Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fond de cages & graviers

Aller en bas 
+110
Ludovic Terriere
diane54
Lora45
sand L
Dhaker Bhs
Cookiss
bleuloup
Stabilo
LestyLion
nathan
severyne
bloumax
Micheld
myriam7528
Katiastrof
Curieuse
selhen
lydo
chahinez_benda
Eowyn
chouchou14
Coton-Opale
bens14
Nausicaa44
Estellee.
Frisbee
nicole34140
Impreza83
vero1965
calopsitte950
kikin
lison
misha in love
oceeane
Maeva54
Edmeekuro
kitkat2010
Anne-Marie
Floky
EVA
titidu13
karine la rousse
valou67
Niissa
liliane
ÉLA
Pistachio
peruche<3
Isabelle17
Mélandra
Jerome
jojoinc49
Isatis_Angel
Fran
damien
yakup
Charlie
lola et lulu
Topie
jord
Scara
Triscal
minini
toutan
mefisto
Arista
will.l
nelly
matthew
Yakari
Pif&Paf
lulusophie
flamencita
Citronella
Sandrine92
perrucheman
Hana
eny-ruche
lolocuisto77
Perruche-Bibili
pitpit
Del59
gaboudinne2
chrisetgreg
Greg
ashcan
CocoCooky
heloo25
sophie
jojo
shatou
Medo
narcissa
LadyEmi
zia
Marie-Jo
phenix60
oliver
corentin
Ptite Yumi
mikemo
Pére Fouras
La Petite 4pi8
Rusty63
*spurgard*
Darwinne
panpan
bambina
Pianca
Martine
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Maeva54
Membre
Membre
Maeva54


Inscription : 13/03/2011
Messages : 255
Féminin Age : 69
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Woippy - France

Fond de cages & graviers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fond de cages & graviers   Fond de cages & graviers - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:32


Juste une question Smile La nouvelle cage a une grille . Alors les perruches ne touchent pas le fond . Doit je quand même de l'eesuie-tout au fond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unhavredepaix.blog4ever.com/blog/index-114667.html
oceeane
Membre
Membre
oceeane


Inscription : 26/04/2011
Messages : 324
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : annecy 74 France

Fond de cages & graviers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fond de cages & graviers   Fond de cages & graviers - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:22

Oui c'est mieux pour suveiller les fientes Smile
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Membre
Membre
misha in love


Inscription : 07/05/2011
Messages : 397
Masculin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Fond de cages & graviers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fond de cages & graviers   Fond de cages & graviers - Page 10 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:40

Nous, nous leur mettons du sopalin que nous changeons tous les jours, car les vendeurs sont prêt à tous les arguments du moment qu'ils vendent leur marchandise!!! Le sopalin est super pratique car il permet de vérifier les fientes de vos oiseaux, s'il y a des acariens ou autre parasite...et petit conseil, vous pouvez très bien mélanger aux graines, dans les mangeoires, non pas du sable mais du Krit car vous imaginez-vous le commerce qui se fait avec le sable qu'il faut changer un peu tous les jours et complètement 1 ou 2 fois par semaine. Comptabilisez le prix de revient et vous verrez que cela représente une véritable manne que les vendeurs ont tout intérêt à vendre...c'est leur intérêt!!!...Je pense réellement que cela ne sert à rien si ce n'est apporter des complications...mais c'est juste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Fond de cages & graviers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fond de cages & graviers   Fond de cages & graviers - Page 10 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:45

Les perruches n'ont besoin d'aucun grit misha, elles décortiquent leur graines. Si elles ont un os de seiche, un bloc minéral et une alimentation appropriée, cela n'est pas nécessaire et potentiellement dangereux, je dis bien potentiellement car un perruche peut en avoir toute sa vie comme un autre peut se boucher complètement et en mourir après un seul excès.

_________________
Fond de cages & graviers - Page 10 19105
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Membre
Membre
misha in love


Inscription : 07/05/2011
Messages : 397
Masculin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Fond de cages & graviers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fond de cages & graviers   Fond de cages & graviers - Page 10 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:49

Je ne savais pas ça...merci Martine pour tes lumières 004 Je pensais qu'on pouvait leur en mettre à disposition dans une petite mangeoire à part.
Revenir en haut Aller en bas
Edmeekuro
Membre
Membre
Edmeekuro


Inscription : 24/04/2011
Messages : 46
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec, Canada

Fond de cages & graviers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fond de cages & graviers   Fond de cages & graviers - Page 10 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:13

J'ai trouvé un truc génial pour le fond de la cage. J'avais acheté ça durant mon cours en graphisme, mais je ne savais plus quoi faire de ce qu'il me restait (j'en avais acheté plus de 100 car le prix n'était pas élevé (1cent je crois)). Il s'agit de feuille de papier journal, mais non imprimer, juste le papier.
C'est merveilleux, car le format correspond au mesure exactement du fond de ma cage. J'en met donc plusieurs dans le fond et j'en retire une par jour quand elles sont souillées.
J'espère que je pourrais en trouvé dans les magasins de bricolage à Québec (surement pas au même prix :S), mais j'ai quand même un bon moment avant de m'en préoccuper Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edmee.ekransite.net
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Fond de cages & graviers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fond de cages & graviers   Fond de cages & graviers - Page 10 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:50

Ici les journaux sont imprimés avec des encres à base de soya, donc pas de problèmes avec ça. À part le newsprint, il y a aussi les rouleaux de papier Kraft et les rouleaux de papier à fleurs.

_________________
Fond de cages & graviers - Page 10 19105
Revenir en haut Aller en bas
lison
Membre
Membre
lison


Inscription : 29/03/2011
Messages : 223
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Montréal, Québec, Canada

Fond de cages & graviers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fond de cages & graviers   Fond de cages & graviers - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:12

Martine a écrit:
Les perruches n'ont besoin d'aucun grit misha, elles décortiquent leur graines. Si elles ont un os de seiche, un bloc minéral et une alimentation appropriée, cela n'est pas nécessaire et potentiellement dangereux, je dis bien potentiellement car un perruche peut en avoir toute sa vie comme un autre peut se boucher complètement et en mourir après un seul excès.


Martine depuis que tu as expliqué cela j'ai enlevé le grit merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Membre
Membre
misha in love


Inscription : 07/05/2011
Messages : 397
Masculin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Fond de cages & graviers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fond de cages & graviers   Fond de cages & graviers - Page 10 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:34

Oui, en effet le krit n'est pas obligatoire et comme l'on sait qu'il peut créer des complications, depuis nous l'avons tout simplement supprimé. De toute façon, même proposé à part, dans une mangeoire ils n'y allaient pas...donc inutile d'acheter des choses qui ne servent à rien et qui font juste marcher le commerce. Mais une chose est sûre depuis que nous sommes sur le forum, nous avons appris beaucoup de chose utile et ça c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
kikin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kikin


Inscription : 26/05/2011
Messages : 19
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : France

Fond de cages & graviers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fond de cages & graviers   Fond de cages & graviers - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:47

017 merci pour toutes ces infos et je vais faire comme beaucoup , je vais mettre dès demain matin du sopalin à la place du sable comme là elles dorment 006
Même si j'ai jamais eu de souci auparavant .

Et merci pour avoir parlé des coquilles d'oeuf , car ça je savais pas 012
On peut leur en donner quand elles sont encore bien jeunes ou vaut mieux attendre qu'elles aient plusieurs mois ?
Revenir en haut Aller en bas
lison
Membre
Membre
lison


Inscription : 29/03/2011
Messages : 223
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Montréal, Québec, Canada

Fond de cages & graviers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fond de cages & graviers   Fond de cages & graviers - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:02

Je me lance moi je pense que tu leur en donner tout de suite mais attend les autres réponses.
Revenir en haut Aller en bas
kikin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kikin


Inscription : 26/05/2011
Messages : 19
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : France

Fond de cages & graviers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fond de cages & graviers   Fond de cages & graviers - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:24

Smile OK merci Lison , je vais donc attendre d'autres avis d'essayer de leur en mettre afin de ne pas faire d'erreur Wink

Je leur ai mis dès ce matin le sopalin ,
mais alors dès qu'elles volent , le sopalin aussi dans le bas de la cage lol! ,
mais au moins c'est propre et vite changé
Revenir en haut Aller en bas
calopsitte950
Membre
Membre



Inscription : 20/03/2011
Messages : 53
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Marseillais & FIèRR

Fond de cages & graviers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fond de cages & graviers   Fond de cages & graviers - Page 10 EmptyDim 12 Juin 2011 - 0:39

bonsoir, j'ai remplacer le gravier par du papier sopalin et je m'aperçoit que mes perruches le picore par fois, y-a t'il un risque si elles avales des petit bouts ?
Revenir en haut Aller en bas
vero1965
Membre
Membre
vero1965


Inscription : 10/03/2011
Messages : 305
Féminin Age : 58
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : ECAUSSINNES Belgique

Fond de cages & graviers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fond de cages & graviers   Fond de cages & graviers - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:07

Ma fille de 21 ans vient d'adopter une petite souris. (Son hamster vient de mourir).

Nous voudrions acheter ensemble le fond de cage, pour sa souris on conseille de la litière de maïs. Puis-je également utiliser ce fond de cage. Je sais que les essuies tout sont recommandés et que les journaux ne le sont pas (encre mauvaise chez nous).

Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Fond de cages & graviers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fond de cages & graviers   Fond de cages & graviers - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:24

calopsitte950 a écrit:
bonsoir, j'ai remplacer le gravier par du papier sopalin et je m'aperçoit que mes perruches le picore par fois, y-a t'il un risque si elles avales des petit bouts ?
Non, il n'y a pas de risque.

_________________
Fond de cages & graviers - Page 10 19105
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Fond de cages & graviers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fond de cages & graviers   Fond de cages & graviers - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:46

vero1965 a écrit:
Ma fille de 21 ans vient d'adopter une petite souris. (Son hamster vient de mourir).

Nous voudrions acheter ensemble le fond de cage, pour sa souris on conseille de la litière de maïs. Puis-je également utiliser ce fond de cage. Je sais que les essuies tout sont recommandés et que les journaux ne le sont pas (encre mauvaise chez nous).


J'ai fais une ^petite recherche pour toi, et le corn cob n'a pas la côte auprès des amateurs de souris. Ils disent que c'est trop dur pour leur petites pattes et comparent à rester debout pieds nus dans du gravier. Par contre ils disent que c'est très absorbant et que les odeurs sont bien controlées. Certains suggère d'en mettre au fond et de mettre une litière à base de papier recyclé dessus, ici on a Yesterday's New, qui sert à différents animaux, mais en France vous journaux ne sont pas imprimés avec de l'encre de soya, mais il peut en exister qui vient d'ailleurs?

Fond de cages & graviers - Page 10 2005928144024large



Certains ont des textures plus douces pour les petits animaux. Cela sert aussi pour les litères de perroquets.
Fond de cages & graviers - Page 10 Ppsoft



Tu vois celui la c'est le pet's preference avec une texture douces.
Fond de cages & graviers - Page 10 Petprefs



_________________
Fond de cages & graviers - Page 10 19105
Revenir en haut Aller en bas
vero1965
Membre
Membre
vero1965


Inscription : 10/03/2011
Messages : 305
Féminin Age : 58
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : ECAUSSINNES Belgique

Fond de cages & graviers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fond de cages & graviers   Fond de cages & graviers - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:10

misha in love a écrit:
Oui, en effet le krit n'est pas obligatoire et comme l'on sait qu'il peut créer des complications, depuis nous l'avons tout simplement supprimé. De toute façon, même proposé à part, dans une mangeoire ils n'y allaient pas...donc inutile d'acheter des choses qui ne servent à rien et qui font juste marcher le commerce. Mais une chose est sûre depuis que nous sommes sur le forum, nous avons appris beaucoup de chose utile et ça c'est vraiment bien.

Vous êtes trop chou quand vous parlez de vos perruches ! J'adore cela.
Vous auriez une idée pour que le sopalain ne s'envole pas toujours dans la cage quand mes 4 perruches se déchainent ?

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Impreza83
Membre
Membre
Impreza83


Inscription : 05/06/2011
Messages : 688
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : GARD France

Fond de cages & graviers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fond de cages & graviers   Fond de cages & graviers - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:19

J'ai le meme soucis que toi 002
Moi j'ai mis quelques petits galets (pas cailloux) au fond , sur les côtés des papiers.
Pas de risques de blessure , et se nettoie bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadashop.skyrock.com
vero1965
Membre
Membre
vero1965


Inscription : 10/03/2011
Messages : 305
Féminin Age : 58
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : ECAUSSINNES Belgique

Fond de cages & graviers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fond de cages & graviers   Fond de cages & graviers - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:39

Impreza83 a écrit:
J'ai le meme soucis que toi 002
Moi j'ai mis quelques petits galets (pas cailloux) au fond , sur les côtés des papiers.
Pas de risques de blessure , et se nettoie bien !

Bonne idée ! Et tu pourrais me dire où je trouve les galets ici dans le NORD ?????? lol!

J'aurais dû demander à mes parents de m'en remonter de Menton...ils ont pris la route ce matin....

Ah la la !!!!!!!!!!!le sud.....


J'adore rigoler, je te préviens.......... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Fond de cages & graviers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fond de cages & graviers   Fond de cages & graviers - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:02

Sinon y'a une autre solution : fais en sorte qu'elles se déchaînent dehors !!!
Je sais je suis lourde avec ça, mais j'insiste sur le fait qu'une perruche doit se dégourdir les ailes le plus souvent et longtemps possible avec du VRAI vol.
Exemple : j'ai récupéré une perruche de 2 ans qui ne vole pas et ne volera jamais, alors que ses ailes ont l'air parfaitement normales. Je dirais que c'est congénital. Et bien la personne qui me l'a donnée m'a juré qu'elle volait : elle l'avait vu passer d'un perchoir à l'autre en ouvrant les ailes. Mais ça ce n'est pas du vol ! En fait, elle n'est pas capable de rejoindre une aire de jeu en hauteur toute seule. Quand elle se jette de mon épaule, elle atterri lourdement et s'est blessée au point que je ne la laisse plus sur mon épaule comme avant, alors qu'elle adorait ça. Car la moindre frayeur et pouf, elle plonge... et se fracasse.
Sinon j'en ai une qui vole normalement, toute la journée dehors. Elle retourne à la cage quand elle veut. Du coup, elles ne se défoulent jamais dans la cage, et le sopalin reste en place.
Sinon, si tu ne trouves pas de galets, t'as cas prendre des boulets, quand on en cherche on finit toujours pas en trouver... Fond de cages & graviers - Page 10 Blue_P21 Attention, moi aussi j'ai un peu d'humour, mais très caustique. Prends-le pas au mot, ça décape trop.
Revenir en haut Aller en bas
Impreza83
Membre
Membre
Impreza83


Inscription : 05/06/2011
Messages : 688
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : GARD France

Fond de cages & graviers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fond de cages & graviers   Fond de cages & graviers - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:25

vero1965 a écrit:
Impreza83 a écrit:
J'ai le meme soucis que toi 002
Moi j'ai mis quelques petits galets (pas cailloux) au fond , sur les côtés des papiers.
Pas de risques de blessure , et se nettoie bien !

Bonne idée ! Et tu pourrais me dire où je trouve les galets ici dans le NORD ?????? lol!

J'aurais dû demander à mes parents de m'en remonter de Menton...ils ont pris la route ce matin....

Ah la la !!!!!!!!!!!le sud.....


J'adore rigoler, je te préviens.......... rendeer
Pas de soucis ne t'inquiète pas 002

J'ai acheté les galets dans le commerce . Dans les trucs de déco . Pas des galets peint , mais des naturels (pour pas qu'ils grignotent la peinture).
Voilà 007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadashop.skyrock.com
vero1965
Membre
Membre
vero1965


Inscription : 10/03/2011
Messages : 305
Féminin Age : 58
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : ECAUSSINNES Belgique

Fond de cages & graviers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fond de cages & graviers   Fond de cages & graviers - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:28

Pistachio a écrit:
Sinon y'a une autre solution : fais en sorte qu'elles se déchaînent dehors !!!
Je sais je suis lourde avec ça, mais j'insiste sur le fait qu'une perruche doit se dégourdir les ailes le plus souvent et longtemps possible avec du VRAI vol.
Rassure-toi, mes 4 perruches sont libres toute la journée; elles ont une pièce pour elles seules. La cage est toujours ouverte mais quand elles le désirent elles rentrent toutes et déconnent à l'intérieur. Et oui !!!!!
Exemple : j'ai récupéré une perruche de 2 ans qui ne vole pas et ne volera jamais, alors que ses ailes ont l'air parfaitement normales. Je dirais que c'est congénital. Et bien la personne qui me l'a donnée m'a juré qu'elle volait : elle l'avait vu passer d'un perchoir à l'autre en ouvrant les ailes. Mais ça ce n'est pas du vol ! En fait, elle n'est pas capable de rejoindre une aire de jeu en hauteur toute seule. Quand elle se jette de mon épaule, elle atterri lourdement et s'est blessée au point que je ne la laisse plus sur mon épaule comme avant, alors qu'elle adorait ça. Car la moindre frayeur et pouf, elle plonge... et se fracasse.
Sinon j'en ai une qui vole normalement, toute la journée dehors. Elle retourne à la cage quand elle veut. Du coup, elles ne se défoulent jamais dans la cage, et le sopalin reste en place.
Sinon, si tu ne trouves pas de galets, t'as cas prendre des boulets, quand on en cherche on finit toujours pas en trouver...

Malheureusement ici en Belgique (du moins dans ma région) nous n'avons pas de grande animalerie, il faut que l'on se débrouille autrement. J'habite à la frontière française (25 km de la France) nous sommes du Nord quoi !


Fond de cages & graviers - Page 10 Blue_P21 Attention, moi aussi j'ai un peu d'humour, mais très caustique. Prends-le pas au mot, ça décape trop.
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Fond de cages & graviers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fond de cages & graviers   Fond de cages & graviers - Page 10 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:57

Impreza83 a écrit:
vero1965 a écrit:
Impreza83 a écrit:
J'ai le meme soucis que toi 002
Moi j'ai mis quelques petits galets (pas cailloux) au fond , sur les côtés des papiers.
Pas de risques de blessure , et se nettoie bien !

Bonne idée ! Et tu pourrais me dire où je trouve les galets ici dans le NORD ?????? lol!

J'aurais dû demander à mes parents de m'en remonter de Menton...ils ont pris la route ce matin....

Ah la la !!!!!!!!!!!le sud.....


J'adore rigoler, je te préviens.......... rendeer
Pas de soucis ne t'inquiète pas 002

J'ai acheté les galets dans le commerce . Dans les trucs de déco . Pas des galets peint , mais des naturels (pour pas qu'ils grignotent la peinture).
Voilà 007

tu peux trouver des galets dans tous les magasins de bricolage, des galets qu'on met dans les jardins, ou dans les douches à l'italienne, il y en a partout (leroy merlin, Castorama.... etc )

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Fond de cages & graviers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fond de cages & graviers   Fond de cages & graviers - Page 10 EmptySam 2 Juil 2011 - 23:02

moi je mets une feuille de nappe en papier (je la double pour plus de confort que j'achète en rouleaux, je la découpe à la demande et voilà, le tour est joué.

Et en plus on peut en acheter avec des motifs (jolis pour nos pious pious) selon notre humeur ou nos envies :
des fleurs au printemps, blanc en hiver, des branches d'arbres pour les reste de l'année enfin tout ce qu'on trouve en déco pour les piques niques

Nicole


_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Frisbee
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Frisbee


Inscription : 03/08/2011
Messages : 18
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : bretagne

Fond de cages & graviers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fond de cages & graviers   Fond de cages & graviers - Page 10 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:23

bonjour, j'ai mis de l'essuis tout au fond de ma cage, est ce que on peux mettre un peu de paille? (genre pour rongeur)
merci 042
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fond de cages & graviers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fond de cages & graviers   Fond de cages & graviers - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond de cages & graviers
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jai vu des cages
» Mes 2 cages
» cages
» 2 cages
» Photos de cages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: