Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 émet des sons en faisant ses besoins.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bestiole70
Membre
Membre
Bestiole70


Inscription : 09/08/2012
Messages : 66
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

émet des sons en faisant ses besoins. Empty
MessageSujet: émet des sons en faisant ses besoins.   émet des sons en faisant ses besoins. EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:24

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, j'hésite entre maladies et ici... désolée si je me suis trompée!

Pour ceux qui ont lu ma présentation, j'ai depuis peu un nouveau compagnon et je me demandais si c'était normal qu'à chaque fois qu'il/elle fait ses crottes, il/elle pousse des petits cris?

J'ai été voir le post sur les fientes, j'ai pu en conclure qu'il/elle avait de la diarrhée, j'espère dû à son état de choc récent et non à un soucis aux niveaux des organes...

Merci d'avance!

^^
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

émet des sons en faisant ses besoins. Empty
MessageSujet: Re: émet des sons en faisant ses besoins.   émet des sons en faisant ses besoins. EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:56

Non ce n'est pas normal si l'émission de fientes lui fait faire de petits cris. Comment sont ses fientes ? Tu es certaine qu'il a la diarhée ? Ceci dit je n'ai jamais entendu qu'un oiseau qui avait la diarhée pouvait se plaindre en expulsant.
J'ai été lire ton message de présentation et, au vu de là d'où elle vient, elle a peut être un problème de santé. Un oiseau sur la route qui se laisse attraper est un oiseau qui est mal en point. J'espère que ce n'est que sa faiblesse et son état de choc qui lui fait pousser ses petits cris. De toute façon tu vas vite être fixée car s'il a un problème interne, il ne va pas résister très longtemps. J'espère de tout coeur que ce n'est pas cela. Quoiqu'il en soit un grand merci à toi pour avoir fait demi tour pour aller le chercher cheers Même si le pire arrivait, au moins deux humains auront fait parler leur coeur et lui auront offert un peu d'amour. Je croise les doigts pour qu'il se rétablisse vite.
Tu peux téléphoner à ton vétérinaire demain pour lui expliquer son comportement afin qu'il te conseille et lui prescrive un médicament pour sa diarhée.
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole70
Membre
Membre
Bestiole70


Inscription : 09/08/2012
Messages : 66
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

émet des sons en faisant ses besoins. Empty
MessageSujet: Re: émet des sons en faisant ses besoins.   émet des sons en faisant ses besoins. EmptyVen 10 Aoû 2012 - 8:54

Merci pour ta réponse!

Bon, notre petit compagnon a déjà passé la nuit! point très positif!
Je l'ai sorti de la cage et il a fait un envol jusqu'à un rebord de placard!

Les fientes dans la cage sont vraiment différentes d'hier! beaucoup plus "moulées" qu'hier car elles étaient bien liquides!

il s'est laissé attraper car en état de choc et on suppose qu'il soit apprivoiser ou a été manipuler souvent car il vient sur notre doigt quand on le met devant lui! pas à chaque fois mais quand il est décidé, il y vient!
Mon homme l'avait sur lui pendant presque une heure hier, il s'est endormi sur son doigts, alternait en faisant sa toilette, s'étirant la patte et les ailes...

On espère qu'il a été juste choquer, que çà va pas lui être fatal et qu'il puisse faire parti de notre foyer un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

émet des sons en faisant ses besoins. Empty
MessageSujet: Re: émet des sons en faisant ses besoins.   émet des sons en faisant ses besoins. EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:25

Super, j'espère aussi qu'il est tiré d'affaire et qu'il va maintenant être heureux et vous rendre heureux. Il a eu beaucoup de chance après ce si grand malheur. Il faudra nous mettre des photos de ton petit miraculé 003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émet des sons en faisant ses besoins. Empty
MessageSujet: Re: émet des sons en faisant ses besoins.   émet des sons en faisant ses besoins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
émet des sons en faisant ses besoins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma perruche n'emet plus aucun son
» Os de seiche se faisant décapiter...
» Droles de sons
» sons aigu de ma femelle
» Je ne sais plus quoi faire, besoins de conseils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: