSujet: Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf   Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf EmptySam 14 Juil 2012 - 18:36

Bonjours ou Bonsoir . J'ai 4 perruches 2 males 2 femelles ils ont presque la meme couleur et sont amoureux dans mes 2 femelle y'en a une qui a le bec maron et l'autre un peux gris je leur est mis 2 nid pour chacun et la femelle avec le dessus du bec marron a choisis un nid puis je les ai séparer comme en me l'avais conseiller mais cela fais plusieurs jours que je vois ma femelle et mon male grignoté le haut du nid le male et même déja rentrer avec la femelle mais la femelle ne pond toujours alors que tous les jours elle rentre au moin une fois comparer a mes 2 autres perruche il ne sont meme pas rentrer une seul fois dans leur nid je ne sais pas si ces par ce que je leurs est mis le nid en dessous de la cage mais pas en hauteur mais ils ont l'air de fair comme si il y avais pas de nid donc je voudrais savoir si mes 2 couple vont pondre au moins et pourquoi mon autre couple ne rentre meme pas de le nid et meme pas une seul fois Sad

désoler si je me suis mal formuler mais j'ai du mal a vous éxpliquer et j'aimerais trop avoir des perruchons Smile

je tiens a signaler que si ils pondent sa sera leur première ponte et désoler pour les fautes d'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
izaki13013
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 14/07/2012
Messages : 13
Masculin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Marseille France

Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf   Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf EmptySam 14 Juil 2012 - 18:55

Il y a personne pour m'aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
izaki13013
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 14/07/2012
Messages : 13
Masculin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Marseille France

Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf   Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf EmptySam 14 Juil 2012 - 18:56

ou bien m'eclaircire pourquoi ma femelle ne pond pas alors quel rentre dans nid et que les autre nid rentre pas et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf   Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf EmptyDim 15 Juil 2012 - 1:35

Ton couple a quel age?
Qu'est ce qu'ils mangent?
Ils sont combien dans la cage?
Combien mesure la cage?
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf   Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf EmptyDim 15 Juil 2012 - 8:54

1. tu sépares tes couples dans deux cages d'instinct si c'est pas fais
2. Les nid HORIZONTAUX doivent etre placer en hauteur
3. Avant de placé le nid ils doivent avoir au préalable eu une diete approprié depuis au moins 2semaine (un moins c'est mieu) et garder la meme diete tout auu long de la couvaison (os de seche, pierre mineral, eau propre chaque jours, legume a volonté, graine, germination, paté aux oeufs..)
4. Il peut se passer parfois 2mois entre le moment ou on mais le nid et le moment ou ils pondent.

Revenir en haut Aller en bas
izaki13013
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 14/07/2012
Messages : 13
Masculin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Marseille France

Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf   Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:44

je sais pas leur age j'ai 4 perruche mes je les ai eu sa fais 1 ans et quelque moi déja et pour la cage je ne sais pas quel taille ces mes elle est assez grande
Revenir en haut Aller en bas
izaki13013
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 14/07/2012
Messages : 13
Masculin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Marseille France

Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf   Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:45

et je n'ai pas d'os de seiche est ce que ces obligé ?
Revenir en haut Aller en bas
izaki13013
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 14/07/2012
Messages : 13
Masculin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Marseille France

Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf   Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:45

et quand tu dis séparer le couple ces la femelle et le male que je veux accouplé ?
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf   Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:06

bien vu toutes tes questions , ôte vite le nid et prépare toi pour une repro au printemps prochain.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf   Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:15

pied chaque couple doit avoir SA cage lui seul, les deux couples ne doivent pas etre dans la meme cage.

Revenir en haut Aller en bas
izaki13013
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 14/07/2012
Messages : 13
Masculin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Marseille France

Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf   Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:22

Daccord alors je dois enlever le nid pour le primtemp prochain
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf   Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:24

non jusqu'au printemps prochain.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
izaki13013
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 14/07/2012
Messages : 13
Masculin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Marseille France

Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf   Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:02

ok et sa va servire a quoi de fair cela car elle a commencer a mordiller le nid et l'entrer si je l'enleve et remet elle ne va pas croire que il les déja pris ? et ces obliger que j'achete une nouvelle cage car sa coute chére
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf   Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:13

c'est obligé de faire une repro? ça coute encore plus cher !

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf   Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:14

Oublie la reproductionn sincerement. Sa va mal finirr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf   Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:39

bah non! Quand les bebe vobt naitre ils vont se chammailler!
Les oiseaux n'ont pas la meme logique que nous,si ya plus de nid ils s'en fou,si ils ne se reproduisent pas ca ne vas pas les tuer,je comprend pas cette manie que les gens ont de toujours vouloir reproduire leur oiseaux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf   Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma perruche rentre dans le nid mais toujours pas d'oeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma perruche est toujours dans son nid
» Perruche toujours dans son plat de nourriture ...
» Coca est toujours dans le fond de la cage
» mes perruches ne rentre pa dans le nid
» comment rentré mes perruches dans leur cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: