Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 perruche qui a peur de ses jouets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibouaparis
Membre
Membre
bibouaparis


Inscription : 03/11/2012
Messages : 46
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Paris France

perruche qui a peur de ses jouets Empty
MessageSujet: perruche qui a peur de ses jouets   perruche qui a peur de ses jouets EmptySam 4 Mai 2013 - 19:00

Bonjour,
J'ai un petit problème, ma perruche Tigrou (8 mois, mâle, apprivoisé) a peur de pleins de jouets que j'ai achetés en animalerie qui sont censés être des jouets "perruche" (c'est marqué dessus). Ce sont les jouets en bois avec des cordes, des trucs à mâcher du style de la photo: perruche qui a peur de ses jouets Jouet-bois-t5-grande-perruche-46cm
Je crois qu'il a peur de tout ce qui est plus grand que lui sauf des humains et des jouets en plastoc... Shocked
Les seuls jouets qui l'aime sont les trucs en plastoc du style miroirs, cloches... Surtout les cloches et les balançoires (que en plastoc!). En fait il aime les trucs pour canaris.
Pouvez-vous m'aider car Tigrou ne se taille pas les griffes avec ses jouets en plastiques et cela commence à être embêtant en plus je me suis ruiner à acheter des jouets, perchoirs en bois... Il a même peur de ses plumes, quand il se fait le plumage, des fois une plume de duvet ou autres tombe de son plumage et alors il s'éloigne très vite d'elle en hurlant... 010
Voilà merci. 051
Revenir en haut Aller en bas
TooM
Membre
Membre
TooM


Inscription : 30/04/2013
Messages : 78
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris

perruche qui a peur de ses jouets Empty
MessageSujet: Re: perruche qui a peur de ses jouets   perruche qui a peur de ses jouets EmptySam 4 Mai 2013 - 20:00

Depuis combien de temps a tu se joué ?
Revenir en haut Aller en bas
bibouaparis
Membre
Membre
bibouaparis


Inscription : 03/11/2012
Messages : 46
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Paris France

perruche qui a peur de ses jouets Empty
MessageSujet: Re: perruche qui a peur de ses jouets   perruche qui a peur de ses jouets EmptySam 4 Mai 2013 - 20:12

Je l'ai pas ce jouet mais c'est des trucs du même styles et ça fait 3 mois que je les ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche qui a peur de ses jouets Empty
MessageSujet: Re: perruche qui a peur de ses jouets   perruche qui a peur de ses jouets EmptySam 4 Mai 2013 - 20:18

Les perruches sont des proies dans la nature, donc elles évitent ce qui est nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
bibouaparis
Membre
Membre
bibouaparis


Inscription : 03/11/2012
Messages : 46
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Paris France

perruche qui a peur de ses jouets Empty
MessageSujet: Re: perruche qui a peur de ses jouets   perruche qui a peur de ses jouets EmptySam 4 Mai 2013 - 20:25

mais je l'ai laissé dans sa cage longtemps mais son miroir dès que je l'ai mis il a joué avec. J'ai mis de la salade aussi mais il prenait la salade et l'emmenais ailleurs...
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruche qui a peur de ses jouets Empty
MessageSujet: Re: perruche qui a peur de ses jouets   perruche qui a peur de ses jouets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perruche qui a peur de ses jouets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai peur de mes jouets !
» Peur des jouets ... :s
» Perruche décédée --> comment désinfecter les jouets?
» Peur de ma perruche
» ma perruche ne joue a aucu n de ses jouets pourkoioioioioio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: