Je vous prie de m'excuser pour le retard, j'étais plus occupée que d'habitude ces deux derniers jours, et je vous remercie pour vos réponses...
bon la cage est relativement grande, un mètre de hauteur sur un mètre de longueur, tout semblait normal dernièrement, il l'attaquait moins, mais cette nuit il lui a fait une blessure dans l'une de ses ailes et qui saigne en ce moment, les deux oiseaux sont en état de frayeur, je les est séparés, j'ai mis la femelle dans une cage plus petite, et je l'ai transportée dans une autre pièce, elle est effrayée, je ne sais pas comment je pourrai la soigner et la désinfecter demain matin vu que ça sera impossible de la calmer, elle s'est pas habituée à moi ces 3 jours, je cherche en ce moment sur le forum, le problème c'est que c'est la fête religieuse dans mon bled je crois que les vétos ne réouvriront qu'à partir de mercredi...
pour Ondulée maroc, je l'ai acheté d'une animalerie à "dradeb" le proprio me semble correcte puisque ses animaux sont en meilleur état que ceux qu'on voit d'habitude à "plassa jdida"
j'espère qu'un jour il y ait des animaleries plus responsables ici = (