Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Perruche qui s'accouple avec une calopsitte

Aller en bas 
+3
Stabilo
Yoann56
Joabi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joabi
Star
Star
Joabi


Inscription : 17/04/2006
Messages : 1170
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Recife - Brésil

Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Empty
MessageSujet: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte   Perruche qui s'accouple avec une calopsitte EmptySam 5 Jan 2013 - 22:54

Vous avez déjà vus ça? Regardez cette video que j'ai trouvé.
https://www.youtube.com/watch?v=XdDqi5WR37o
Revenir en haut Aller en bas
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56


Inscription : 12/06/2011
Messages : 1687
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Bretagne France

Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte   Perruche qui s'accouple avec une calopsitte EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:55

Je n'avait jamais vu sa ! Toute façon le croisement n'a pas du marcher ?

Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte   Perruche qui s'accouple avec une calopsitte EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:00

Oh bizarre ! 011
Non ça ne marchera pas ^^

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte   Perruche qui s'accouple avec une calopsitte EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:10

Yoann56 a écrit:
Je n'avait jamais vu sa ! Toute façon le croisement n'a pas du marcher ?

ils ne sont pas de la même famille donc, non..
Revenir en haut Aller en bas
Joabi
Star
Star
Joabi


Inscription : 17/04/2006
Messages : 1170
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Recife - Brésil

Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte   Perruche qui s'accouple avec une calopsitte EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:55

En tout cas c'est bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte   Perruche qui s'accouple avec une calopsitte EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:56

Très Smile
L'ondulée a beau être petite, elle est très coriace et a du culot ! ^^

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
ruru1961
Star
Star
ruru1961


Inscription : 21/03/2012
Messages : 566
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lille France

Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte   Perruche qui s'accouple avec une calopsitte EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:58

Il m'aura fallu atteindre 20 ans pour apprendre qu'un croisement entre oiseaux n'était pas possible ^^ C'est à dire que je ne m'étais jamais posé la question et que ce genre de situation ne dois pas être courant O_O

Merci Rickie !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte   Perruche qui s'accouple avec une calopsitte EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:05

C'est possible che certaines especes.Il me smeble que le cacatoès noir et la calopsitte ça marche, mais je ne suis pas sure.Il faut regarder leur nom latin.Par exemple, on peut croiser un lion et un tigre ( leur union donne un ligre).Il faut regarder leur nom latin.Celui du tigre et du lion, c'est tous les deu panthera suivi de l'espèce.L'ondulée et la calo n'ont pas le même nom latin.
Petite parenthèse, cet été est née la première liligre, une femelle née d'une union entre un ligre et un lion il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
ruru1961
Star
Star
ruru1961


Inscription : 21/03/2012
Messages : 566
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lille France

Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte   Perruche qui s'accouple avec une calopsitte EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:15

Tu es super informée !! Dis moi tu en connais un rayon sur un tas de sujets ! Tu m'impressionne Rickie thumright Non franchement je te tire mon chapeau ... Je te remercie pour cette petite leçon en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte   Perruche qui s'accouple avec une calopsitte EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:48

Rickie, et si une ondulée s'accouple avec une balle de tennis, ça donne quoi, une balluche ?

https://youtu.be/jcvyV92vATI
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte   Perruche qui s'accouple avec une calopsitte EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:50

Et avec des altères... une altruche ?

https://youtu.be/9KgwWCV9HYg
Revenir en haut Aller en bas
Joabi
Star
Star
Joabi


Inscription : 17/04/2006
Messages : 1170
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Recife - Brésil

Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte   Perruche qui s'accouple avec une calopsitte EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:05

Je viens de voir une autre video avec une perruche qui s'accouplait avec une calopsitte, alors c'est pas ci rare que ça on dirait https://www.youtube.com/watch?v=umiD3l9jSdk


Et une perruche qui s'accouple avec une caille? Regardez https://www.youtube.com/watch?v=EZtCxGdRJV0
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte   Perruche qui s'accouple avec une calopsitte EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:12

Joabi, quand une perruche ondulée mâle est seule, elle s'accouple (se masturbe) avec des jouets. Donc là c'est juste qu'elle a besoin d'une copine. Et la calo visiblement a besoin d'un copain. Donc ils feraient mieux d'avoir un vrai couple, plutôt que mélanger les espèces et avoir des oiseaux frustrés.

Pour la caille, c'est pire, car ils ont mis ensemble deux espèces qui n'ont rien à faire ensemble. Pauvre caille, elle elle subit !
Revenir en haut Aller en bas
Joabi
Star
Star
Joabi


Inscription : 17/04/2006
Messages : 1170
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Recife - Brésil

Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte   Perruche qui s'accouple avec une calopsitte EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:28

Oui tu as raison Psitachio, mon Willy il s'accouple avec les barreaux de la cage et il fait ça tout les jours, je sais pas pourquoi il n’essaye pas avec Lia, mais de toute façon elle est trop jeune et elle semble avoir former couple avec Timmy. Il me faudra prendre une autre femelle.
Revenir en haut Aller en bas
ruru1961
Star
Star
ruru1961


Inscription : 21/03/2012
Messages : 566
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lille France

Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte   Perruche qui s'accouple avec une calopsitte EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:47

De mon côté Sunny a tenté de se reproduire avec mes rideaux :S Au début ça m'a fait rire forcement (je m'attendais pas à ça) mais je suis bien embêté !! Je le sais frustré mais d'un autre côté il n'a que 8 mois, il est trop jeune pour la reproduction !

Et avec la perte récente de ma petite Lucky (sa fiancée) je voulais me donner le temps de lui trouver une demoiselle en bonne santé ... ! Sachant que dans les animaleries proche de chez moi les perruches sont "assez mal entretenues" et pas en forme : j'entends par là qu'elles sont apathiques, cloaques souillées pour certaines, plumes gonflées ... ca va donc me prendre plus de temps Sad J'espère que ce n'est pas trop embêtant il me fait de la peine ?!

Il tente sa chance avec Azur, un autre mâle ! Seulement ça ne fonctionnera pas ... il est vraiment frustré le pauvre :'(


Dernière édition par ruru1961 le Dim 6 Jan 2013 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte   Perruche qui s'accouple avec une calopsitte EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:03

Une calo et une perruche, c'est simple, ça donne une caleruche
Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Callur10

_________________
Perruche qui s'accouple avec une calopsitte 19105


Dernière édition par Martine le Lun 7 Jan 2013 - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joabi
Star
Star
Joabi


Inscription : 17/04/2006
Messages : 1170
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Recife - Brésil

Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte   Perruche qui s'accouple avec une calopsitte EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:06

Bien fait le montage 002
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte   Perruche qui s'accouple avec une calopsitte EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:06

Super Martine !! Very Happy Il a même des spots !! ^^
Je pensais que tu écrivais que des choses sérieuses je ne pensais pas que tu avais tant d'humour 002

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
ruru1961
Star
Star
ruru1961


Inscription : 21/03/2012
Messages : 566
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lille France

Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte   Perruche qui s'accouple avec une calopsitte EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:09

Si la caleruche existait ... je pense qu'elle aurait du succès !
Bien fait le montage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte   Perruche qui s'accouple avec une calopsitte EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:10

Moi je veux que Martine me fasse un montage d'une perruche verte à tête blanche ! Very Happy cheers

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte   Perruche qui s'accouple avec une calopsitte EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:13

ruru1961 a écrit:
De mon côté Sunny à tenter de se reproduire avec mes rideaux :S Au début ça m'a fait rire forcement (je m'attendais pas à ça) mais je suis bien embêté !! Je le sais frustré mais d'un autre côté il n'a que 8 mois, il est trop jeune pour la reproduction !

Et avec la perte récente de ma petite Lucky (sa fiancée) je voulais me donner le temps de lui trouver une demoiselle en bonne santé ... ! Sachant que dans les animaleries proche de chez moi les perruches sont "assez mal entretenues" et pas en forme : j'entends par là qu'elles sont apathiques, cloaques souillées pour certaines, plumes gonflées ... ca va donc me prendre plus de temps Sad J'espère que ce n'est pas trop embêtant il me fait de la peine ?!

Il tente sa chance avec Azur, un autre mâle ! Seulement ça ne fonctionnera pas ... il est vraiment frustré le pauvre :'(

Le pauvre ! Achète lui une calopsite ! ^^

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
ruru1961
Star
Star
ruru1961


Inscription : 21/03/2012
Messages : 566
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lille France

Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte   Perruche qui s'accouple avec une calopsitte EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:21

Stabilo a écrit:
Le pauvre ! Achète lui une calopsite ! ^^

Ah Ah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joabi
Star
Star
Joabi


Inscription : 17/04/2006
Messages : 1170
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Recife - Brésil

Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte   Perruche qui s'accouple avec une calopsitte EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:25

Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56


Inscription : 12/06/2011
Messages : 1687
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Bretagne France

Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte   Perruche qui s'accouple avec une calopsitte EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:30

Et merci pour toute ces infos rickie !! Wink
Enorme ton montage martine !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte   Perruche qui s'accouple avec une calopsitte EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:02

ruru1961 a écrit:
Tu es super informée !! Dis moi tu en connais un rayon sur un tas de sujets ! Tu m'impressionne Rickie thumright Non franchement je te tire mon chapeau ... Je te remercie pour cette petite leçon en tout cas Smile
Merci Very Happy
Pistachio : 002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte   Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruche qui s'accouple avec une calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calopsitte avec perruche ondulées, est ce possible ?
» problème avec calopsitte
» Accueil calopsitte EAM avec une ondulée
» perruche calopsitte et perruche ondulée???
» perruche calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: