Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est la saison du barbecue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.Blues
Modérateur
Modérateur
M.Blues


Inscription : 28/01/2013
Messages : 1243
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

C'est la saison du barbecue Empty
MessageSujet: C'est la saison du barbecue   C'est la saison du barbecue EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:00

Bonjour,

Que faites-vous lorsque vous faites du barbecue? Comment faire pour pas que Bluesette n'en soit pas affectée?
Mes voisins au-dessous font des barbecues au 2-3 jours... Je ferme la porte de Bluesette et la fenêtre?

C'est certain qu'elle ne reçoit pas la fumée, juste l'odeur, mais juste ça c'est suffisant je trouve!

_________________
*Daphné (alias M.Blues)*
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

C'est la saison du barbecue Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison du barbecue   C'est la saison du barbecue EmptyMer 8 Mai 2013 - 3:17

Tes voisins ont leur BBQ sur le balcon? À Montréal il y a quelques restrictions.
http://www1.ville.montreal.qc.ca/banque311/content/service-de-s%C3%A9curit%C3%A9-incendie-de-montr%C3%A9al-appareils-de-cuisson-portatifs-barbecues

C'est mieux de fermer les fenêtres, ça peut vraiment leur faire du tort.

_________________
C'est la saison du barbecue 19105
Revenir en haut Aller en bas
M.Blues
Modérateur
Modérateur
M.Blues


Inscription : 28/01/2013
Messages : 1243
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

C'est la saison du barbecue Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison du barbecue   C'est la saison du barbecue EmptyMer 8 Mai 2013 - 4:11

Ok merci Martine, c'est bien ce que je me disais. Je ferme la porte et la fenêtre de la chambre, mais souvent le temps que je me rende compte qu'ils font un BBQ, l'odeur est déjà entrée par les fenêtres du salon! Heureusement le balcon de mes voisins donnent sur mon salon - l'étage au-dessous - et non près de ma chambre, mais je vais prendre l'habitude de tout fermer quand même. Ce qui est stressant, c'est que je laisse les fenêtres du salon ouvertes quand il fait chaud même si je pars et je peux pas prévoir s'ils font un BBQ ou pas, donc je vais prendre l'habitude de toujours fermer...

Et pour les règlements, c'est la même chose pour certains endroits à Québec, mais sur ma rue il pleut des BBQ sur les balcons!

_________________
*Daphné (alias M.Blues)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la saison du barbecue Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison du barbecue   C'est la saison du barbecue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la saison du barbecue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la saison a commencée
» Moins actives selon la saison?
» Luti qui parle et Ferby en pleine saison des amours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: