Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

 

 très Sexy !!!!

Aller en bas 
+53
Jeannegof
Amine-
Stabilo
'Mélie
PasssionPerruches
Anahita
Mentos
skipy
wassim
mamiramboise
illaque
aubert
Cecileval93
akia
zifou
lorelei25
petit
isabelle14
hubertville
tarik saadeddine
martine.gautier.986
angels
EOLE
berna62
FARFOUILLE
Yoann56
nicole34140
Flo68190
pseudique
breizoiseaux
AB
Dorléans Sylvie
yuca
leeloominai
Sidonie
chouchou14
Tatou
Rayanou
maryline84
Micheline
saltal
chatongirles
Lulu42
Bestiole70
Cookiss
Annie
Martine
EVA
bens14
"Ben.lab"
exodia
cathy27310
lolocuisto77
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
angels
Membre
Membre
angels


Inscription : 16/04/2011
Messages : 542
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : vierzon

très Sexy !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:45

moi je rajouterais une chose même qu'un oiseau on le 1000e ou plus c'est pas pour autant que certain sans occupe le plus ..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très Sexy !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:17

D'accord avec toi , en même temps j'en profite pour te remercier lolocuisto77 de tous les conseil que tu m'a donné pour mes petit piou Smile Au moins toi on peut te faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
tarik saadeddine
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 04/09/2012
Messages : 13
Masculin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Marrakech Maroc

très Sexy !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:32

bah moi aussi je suis d'acord 004
Revenir en haut Aller en bas
hubertville
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hubertville


Inscription : 01/08/2012
Messages : 12
Masculin Age : 63
Nombre d'oiseaux : 16
Ville et Pays : fontaine-l'eveque belgique

très Sexy !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:41

bonsoir a tous
je suis débutant dans le monde des perruche et je suis tout a fait en accord avec le fait que certin poste n'importe quoi sans penser que nos oiseaux en paye les frais quand on répercute une betise '' parfois grave pour la santé de nos protégé '' et je visite quelque fois plusieur forum quand qqch me semble bizzar
surtout moi qui commence
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

très Sexy !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:12

isabelle14 a écrit:
Bonjour a tous,
Au secour mon petit calin c'est envolé, je voudrai savoir si il y a un moyen de le faire revenir, je venais de le soigner contre la gale, tout ce passez bien et une erreur de ma part, une porte a moitié fermée et le voila qui part, snif, ca fais une demi heure que je m'engoisse a savoir ce qu'il va devenir, car je ne l'avais pas encore bien apprivoisé, y aurait'il un chant de rassemblement pour les perruches que je pourrai essayer de passer pour qu'il l'entende et qu'il revienne a la maison, je suis a la campagne donc vaste terrain de jeux pour lui.

que dois-je faire ? y a t'il une chance de le revoir ?

merci de votre reponse

isabelle

Mets ta cage dehors. Avise tous tes voisins. Mets des affiches aux endroits où tout le monde est obligé d'aller, comme l'épicerie, la boulangerie, station d'essence, etc. Vous seriez bien surpris de voir le nombre d'oiseaux qui sont retrouvés. Si tu connais des gens autour qui ont des volières, préviens-les. C'est souvent là que vont les perruches en entendant les cris des autres oiseaux.

_________________
très Sexy !!!! - Page 3 19105
Revenir en haut Aller en bas
isabelle14
Membre
Membre
isabelle14


Inscription : 25/06/2012
Messages : 31
Féminin Age : 58
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : caen france

très Sexy !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 8:01

bonjour,
merci de votre aide, j'ai déjà fais toutes ces choses, mais personne ne m'a encore téléphoné, je suppose que vous imaginez dans quel état je suis, ça m'enerve de n'avoir pas fais plus attention.

merci encore de votre aide

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

très Sexy !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:35

Ça peut arriver au plus vigilant d'entre nous !

Je suis désolée pour toi !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
petit
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 03/09/2012
Messages : 3
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : villefranche de rouergue 12

très Sexy !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:41

tres bon coup de geule car il est vrais que quand on ce lance dans laventure merveilleuse de prendre soins de nos petites amies on essaille de recupperrer des informations un peu partout et il est vrais que si on nous donne des mauvais consseils on pourais si on n etais pas avisais les suivres alors panssaient tous au nouveaux membres qui ce joigne a votres magnifique forum et faites bien attentions ace que vous divulgues commes informations merci.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei25
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 16/09/2012
Messages : 9
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : besançon france

très Sexy !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:34

je suis d'accord avec ton coup de geule car je suis toute nouvelle sur le forum mais cela fait un moment que je viens en observateur car j'ai beaucoup refléchi avant de prendre mes deux perruches. Et c'est vrai que certains écrivent des choses contradictoirs avec des membres plus sérieux et quand on est nouvelle on sait pas qui croirent !!
Revenir en haut Aller en bas
zifou
Membre
Membre



Inscription : 06/12/2011
Messages : 861
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Paris

très Sexy !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:02

tout a fait lolo Smile
Revenir en haut Aller en bas
akia
Membre
Membre
akia


Inscription : 13/03/2012
Messages : 124
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Veigy-Foncenex,France

très Sexy !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:29

lolo,je dis bravo et je suis completement d'acccord avec toi! 036
Revenir en haut Aller en bas
Cecileval93
Membre
Membre
Cecileval93


Inscription : 04/04/2007
Messages : 543
Féminin Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Allemagne, Saarbrücken

très Sexy !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:49

Je préférais le bon vieux forum que j'ai connu en 2007.

En revenant ici, je me rends compte de toute les conneries que les gens peuvent dire ou faire. Peut-être qu'avant j'étais trop jeune et que je ne m'en rendais pas compte, ou c'est parce que le forum est devenu plus populaire, donc plus de monde = obligatoirement plus de cons...

En tout cas, je suis dégoûtée de voir le manque de respect de certains envers leurs propres bêtes. Personne ne les force à prendre des animaux, et encore moins à les traiter de la sorte.

Enfin bon, discussion sans fin ...
Revenir en haut Aller en bas
aubert
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aubert


Inscription : 17/11/2011
Messages : 3
Masculin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : paris france

très Sexy !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 17:54

Fâché le Lolo...

Arrivant sur le forum, je comprends pas bien les raisons de la colère, mais bon... ça fait toujours du bien de lâcher la pression, comme on disait en 1664...
Une question simplement : Lolocuistot ne cuisine pas les perruches ? ça ne ferait pas recette ici...
Allez, sois fort !
Revenir en haut Aller en bas
illaque
Membre
Membre
illaque


Inscription : 12/11/2011
Messages : 675
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Suisse

très Sexy !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:54

Excellent coup de gueule Lolo thumleft

Malheureusement, des crétins y n'a partout et y reviennent et s'accroche, alors de temps en temps, un bon coup de ménage fait du bien 024
Revenir en haut Aller en bas
mamiramboise
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 08/10/2012
Messages : 3
Féminin Age : 69
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : Évry

très Sexy !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 6:38

j'ai bien lu l'annonce, je comprends et il y va de la qualité de ce forum. Moi je suis venue vous demander des renseignements et j'avais confiance en la réponse. si ce n'est plus possible d'avoir confiance, quel est l'intérêt ?

J'étais sous un autre nom en début d'année, ayant égaré mes codes, j'ai été obligée de recréer un compte, je devais m'appeler waltermarie je crois.

J'ai 5 ondulées, un couple qui a eu trois petits en janvier. Ils sont maintenant grands et très beaux et en bonne santé.

bonne journée à toutes et tous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très Sexy !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:06

Tu a raison lolo ! J'avoue que sans ce forum j'aurais commis au moins 50 erreurs et ce serais mes chouchous qui en aurait subit le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
wassim
Membre
Membre
wassim


Inscription : 19/10/2012
Messages : 72
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Rabat-Maroc

très Sexy !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:12

c est vrai c est a vous (moderateurs,administrateur/ice...) de donner des reponses et des conseil (vous avez l experience)
Revenir en haut Aller en bas
FARFOUILLE
Membre
Membre
FARFOUILLE


Inscription : 24/08/2012
Messages : 295
Féminin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 13
Ville et Pays : Belgique

très Sexy !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:07

Moi pareil, j'ai tellement de questions encore a poser, c'est bien la preuve que je ne suis qu'amateur et pas pro, je ne me permettrais pas de conseiller quelqu'un, sauf, peut-être du B-A- BA, comme pas de perchoir en plastique 007 ... Le reste je ne me lance pas, d'autres devraient faire la même chose, je veux continuer à faire confiance au forum!!!!
Alors, les faux conseils : DEHORS!! 036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très Sexy !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:55

Bien dit FARFOUILLE thumright !
Revenir en haut Aller en bas
skipy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
skipy


Inscription : 20/02/2013
Messages : 11
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Québec

très Sexy !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:00

Razz bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Mentos
Membre
Membre
Mentos


Inscription : 13/06/2013
Messages : 31
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Belgique

très Sexy !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:34

Hihihihi je me suis faite avoir aussi Wink

Ce que tu dis est malheureusement trop souvent le cas sur tous les forums concernant les animaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anahita
Membre
Membre
Anahita


Inscription : 07/06/2013
Messages : 44
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : 04 Provence

très Sexy !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:37

D'accord avec le coup de gueule général.
Etant nouvelle, je lis tout et j'avoue prendre la majorité des infos comme argent comptant.
Mieux vaut éviter de conseiller si on ne s'y connait pas soi-même, cela me parait normal.

Pour les personnes qui ont conseillé d'une mauvaise façon, les posts sont-ils corrigés après coup?
Revenir en haut Aller en bas
PasssionPerruches
Membre
Membre



Inscription : 24/08/2013
Messages : 85
Féminin Age : 22
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

très Sexy !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 11:17

d'accord avec toi !!!
Ceci est forum d'entraide et on se doit de ne répondre que quand on est sûr de ce qu'on avance.
Quand on sais pas on dis pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
'Mélie
Membre
Membre
'Mélie


Inscription : 17/04/2013
Messages : 728
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Picardie, France

très Sexy !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:18

J'adore! Tout à fait raison!

(Le titre m'avait intriguée...)
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

très Sexy !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: très Sexy !!!!   très Sexy !!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:33

PasssionPerruches a écrit:
d'accord avec toi !!!
Ceci est forum d'entraide et on se doit de ne répondre que quand on est sûr de ce qu'on avance.
Quand on sais pas on dis pas !!!
J'aurais juré avoir répondu à ce message plus tôt.

Il ne faut pas répondre quand on ne sait pas, bien d'accord là dessus.

mais, gros mais, il ne faut pas penser savoir non plus. Il faut toujours se remettre en question, sinon on n'évolue jamais et on n'est pas mieux que ceux qui, pètent et répètent comme on dit ici, les même faussetés depuis toujours. Ce que je sais, c'est que j'ai toujours à apprendre et mes meilleurs profs sont ceux qui ne savent rien. C'est à cause d'eux que je dois toujours me remettre en question.

Je me souviens quand je savais rien. Quand j'ai mis un nid à Azure qui avait 10 mois et qui a fait une rétention.

Je suis qui pour XXXXX sur les autres qui ne savent rien.


Cela me fait penser à cette vielle chanson de Jean Gabin.

...Toute ma jeunesse, j´ai voulu dire "je sais"
Seulement, plus je cherchais, et puis moins j´savais

Il y a soixante coups qui ont sonné à l´horloge
J´suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j´m´interroge :

Maintenant je sais, je sais qu´on n´sait jamais!

_________________
très Sexy !!!! - Page 3 19105
Revenir en haut Aller en bas
 
très Sexy !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une perruche très sauvage, l'autre très à l'aise avec nous
» très très urgent
» Tres bizarre
» Tres Bizzard...
» trés contente!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: A propos du forum! :: Nouvelles du forum-
Sauter vers: