Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 cris strident se demande si elle sont fâché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matrick
Membre
Membre
matrick


Inscription : 01/02/2013
Messages : 26
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : saint hubert

cris strident se demande si  elle sont fâché  Empty
MessageSujet: cris strident se demande si elle sont fâché    cris strident se demande si  elle sont fâché  EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:12

j'ai présentement 1 nouvelle perruche elle a fini sa quarantaine présentement les deux cages sont cote a cote depuis 2 jours . parfois elle font des cris strident comme si elle n’étais pas contente sa dure jamais bien longtemps est ce que ces normal .

je ne suis pas encore sur de leur sexe si ces deux femelle est ce quel vont bien s'entendre?
vont telle se lisser les plumes mutuellement et se coller comme si c'étais un petit couple.

je fais comment le jours ou je vais devoir les mètres dans la même cage est ce que je dois l'attraper ou la laisser y aller seul . est ce que je dois les surveillés pour ne pas quel se battre et je fais quoi si ca arrive

merci de m'aider je veut tellement bien faire pour mes 2 bébé 047 et 049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cris strident se demande si  elle sont fâché  Empty
MessageSujet: Re: cris strident se demande si elle sont fâché    cris strident se demande si  elle sont fâché  EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:34

La cris sont probablement des cris d'où elle appelle ses congénères. Wink
Revenir en haut Aller en bas
matrick
Membre
Membre
matrick


Inscription : 01/02/2013
Messages : 26
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : saint hubert

cris strident se demande si  elle sont fâché  Empty
MessageSujet: Re: cris strident se demande si elle sont fâché    cris strident se demande si  elle sont fâché  EmptySam 9 Fév 2013 - 0:49

non ces cris la je les reconnais parce qu'elle se réponde . ces des cris agressif quel font
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

cris strident se demande si  elle sont fâché  Empty
MessageSujet: Re: cris strident se demande si elle sont fâché    cris strident se demande si  elle sont fâché  EmptySam 9 Fév 2013 - 3:35

matrick a écrit:
j'ai présentement 1 nouvelle perruche elle a fini sa quarantaine présentement les deux cages sont cote a cote depuis 2 jours . parfois elle font des cris strident comme si elle n’étais pas contente sa dure jamais bien longtemps est ce que ces normal .
??? Généralement, si il y a mésentente, ce n'est pas exprimé de cette manière et pas d'avance par des cris. Elles crient peut-être parce qu'elles se voient et qu'il est impossible qu'elles se rejoignent.

je ne suis pas encore sur de leur sexe si ces deux femelle est ce quel vont bien s'entendre? Parfois il y a quelques heurts mineurs, mais ça finit toujours par passer. Parfois les plus vielles femelles qui ont été seules longtemps sont très intolérantes.

vont telle se lisser les plumes mutuellement et se coller comme si c'était un petit couple. Ça ce serait plus surprenant. Parfois elles peuvent se faire un genre de petit couple gai, mais généralement les femelles gardent leur distance et ne montrent de l'affection que pour leur mâles et leur bébé. Parfois elles vont étendre leur largesse aux bébés des autres, ou aux nouveaux, justement, surtout si ils sont jeunes, mâles ou femelles, mais entre femelles matures, elles sont plutôt distantes.

je fais comment le jours ou je vais devoir les mètres dans la même cage est ce que je dois l'attraper ou la laisser y aller seul . est ce que je dois les surveillés pour ne pas quel se battre et je fais quoi si ça arrive

Idéalement, les premières fois tu commences par des sorties communes. Habituellement, une des deux finit par aller habiter chez l'autre.
Si elles ne sortent pas, ce qui est fort regrettable, il faut être là le plus possibles les premiers jours. Tu verras, la réaction de la récalcitrante ne tardera pas si réaction il y a. Dans ce cas, tu remets l'autre dans l'autre cage, tu laisses passer quelques jours et tu essaie à nouveau.
Ou
Tu mets la première perruche dans la cage de la nouvelle pour 1 jour ou 2, comme ça elle n'est plus chez elle. Ensuite tu retransfère les deux perruches.
Le mieux c'est vraiment de les laisser faire le travail toutes seules.


merci de m'aider je veut tellement bien faire pour mes 2 bébé cris strident se demande si  elle sont fâché  181282 et cris strident se demande si  elle sont fâché  3
Je n'en doute pas.

_________________
cris strident se demande si  elle sont fâché  19105
Revenir en haut Aller en bas
matrick
Membre
Membre
matrick


Inscription : 01/02/2013
Messages : 26
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : saint hubert

cris strident se demande si  elle sont fâché  Empty
MessageSujet: Re: cris strident se demande si elle sont fâché    cris strident se demande si  elle sont fâché  EmptySam 9 Fév 2013 - 19:52

ais comment le jours ou je vais devoir les mètres dans la même cage est ce que je dois l'attraper ou la laisser y aller seul . est ce que je dois les surveillés pour ne pas quel se battre et je fais quoi si ça arrive

[color=darkred]Idéalement, les premières fois tu commences par des sorties communes. Habituellement, une des deux finit par aller habiter chez l'autre.
Si elles ne sortent pas, ce qui est fort regrettable, il faut être là le plus possibles les premiers jours. Tu verras, la réaction de la récalcitrante ne tardera pas si réaction il y a. Dans ce cas, tu remets l'autre dans l'autre cage, tu laisses passer quelques jours et tu essaie à nouveau.
Ou
Tu mets la première perruche dans la cage de la nouvelle pour 1 jour ou 2, comme ça elle n'est plus chez elle. Ensuite tu retransfère les deux perruches.
Le mieux c'est vraiment de les laisser faire le travail toutes seules.



ça fais 1 mois et demi que j'ai eu ma première perruche gaya peut de temps(2 semaine ) après j'ai eu l'autre sunny pour le moment gaya a pas encore sorti de sa cage et sunny a les ailes couper donc elle peut pas voler .alors je fais comment pour les metre ensemble

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cris strident se demande si  elle sont fâché  Empty
MessageSujet: Re: cris strident se demande si elle sont fâché    cris strident se demande si  elle sont fâché  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cris strident se demande si elle sont fâché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cris strident
» Cris Strident
»  elle cris mais pas lui
» Elle ne sont plus attirées...
» elle me fait que des caprices ou elle ne comprend rien ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: