| quel petit au nid ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pepete38 Nouveau Membre

Inscription : 01/10/2012 Messages : 23 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : france
 | Sujet: quel petit au nid ? Dim 3 Fév 2013 - 17:29 | |
| bonjour , quel petit au nid peut me donner ce couple ? peut etre la meme couleur que les parents ? la femelle  le male | |
|
 | |
Martine Administratrice

Inscription : 23/06/2005 Messages : 15567 Age : 66 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
 | Sujet: Re: quel petit au nid ? Dim 3 Fév 2013 - 18:08 | |
| Je dirais qu'ils sont tous les deux des masques jaune de type 2 et que le mâle est opaline. Tu devrais avoir des mâles masques jaune de type 2 et porteur d'opaline et des femelles MJ2 opalines et probablement des vertes normales, des opalines femelle et des surprises. Mais, je ne suis pas experte dans ce genre de chose, je te préviens. Je ne sais pas trop comment fonctionne l'allèle pour le masque jaune.  _________________  | |
|
 | |
nicole34140 Administratrice

Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
 | Sujet: Re: quel petit au nid ? Dim 3 Fév 2013 - 19:36 | |
| Et plus de propreté sur les perchoirs !  _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
 | |
pepete38 Nouveau Membre

Inscription : 01/10/2012 Messages : 23 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : france
 | Sujet: Re: quel petit au nid ? Dim 3 Fév 2013 - 20:26 | |