| Sydney , perruche nourrit a la main | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coca123 Membre
Inscription : 11/08/2012 Messages : 53 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : stjerome , quebec
| Sujet: Sydney , perruche nourrit a la main Mar 4 Déc 2012 - 16:39 | |
| Bon j'explique , alors ma perruche est nourrit a la main , et n'a donc pas peur de se laisser prendre ,cependant ne mange pas dans ma main lorsque j'apporte le millet elle reste immobille , dois je faire comme avec tout les autres perruchons et l'apprivoiser normalement , ou il y a une autre méthode ??
Dernière édition par coca123 le Sam 29 Juin 2013 - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Sydney , perruche nourrit a la main Mar 4 Déc 2012 - 17:01 | |
| C'est à dire : ne mange pas dans la main ?
Est-ce qu'il est sevré ?
Quel âge a-t-il ?
Qu'est-ce que tu lui donnes comme nourriture ?
Il a été nourri à la main ou il a les ailes taillées ? _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
coca123 Membre
Inscription : 11/08/2012 Messages : 53 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : stjerome , quebec
| Sujet: Re: Sydney , perruche nourrit a la main Mar 4 Déc 2012 - 17:09 | |
|
Dernière édition par coca123 le Sam 29 Juin 2013 - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Sydney , perruche nourrit a la main Mar 4 Déc 2012 - 17:28 | |
| et ben que demandes tu d'autre ?
Peux-tu mettre une photo de ton piou ?
Regarde la post sur l'apprivoisement, ça te donnera des idées
N'oublie pas de lui donner des légumes et des graines germées tous les jours ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sydney , perruche nourrit a la main Mar 4 Déc 2012 - 22:46 | |
| Nourrie a la main = retirée de ses parents(sauf dans de rares cas où ceux-cis meurent) pour être vendu plus cher et être vendu comme oiseau "apprivoisé", qui ne l'est pas réellement.Elle n'est seulement habitué qu'à la main humaine, qu'elle considère comme "maman".En d'autre mots, c'est une perruche que tu devra quand même apprivoiser.Le minuscule avantge, c'est que tu brûle l'étape de "j'ai peur de la main."Mais les désaventages s'allongent beaucoup plus, elle n'a pas d'anticorps que sa mère lui donne au sevrage.Mais je ne suis pas pour te donner une leçon de l'eam.Tu t'es fait un peu... arnaquer pour être polie.Ou l'expression québecoise qui commence par C.Faut quand même l'apprivoiser. |
|
| |
coca123 Membre
| Sujet: Re: Sydney , perruche nourrit a la main Mer 5 Déc 2012 - 5:11 | |
| Je l'apprivoise de la même facon qu'ils le disent dans le texte sur lapprivoisement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sydney , perruche nourrit a la main Mer 5 Déc 2012 - 7:14 | |
| Bien sûr ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: Sydney , perruche nourrit a la main Mer 5 Déc 2012 - 14:00 | |
| Mais par apprivoiser tu entend quoi ? Parce que si au bout de 2 jours elle mange dans ta main et joue dans ton cou, euh... Ne t'attend pas à jouer aux cartes avec non plus hein ? _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sydney , perruche nourrit a la main Mer 5 Déc 2012 - 17:26 | |
| hi ! hi ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sydney , perruche nourrit a la main | |
| |
|
| |
| Sydney , perruche nourrit a la main | |
|