Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Je vais adopter un mâle et une femelle !

Aller en bas 
+2
EVA
nicole34140
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vais adopter un mâle et une femelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais adopter un mâle et une femelle !   Je vais adopter un mâle et une femelle ! - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:44

Je t'assure que j'ai 13 ans , donne moi une raison de ne pas donner mon vrai âge ? Pour le changement au début je m'étais tromper , l'erreur est humaine , pour la deuxième fois vu que je vais avoir 14 le 7 j'ai directement mis 14 mais j'ai compris que le 7 j'aurais alors 13 donc j'ai rectifier ! sinon , j'adore ton avatar , trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
EOLE
Membre
Membre



Inscription : 20/04/2012
Messages : 206
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : HAUTS DE SEINE

Je vais adopter un mâle et une femelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais adopter un mâle et une femelle !   Je vais adopter un mâle et une femelle ! - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:11

Je sais pas si au fond, Nicole le trouve si drôle que ça, mais elle a raison, il vaut mieux prendre les choses en rigolant ! salut
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Je vais adopter un mâle et une femelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais adopter un mâle et une femelle !   Je vais adopter un mâle et une femelle ! - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:07

Very Happy

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais adopter un mâle et une femelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais adopter un mâle et une femelle !   Je vais adopter un mâle et une femelle ! - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:58

Désolée EOLE , mais je n'ai s pas compris ton message confused ? Je suis malheureusement lente du cerveau ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Je vais adopter un mâle et une femelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais adopter un mâle et une femelle !   Je vais adopter un mâle et une femelle ! - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:23

Je crois que l'avatar de Nicole fait référence à un mal de dos, d'où la réflexion d'Eole. C'est normal que tu n'ai pas compris ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais adopter un mâle et une femelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais adopter un mâle et une femelle !   Je vais adopter un mâle et une femelle ! - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:44

Merci Eva , désormais mon cerveau un moins lent ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais adopter un mâle et une femelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais adopter un mâle et une femelle !   Je vais adopter un mâle et une femelle ! - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:10

Myriam a écrit:
Je t'assure que j'ai 13 ans , donne moi une raison de ne pas donner mon vrai âge ? Pour le changement au début je m'étais tromper , l'erreur est humaine , pour la deuxième fois vu que je vais avoir 14 le 7 j'ai directement mis 14 mais j'ai compris que le 7 j'aurais alors 13 donc j'ai rectifier ! sinon , j'adore ton avatar , trop drôle !


Salut , je m'appelle Myriam , j'ai 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Je vais adopter un mâle et une femelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais adopter un mâle et une femelle !   Je vais adopter un mâle et une femelle ! - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:29

demain 15 ...

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Invité
Invité




Je vais adopter un mâle et une femelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais adopter un mâle et une femelle !   Je vais adopter un mâle et une femelle ! - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:35

Très drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais adopter un mâle et une femelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais adopter un mâle et une femelle !   Je vais adopter un mâle et une femelle ! - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:47

Bon pour en revenir au sujet, sur la page précédente on voit que ta finca est au sol ... Il faudrait que tu la mettes sur une table car c'est très stressant pour les perruches d'être par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais adopter un mâle et une femelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais adopter un mâle et une femelle !   Je vais adopter un mâle et une femelle ! - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:42

Je penser bientôt les mettre sur une armoire qui donne sur mon lit , si ma mère veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais adopter un mâle et une femelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais adopter un mâle et une femelle !   Je vais adopter un mâle et une femelle ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais adopter un mâle et une femelle !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 3 perruches à adopter (Yvelines) 1 mâle+2 femelles
» mâle ou femelle?
» male ou femelle ?
» mâle ou femelle?
» Mâle ou femelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: