Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Petite famille trés stréssée que faire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missmarina14
Membre
Membre



Inscription : 01/05/2012
Messages : 54
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : Trégueux près de Saint Brieuc France

Petite famille trés stréssée que faire? Empty
MessageSujet: Petite famille trés stréssée que faire?   Petite famille trés stréssée que faire? EmptySam 20 Oct 2012 - 20:36

Bonsoir,

Mon couple a donc fait 6 petits, j en ai deja parlé, mais Titine la femelle me pique des que j approche maintenant. je sais que c est normal et qu elle protege ses petits, mais ils tombent et je les remet donc dans le nid. Ils ont un mois, mais j ai l impression que certains d entre eux sont trop petits pour rester seuls dans le bas de la cage, vous me conseiller de les laisser se debrouiller ou de continuer a les remettre dans le nid? Je ne peux rien faire pour destresser un peu ma Titine? J ai lu les posts mais je ne suis pas sur de quoi faire etant donné qu ils on a peine un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Petite famille trés stréssée que faire? Empty
MessageSujet: Re: Petite famille trés stréssée que faire?   Petite famille trés stréssée que faire? EmptySam 20 Oct 2012 - 20:53

Ton nid, il est approprié. Il arrive que les bébés tombent du nid quand ils ne sont pas près, mais de façon répétée, c'est louche.

Tu penses que la femelle pourrait les chasser pour commencer une autre couvée? Elle a quel age cette femelle?
Est-ce que tu fais de la repro en colonie?

_________________
Petite famille trés stréssée que faire? 19105
Revenir en haut Aller en bas
missmarina14
Membre
Membre



Inscription : 01/05/2012
Messages : 54
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : Trégueux près de Saint Brieuc France

Petite famille trés stréssée que faire? Empty
MessageSujet: Re: Petite famille trés stréssée que faire?   Petite famille trés stréssée que faire? EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:07


J ai l impression qu ils sortent d eux meme, je ne l ai pas vu les mettre dehors en tout cas, et c est 3 plus vieux...je m inquiete peut etre pour rien. J ai essayé de les remettre dans le nid ils sortent aussitot et en plus la femelle m attaque des que je m approche maintenant sniffff, elle a un an et demi a peu pres (née avant juillet 2011). Ils ont une cage pour eux, dans le salon, donc il fait assez chaud je pense vu qu ils ont deja leur plumage heureusement. Je vais voir comment ca se passe jusqu a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

Petite famille trés stréssée que faire? Empty
MessageSujet: Re: Petite famille trés stréssée que faire?   Petite famille trés stréssée que faire? EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:59

montre nous une photo de ta cage et ton nid stp, on pourras peut-etre voir et trouvé une idée ou solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
missmarina14
Membre
Membre



Inscription : 01/05/2012
Messages : 54
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : Trégueux près de Saint Brieuc France

Petite famille trés stréssée que faire? Empty
MessageSujet: Re: Petite famille trés stréssée que faire?   Petite famille trés stréssée que faire? EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:17


La cage est ronde, je sais que ce n est pas bien mais je dois la changer des qu ils voleront. Je viens de la changer de place, en fait elle etait dans la cuisine, je pense qu il y avait trop de passage, ca a l air d aller mieux. J essairai de faire une photo demain.
Revenir en haut Aller en bas
babsi
Membre
Membre
babsi


Inscription : 31/08/2012
Messages : 122
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : belgique

Petite famille trés stréssée que faire? Empty
MessageSujet: Re: Petite famille trés stréssée que faire?   Petite famille trés stréssée que faire? EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:47

évite la cuisine c est pas un endroit approprier pour les oiseaux cela pourrais être dangereux pour eux
émanation toxique du téflon et autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite famille trés stréssée que faire? Empty
MessageSujet: Re: Petite famille trés stréssée que faire?   Petite famille trés stréssée que faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite famille trés stréssée que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Famille !
» Ma petite famille
» ma petite famille
» petite famille
» la petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: