Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 l'aprivoisement de mes perruches.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Turquoise2525
Membre
Membre
Turquoise2525


Inscription : 02/11/2012
Messages : 71
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Canada , quebec

l'aprivoisement de mes perruches. Empty
MessageSujet: l'aprivoisement de mes perruches.   l'aprivoisement de mes perruches. EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:37

l'aprivoisement de mes perruches. 22708311Voila mes 4 perruches.la blanche Blue je l'ai depuis 6mois .Le vert ses Lime , Bleu pale ses Turquoise et Bleu foncer Marin (& oui je suis trés original dans les prenom).Ses trois la je l'ai aie depuis 2 mois.Je vien de les traiter avec Iverlux ce qui les a tromatiser car je devais les prendres avec un linge pendant 5 jours de suite pour leur metre le traitement..

Je leur aie consue des jeux !avec du fil de coton et du bois de pomier et ont ne voie pas sur la photo mais j'ai teindu les corde avec du jus de betrave.
l'aprivoisement de mes perruches. 25215710

l'aprivoisement de mes perruches. 60298510

Maintenant j'ai decider de comencer l'aprivoisement!Et en meme temps les premieres sorties.
Mon truc jouvre la porte de la cage ji pose un perchoire et je met une branche de milet bien en vue pour les convaincre de sortir.Mais elle ont peur de tout ce que je touche donc au debut ses long.cela fait 5 jours que j'ai comencer et il ni a que blue qui sort ésément et parfois elle se proméne sur la cage et elle a voler qu'une seul fois.
l'aprivoisement de mes perruches. 53743110

Apres 5 jours Marin et Turquoise ont enfin décider de sortir manger le milet et elle ont voler un peur a l'extérieur de la cage !mais lime ne veux rien savoir.
l'aprivoisement de mes perruches. 22768010

Il y a enfin des progrets!je persévere!Ses long mais je continue , ce qui me bloque ses que quand je les sort je doit rentrer mes chats donc si apres 3 heurs elle ne sorte pas je ferme la porte.

Maintenant pour les légumes.
elle sont encore dificille.Elle aime la luzerne germer , les corrotes entiere ou le celeries entier sinon elle ny touche pas!Aujourdhui jai éssailler le jaune d'oeuf et elle l'on jetter en bas du bol.Je suis présentement entraint de fair germer des graine de tournesol et sa marche asser bien.

Pour l'aprivoisement elle ont encore peur de moi mais je leur parle doucement au bord de la cage , seulement blue je suis capable de l'approcher mais pas encore avec mon doight.


Pour Turquoise a ma déception de croit que ses un male, pourtant il a l'air en couple avec marin..du bleu commence a aparaitre sur sa cire , avant jimagine que c était cacher par la gale , et pour la gale cela fait 3 semaine que jai fini le traitement et je voie des résultat!
Revenir en haut Aller en bas
chipolata
Membre
Membre



Inscription : 26/05/2013
Messages : 67
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : epone france

l'aprivoisement de mes perruches. Empty
MessageSujet: Re: l'aprivoisement de mes perruches.   l'aprivoisement de mes perruches. EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:09

Bonjour,

Ta cage est surchargé il ne peuvent même plus voler et a l'air trop petite pour autant de perruche !

Si tu veux les apprivoiser il faudrait déjà leur acheter une cage comme il se doit Cool

Pour ce qui est de l'apprivoisement il y a déjà plein de sujets la dessus :

https://www.perruche.org/t3024-apprivoisement-102-step-up-command?highlight=apprivoisement


Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

l'aprivoisement de mes perruches. Empty
MessageSujet: Re: l'aprivoisement de mes perruches.   l'aprivoisement de mes perruches. EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:13

Chipolata, le sujets est du mois de janvier, je ne crois pas qu'il ait attendu une réponse aussi longtemps !

Pense à regarder les dates lorsque tu lis un sujet !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
chipolata
Membre
Membre



Inscription : 26/05/2013
Messages : 67
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : epone france

l'aprivoisement de mes perruches. Empty
MessageSujet: Re: l'aprivoisement de mes perruches.   l'aprivoisement de mes perruches. EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:19

Ha oui effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aprivoisement de mes perruches. Empty
MessageSujet: Re: l'aprivoisement de mes perruches.   l'aprivoisement de mes perruches. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aprivoisement de mes perruches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente entre perruches ondulées et perruches catherine
» Mes perruches
» mes perruches en vol (:
» Mes perruches
» Mes perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: