Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit conseil SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibouaparis
Membre
Membre
bibouaparis


Inscription : 03/11/2012
Messages : 46
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Paris France

Un petit conseil SVP Empty
MessageSujet: Un petit conseil SVP   Un petit conseil SVP EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:48

Bonjour,
J'aimerai emmener ma perruche avec moi dans le train (ma perruche a maintenant 4 mois), mais je ne sais pas si cela ce fait. Il y aura 4 heures de train et je ne sais pas si Tigrou va tenir.
Il a déjà eu des petits trajets chez le véto... et cela c'est bien passer.
J'aimerai savoir si une perruche peut faire un aussi long trajet...
Merci. 051
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Un petit conseil SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil SVP   Un petit conseil SVP EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:03

Oui, tu peux le faire en prenant soin d'aménager une cage de transport !

Tu dois aussi faire très attention qu'elle ne prenne pas froid pour cela tu couvres la cage !

Pour voyager avec ta pepette, tu mets un chiffon (style t Shirt) au fond de la cage, un perchoirs le plus bas possible afin d'éviter une chute de trop haut, tu prévois une grosse branche de millet (près du perchoir) et bien sûr un abreuvoir que tu prendras soin de bien attacher et au cas ou il se viderait, tu prends une bouteille d'eau !

Voilà et en couvrant ta perruche pour éviter les courants d'airs, il ne devrait pas y avoir de problème !

Bon voyage à vous deux ! Very Happy

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
ruru1961
Star
Star
ruru1961


Inscription : 21/03/2012
Messages : 566
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lille France

Un petit conseil SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil SVP   Un petit conseil SVP EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:07

Bonjour Bibouaparis,

Tout d'abord pour le trajet en train emmener ta perruche est, je pense, réalisable. Il me semble cependant, qu'il y a un supplément de frais. Il faut aussi, que sa présence ne dérange personne. Renseigne toi bien.

Pour les 4h de transport ... je laisse les personnes plus expérimenté te répondre mais je pense que c'est tout à fait possible à certaines conditions, je te conseil de lire ceci : https://www.perruche.org/t3385-quelques-informations-sur-le-transport-des-perruches?highlight=transport

Edit : Nicole t'as parfaitement répondu, d'ailleurs je m'excuse auprès d'elle pour cette réponse doublons - j'écrivais en même temps - Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bibouaparis
Membre
Membre
bibouaparis


Inscription : 03/11/2012
Messages : 46
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Paris France

Un petit conseil SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil SVP   Un petit conseil SVP EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:06

Merci beaucoup pour vos bon conseils. Ben je vais donc l'emmener en suivant tous vos conseils. 051
Merci beaucoup pour vos réponses si rapides. (:>)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit conseil SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil SVP   Un petit conseil SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit conseil SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit conseil ?
» Bonjour jaurais voulu un petit conseil
» au secours, un conseil
» un conseil !
» Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: