Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 Quelques informations sur le transport des perruches

Aller en bas 
+31
Fly22
eithleen
Siamina
Impreza83
unegonde
Babette
flo24227
joangel
Charlie
soussounnette
teixeira
Azure05
titidu13
Doucemaman
Kaede
chouchou_booba
EVA
Mésange
Jerome
blingbling
breizh76
Claudine
Miki3101
lolocuisto77
v6667
evil-sadi
pitchounnette
kymera
clems
Martine
Canaille
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azure05
Membre
Membre
Azure05


Inscription : 04/08/2010
Messages : 106
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Quebec,Canada

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 1:12

ca coute de l'argent s"inscrire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 1:15

002


Je te laisse le deviner...


Mr. Green


Dernière édition par Jojopsitta le Lun 9 Aoû 2010 - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azure05
Membre
Membre
Azure05


Inscription : 04/08/2010
Messages : 106
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Quebec,Canada

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 1:19

non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 3:37

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 Gifs%20Anim%E8s%20Argent%20%2816%29Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 Gifs%20Anim%E8s%20Argent%20%2816%29Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 Gifs%20Anim%E8s%20Argent%20%2816%29
Revenir en haut Aller en bas
teixeira
Membre
Membre
teixeira


Inscription : 21/09/2010
Messages : 74
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france pontoise

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:10

Salut tous le monde j' ai une question:

- J 'ai contacter le vendeur de perruche qui se trouve a 10 min de train de chez moi sachant que mes parent non pas de voiture serais-se trop dangereux de tenter le transport en trin et dans qu' elle condition? (boite...).
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 18:21

Une cage de transport ou une grande boite a chaussure ferons l'affaire,il faut ètre très prudent et ne pas trop stresser l'oiseau,n'y a t-il vraiment personne pour emmener l'oiseau chez toi(un ami,un voisin)ou le vendeur?Je pense que c'est faisable en prenant toutes les précaution d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
teixeira
Membre
Membre
teixeira


Inscription : 21/09/2010
Messages : 74
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france pontoise

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 18:45

Et bien malheureusement non j' ai demander a la vendeuse s' elle pouvait se déplacé en rajoutant un petit frais de transport mais elle était trop occupé et non je n' aime pas déranger les voisins pour mes affaires personnel
Revenir en haut Aller en bas
teixeira
Membre
Membre
teixeira


Inscription : 21/09/2010
Messages : 74
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france pontoise

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 18:46

mais je pense que si je prend les précautions comme tu la indiqués sa devrait allé...
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:51

Il me semble avoir mal compris scratch tu veut faire venir ta perruche en train ok,dans une boite ok,mais seule en simple baguage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:15

Si c'est cela, je te le déconseille fortement Rodrigo... Il y a beaucoup trop de risques pour la perruche : On peut te la voler, la boite risque de prendre des chocs, le bruit va la stresser, rien ne dit que tu vas la récupérer vivante.
Revenir en haut Aller en bas
teixeira
Membre
Membre
teixeira


Inscription : 21/09/2010
Messages : 74
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france pontoise

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:13

je vous rassure pour la boîte j'ai coller deux boite pour et former une grande, j'ai installer un mini cousin et trouer le haut de boite, je serais également accompagner d' un adulte et je ferait le plus attention possible au choc
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:23

Me voila rassuré Teixeira,donne des nouvelles et surtout des photos,des photos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
soussounnette
Membre
Membre
soussounnette


Inscription : 26/10/2010
Messages : 102
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : algerie,boumerdes

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:15

hello.

j'ai des vacances de 5jours de fête donc on n'a une maison a la compagne donc je veux pas les laissez a la maison donc je me disais est-ce que 88km c'etais beaucoup long est dangereux sachant que le transfert se feras dans leurs propre cage

bisous a tous et merci d'avance 007 006
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:26

Bonsoir certains d'entre nous emmènent leurs oiseaux en vacances avec eux,je leur laisse répondre mais il me semble que cela est faisable!
Revenir en haut Aller en bas
soussounnette
Membre
Membre
soussounnette


Inscription : 26/10/2010
Messages : 102
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : algerie,boumerdes

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:56

merci beaucoup pour l'information 042 053 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 7:37

C'est faisable oui, il me faut faire 166km avec mes oiseaux pour un aller chez notre vétérinaire et ça va. Il faut juste suivre les recommandations s'appliquant au transport.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
soussounnette
Membre
Membre
soussounnette


Inscription : 26/10/2010
Messages : 102
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : algerie,boumerdes

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:07

merci beaucoup 006
Revenir en haut Aller en bas
joangel
Membre
Membre
joangel


Inscription : 10/11/2010
Messages : 102
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:43

Bonjour!

Puis-je savoir le prix, environ, d'une cage de voyage???... (pet voyageur) Question

J'ai un transporteur pour chats et chiens ainsi que pour rongeurs, comme par exemple; cochons d'Inde! Je ne vois pas pourquoi j'en n'aurais pas un pour ma ou mes Wink petites perruches! J'aimerais mieux ramener la prochaine avec un petit transporteur!!! 003

Merci pour le renseignement! Prendre note que je demeure au Québec! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 1:09

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 Animal10 Voila quelques suggestions où en trouver...

http://www.boutiqueperroquet.ca/index.php?_a=viewCat&catId=36
http://www.lesjouetsrosie.com/perchoirs/page13.html
http://www.oisellerielavoliere.com/perroquet/boutique/index.php?cPath=57

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
joangel
Membre
Membre
joangel


Inscription : 10/11/2010
Messages : 102
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 5:51

Merci Charlie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo24227
Membre
Membre
flo24227


Inscription : 03/01/2011
Messages : 184
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : tournai Belgique

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:05

Bonjour que puije mettre au fond de ma boite a chausure ???
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Membre
Membre
Babette


Inscription : 05/10/2010
Messages : 322
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : DIGNE.LES.BAINS

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:33




Tu peux y mettre de l'essuie tout ou du papier blanc , Flo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:27

J'y ai mis une serviette de toilette(invité)petit modèle,ainsi elles ne glissent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 2:42

Pour une ou deux perruches, une petite cage de transport à rongeur en plastique fait très bien l'affaire, c'est ce que je prends souvent quand j'amène mes perruches chez le vétérinaire.
http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://www.ratnet.od.ua/foto/cages/HAMSTER-CARRIER.jpg&imgrefurl=http://www.ratnet.od.ua/cage_kollect4.htm&usg=__KSJH5r0dqzPevmbCSkTk8iIvHT8=&h=404&w=500&sz=15&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=sow5KT83SaD8MM:&tbnh=129&tbnw=171&prev=/images%3Fq%3Dhamster%2Bcarrier%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1324%26bih%3D837%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=419&vpy=213&dur=295&hovh=202&hovw=250&tx=149&ty=127&ei=Dh4lTZbqHoajnAef35jjBw&oei=Dh4lTZbqHoajnAef35jjBw&esq=1&page=1&ndsp=37&ved=1t:429,r:10,s:0

Sinon tu peux prendre un modèle plus grand

http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://hamsters85.files.wordpress.com/2008/09/2002.jpg&imgrefurl=http://hamstercages.wordpress.com/2008/09/24/hamster-cage-spree/&usg=__3b73M3qsCeSVSeKAdxG3ozXRUcw=&h=268&w=304&sz=14&hl=fr&start=97&zoom=1&tbnid=kp8B0TJ_YtTC5M:&tbnh=154&tbnw=175&prev=/images%3Fq%3Dhamster%2Bcage%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26biw%3D1324%26bih%3D837%26tbs%3Disch:10%2C3021&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=905&ei=1R4lTbyNNcqJnAeSwdHIAQ&oei=ux4lTf_WNMGnnQe7xJHpDQ&esq=5&page=5&ndsp=24&ved=1t:429,r:14,s:97&tx=91&ty=110&biw=1324&bih=837

Ne mettez pas de serviette dans le fond. La ratine c'est garantie pour se coincer les griffes. Essayez un vieux T-shirt, un vieux linge à vaisselle, c'est parfait.

_________________
Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 19105
Revenir en haut Aller en bas
unegonde
Membre
Membre
unegonde


Inscription : 13/11/2010
Messages : 219
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : France Strasbourg

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 2:56

martine a écrit:

Ne mettez pas de serviette dans le fond. La ratine c'est garantie pour se coincer les griffes. Essayez un vieux T-shirt, un vieux linge à vaisselle, c'est parfait.

Ratine ??? comprends pas !
Unegonde et Cie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques informations sur le transport des perruches
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transport grandes perruches
» Quelques photos de mes perruches
» Quelques-unes de mes perruches
» Transport
» Transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: