| Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Decibel Nouveau Membre
Inscription : 17/09/2012 Messages : 17 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Montreal, Canada
| Sujet: Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp! Sam 22 Sep 2012 - 16:19 | |
| Pouvez-vous m'aider à déterminer le sexe de mes perruches svp? Il s'agit de Neige (la turquoise) et Yoshi (le tout jeune avec les rayures noires sur la tête)... Merci beaucoup! https://i.servimg.com/u/f30/17/80/01/93/img_1711.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp! Sam 22 Sep 2012 - 16:21 | |
| deux magnifiques males, pourquoi les ailes sont coupées ? |
|
| |
Decibel Nouveau Membre
Inscription : 17/09/2012 Messages : 17 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Montreal, Canada
| Sujet: Re: Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp! Sam 22 Sep 2012 - 16:32 | |
| Merci! Je n'y connaissais rien.... Je les ai achetés ainsi.... Je ne les referai pas couper... C'est cruel! Quelle mutation est-ce? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp! Sam 22 Sep 2012 - 16:34 | |
| Pie danoise |
|
| |
Decibel Nouveau Membre
| Sujet: Re: Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp! Sam 22 Sep 2012 - 16:40 | |
| Pour le sexe, êtes-vous certain? Neige (à gauche) a un peu de blanc autour des narines, j'avais un doute pour une femelle.... mais je m'y connais peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp! Sam 22 Sep 2012 - 16:55 | |
| ça dépend de la luminosité aussi..Sa cire semble très foncé pour une femelle..Neige c'est unisexe de toute façon, on sera fixé dans + ou - 6 mois, si sa cire devient brune, c'est une femelle, et si elle ne le devient pas, un male |
|
| |
leeloominai Membre
Inscription : 04/12/2011 Messages : 1507 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Re: Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp! Sam 22 Sep 2012 - 17:32 | |