Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Paco

Aller en bas 
+2
EVA
Julie75
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EOLE
Membre
Membre



Inscription : 20/04/2012
Messages : 206
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : HAUTS DE SEINE

Paco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco   Paco - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:01

Dommage de quitter le forum, on y apprends plein de choses. Moi aussi je ne trouve pas les propos agressifs, mais bien sur si c'est ton ressenti, c'est ce qui compte. Pour info, quand j'ai trouvé Mister Blue, j'ai fait comme toi, parer au plus pressé, au bout de 4 mois j'ai changé de cage, de moi même et un compagnon depuis 1 mois seulement. Il n'y a pas d'urgence, je suis sûre que tu fais le maximum, et mieux encore plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Paco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco   Paco - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:35

Ou là, j'arrive du boulot et je suis désolée de voir que tu nous quitte Julie... J'espère que ce ne sont pas mes remarques, qui n'étaient que factuelles, et pas des reproches du tout. Juste des trucs qu'on dit parce qu'on sait, à quelqu'un qui débute et donc qui ne sais pas.
Ce matin, je voulais aussi te dire bravo d'avoir accueilli ce triste piou, et l'avoir sorti de sa cage minuscule et bien pire que la tienne, comme tu l'as dit, mais j'ai oublié et suis parti bosser. Donc je te le dis maintenant : bravo pour tous les efforts que tu fais. Si tu quitte vraiment le forum, ce serait dommage car tu es très bien partie, mais au moins continue de lire les post, vraiment, y'a que des vrais bon conseils ici.
Et franchement moi quand je t'ai répondu ce n’était pas du tout en guise de bizutage, comme tu as pu le croire, mais juste pour te donner rapidement avant d'aller bosser 2 ou 3 conseils...
Revenir en haut Aller en bas
 
Paco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Billy et Paco
» Au revoir mon petit Paco d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: