Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 question sur la reproduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tornadesse
Membre
Membre
tornadesse


Inscription : 04/08/2011
Messages : 181
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : villeurbanne france

reproduction - question sur la reproduction Empty
MessageSujet: question sur la reproduction   reproduction - question sur la reproduction EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:05

Bonjour a tous alors j'ai une petite question (je sais que se n'ai pas la saison donc vous inquiéter pas je le fait pas) si un jour je fait de la reproduction il va me falloir une cage pour le couple en reproduction et une autre pour les autres mais leur des sortis sa se passe comment? je ne pourrais pas les libéré en même temps par rapport au nid et au petit (si il y en a) dois-je arrêter les sortis? ou faire un jour eux et le lendemain les autres?

Merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

reproduction - question sur la reproduction Empty
MessageSujet: Re: question sur la reproduction   reproduction - question sur la reproduction EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:43

J'ai le même problème que toi, j'ai mes oiseaux en liberté totale dans ma véranda et je ne suis pas arrivée à séparer un couple dans une cage, enfermé toute la journée, ça m'a tellement fait pitié que j'ai tout laissé tombé, !

Je pense reprendre cette repro au printemps prochain, mais je mettrais mon couple dans une pièce ou il seront en liberté totale mais séparés des autres le temps voulu, je ne sais pas si c’est possible pour toi, mais je ne vois pas d'autre solution !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
tornadesse
Membre
Membre
tornadesse


Inscription : 04/08/2011
Messages : 181
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : villeurbanne france

reproduction - question sur la reproduction Empty
MessageSujet: Re: question sur la reproduction   reproduction - question sur la reproduction EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:21

d'accord non pour moi sais pas possible car elle sont dans une chambre qui étais libre mais aucune autre est libre donc je pense pas le faire alors.

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduction - question sur la reproduction Empty
MessageSujet: Re: question sur la reproduction   reproduction - question sur la reproduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la reproduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question reproduction, et cire!
» reproduction
» determiner l'age de ma femelle et du male (photos)
» Reproduction?
» reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: