Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comportement different a l'exterieur de la cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibihdeo
Membre
Membre
bibihdeo


Inscription : 08/07/2012
Messages : 99
Masculin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : villiers le bel, france

comportement different a l'exterieur de la cage Empty
MessageSujet: comportement different a l'exterieur de la cage   comportement different a l'exterieur de la cage EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:35

Salut,
A l’intérieur j'arrive a leur demander de monter sur mon doigt de les nourrir sur ma main (nourrir depuis peu sur la main), mais a l'exterieur je n'y arrive pas pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

comportement different a l'exterieur de la cage Empty
MessageSujet: Re: comportement different a l'exterieur de la cage   comportement different a l'exterieur de la cage EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:56

Il faut être patient, d'ailleurs l'apprivoisement n'est pas toujours ce à quoi on aspire. Actuellement tes oiseaux profitent de leur liberté lorsqu'ils sont de sortie, peut-être que le temps facilitera vos interactions mais il te faudra y travailler régulièrement mais toutefois sans attente. Tu verras bien si une surprise se pointe à l'horizon, c'est fascinant pour eux d'explorer leur environnement, tu n'es pas leur unique objet de curiosité si tu vois ce que je veux dire. Sur tous les oiseaux qui sont passés chez nous tous n'ont pas été facile d'approche, la patience et la constance sont tes meilleurs alliés. Wink

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
 
comportement different a l'exterieur de la cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement incompréhensible perruche (cage avec nid)
» mes perruches et leur comportement dans la cage
» Comportement: Nouveau jouet dans une cage
» probiotics
» Comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: