Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une idée : nouveau topic .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibi-842
Membre
Membre



Inscription : 03/04/2013
Messages : 32
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Nîmes

Une idée : nouveau topic . Empty
MessageSujet: Une idée : nouveau topic .   Une idée : nouveau topic . EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:25

Hey , je penser que cela serait bien de créer un topic dans la rubrique Reproduction pour les premières reproductions ou pour les saisons de repro , comme sa tous le monde pourrais comme avoir un journal de sa reproductions avec des conseils et des photos en même temps , c'est plutôt une bonne idée car dès fois on fait une bêtises mais on ne s'en rends pas compte et on ne pose pas de questions alors que la tous pourrais être détecté et on pourrais donner plus de conseils , qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Une idée : nouveau topic . Empty
MessageSujet: Re: Une idée : nouveau topic .   Une idée : nouveau topic . EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:08

Dans la section La famille, les naissances et les petits, il y à peu près tout ce que tu décris.

Il y a entre autre
https://www.perruche.org/t30482-aventure-repro-preparatifs-ponte-et-couvaison
et
Évolutions de perruchons au nid. Auteurs multiples.
https://www.perruche.org/t16200-evolutions-de-perruchons-au-nid-auteurs-multiples

Si il manque quelque chose, ce serait un post-it spécifique sur les bébés et les soins à leur accorder, mais l'information est éparpillée un peu partout quand on se donne la peine de lire.

_________________
Une idée : nouveau topic . 19105
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-842
Membre
Membre



Inscription : 03/04/2013
Messages : 32
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Nîmes

Une idée : nouveau topic . Empty
MessageSujet: Re: Une idée : nouveau topic .   Une idée : nouveau topic . EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:19

Coucou Martine , j'ai vu tous ces post-it et les est lus mais je trouver intéressant une rubrique de suivi de repro après si tu trouve pas sa nécessaire tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Une idée : nouveau topic . Empty
MessageSujet: Re: Une idée : nouveau topic .   Une idée : nouveau topic . EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:32

Beaucoup de membre le font. Je ne vois pas ce qui t'empêches. Comment penses-tu que j'ai compilé les perruchons au nid. C'était des posts de différents membres. Ce que je trouve nécessaire, c'est que les membres lisent ce qu'il y a déjà au lieu de désapprouvé ce qu'ils ne trouvent pas. Ces facile de donner des conseils après 1 mois de fréquentation. Comment penses-tu que le contenu de ce forum est apparu, par enchantement? Tu avais 7 ans quand le père fouras a fait exactement ce que tu décris et c'est toujours là.
Une idée : nouveau topic . Baboun14

_________________
Une idée : nouveau topic . 19105
Revenir en haut Aller en bas
Cecileval93
Membre
Membre
Cecileval93


Inscription : 04/04/2007
Messages : 543
Féminin Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Allemagne, Saarbrücken

Une idée : nouveau topic . Empty
MessageSujet: Re: Une idée : nouveau topic .   Une idée : nouveau topic . EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:31

Je ne comprends pas ce que tu veux dire...
Un post avec la repro des membres et l'évolution de "leurs" bébés ?

Mais les membres le font naturellement.... scratch

Et puis bon, en cas de première repro, vu qu'on se renseigne avant y a pas de raison de faire des erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée : nouveau topic . Empty
MessageSujet: Re: Une idée : nouveau topic .   Une idée : nouveau topic . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée : nouveau topic .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: A propos du forum! :: Nouvelles du forum-
Sauter vers: