Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma passion c'est mes hamster doré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric68000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eric68000


Inscription : 30/07/2012
Messages : 15
Masculin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Colmar, France

Ma passion c'est mes hamster doré Empty
MessageSujet: Ma passion c'est mes hamster doré   Ma passion c'est mes hamster doré EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:04

Kikoo à tous

J'ai envie de vous faire partager ma passion, celle des hamster dorée, ce sont des petites bêtes très intelligente, câlin, beau, doux, et très joueur et de loin ce qu'on de nombreuse personne pense ce type de rongeur ne mors pas, il faut juste comprendre leurs comportements et s'habituer à eux et non l'inversse.

J'ai 2 femelles ( Praline & Valérié ) puis 2 mâles: ( Pompom & Bounty ).
J'ai déjà réaliser 2 portées avec les 2 femelles et voici en vidéo les porter que j'ai eu, en novembre une nouvelle portée verra le jour avec Praline & Bounty.

La portée de Praline & bounty, née le 22 mars 2012 :


La portée de Praline & Bounty : J+8 pour ces petits hamstero



Voici maintenant la portée de Valérie et de Bounty: 15 petit venu au monde née le 01/06/2012 c'est une très grosse portée surtout pour une 1ère :


J+13 pour la portée de Valérie & Bounty :


J+25 pour la portée de Valérie et Bounty, la séparation des petits été proche et maintenant chacun on trouver une famille qui les aime plus que tout comme moi :


Voilà je vous ai présenter mes bébés que j'aime plus que tout.


Dernière édition par Eric68000 le Lun 30 Juil 2012 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Membre
Membre
Tatou


Inscription : 08/06/2012
Messages : 1601
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : algeria/alger

Ma passion c'est mes hamster doré Empty
MessageSujet: Re: Ma passion c'est mes hamster doré   Ma passion c'est mes hamster doré EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:08

il sont génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion c'est mes hamster doré Empty
MessageSujet: Re: Ma passion c'est mes hamster doré   Ma passion c'est mes hamster doré EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:40

Ces bêtes sont géniales.Elles mordent seulement si vous les prenez comme une peluche.J'en ai eu deux.
Personellement, j'aime mieu les males.
J'ai eu Lili le 7 fevrier 2010, âgée de 7 semaines.Brunes aux oreilles noires.Elle était mon premier hamster et elle était tellement maigrichone.À 9 semaines, c'était un vrai ballon.Je l'avais vraiment fait engraisser, juste en lui donnant quotidiennement ce qu'elle avait besoin.
Elle m'a mordu une fois.C'étais la seule et unique.Je l'avais réveiller en voulant enlever je sais plus quoi, et ça ne l'avais pas enchanté.
Lili est décèdée le 29 octobre 2010.De la diharée.Je l'aime toujours autant.

Ensuite, le 5 mars 2011, je suis allée à l'animalerie m'en chercher un autre.J'avais le choix en un petit gris et un blanc.
J'ai choisit le petit blanc, de 8 semaines.Il était vraiment petit pour son âge!
Éliott vint donc à la maison.Il avait des tâches de caramel et des tâches grises sur les oreilles.
Il était tellement gentil!Il se promenait sur moi, ne bougais pas, et on avait une excelente chimie ensemble.Quand il voulais quelque chose, je savais exactement quoi.Un vrai ange.Je pourrais parler de lui 24h/24.
Puis Éliott est partit de la même façon que Lili.Dans mes mains,comme elle.C'était le 8 avril dernier.

Je pense à en reprendre un.Je viens de voir que tu es de France, donc surement encore de l'animalerie.Ces animaux sont extraordinaire Smile
Je te mettrai des photos si tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
Eric68000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eric68000


Inscription : 30/07/2012
Messages : 15
Masculin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Colmar, France

Ma passion c'est mes hamster doré Empty
MessageSujet: Re: Ma passion c'est mes hamster doré   Ma passion c'est mes hamster doré EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:47

Oui c'est vrais tu as raison c'est bêtes là, sont tout simplement magnifique, ben quand tu en aura un je pourrais te donner divers conseils pour éviter le diarrhées, qui est fatale comme tu à pue le voir pour eux.

Rickie a écrit:
Ces bêtes sont géniales.Elles mordent seulement si vous les prenez comme une peluche.J'en ai eu deux.
Personellement, j'aime mieu les males.
J'ai eu Lili le 7 fevrier 2010, âgée de 7 semaines.Brunes aux oreilles noires.Elle était mon premier hamster et elle était tellement maigrichone.À 9 semaines, c'était un vrai ballon.Je l'avais vraiment fait engraisser, juste en lui donnant quotidiennement ce qu'elle avait besoin.
Elle m'a mordu une fois.C'étais la seule et unique.Je l'avais réveiller en voulant enlever je sais plus quoi, et ça ne l'avais pas enchanté.
Lili est décèdée le 29 octobre 2010.De la diharée.Je l'aime toujours autant.

Ensuite, le 5 mars 2011, je suis allée à l'animalerie m'en chercher un autre.J'avais le choix en un petit gris et un blanc.
J'ai choisit le petit blanc, de 8 semaines.Il était vraiment petit pour son âge!
Éliott vint donc à la maison.Il avait des tâches de caramel et des tâches grises sur les oreilles.
Il était tellement gentil!Il se promenait sur moi, ne bougais pas, et on avait une excelente chimie ensemble.Quand il voulais quelque chose, je savais exactement quoi.Un vrai ange.Je pourrais parler de lui 24h/24.
Puis Éliott est partit de la même façon que Lili.Dans mes mains,comme elle.C'était le 8 avril dernier.

Je pense à en reprendre un.Je viens de voir que tu es de France, donc surement encore de l'animalerie.Ces animaux sont extraordinaire Smile
Je te mettrai des photos si tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma passion c'est mes hamster doré Empty
MessageSujet: Re: Ma passion c'est mes hamster doré   Ma passion c'est mes hamster doré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma passion c'est mes hamster doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roue de hamster
» Un hamster russe !
» mon hamster nommée (cacahuète)
» jeux en bois pour hamster
» Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Vos autres Animaux-
Sauter vers: