Plume2Vie Membre
Inscription : 13/04/2013 Messages : 44 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Déprime de ma perruche? Lun 13 Mai 2013 - 15:30 | |
| Salut tout le monde, je viens vous demander de l'aide pour mon petit Baya ! J'ai un problème avec ma jeune perruche de 2 mois... Je l'ai depuis 3 semaines, et elle a comportement très étrange qui m'inquiète bcp. J'ai déjà eu une perruche apprivoisée, tout c'était très bien passé. Mais celle-ci... Est étrange depuis le début. Au début, j'ai réussi a la faire sortir, elle est même venu plusieurs fois sur moi (doigt, épaule, tête...) et se baladais dans ma chambre. Elle se cogne bcp quand elle vole je trouve ça étrange au bout de 2 semaines. Et maintenant, elle ne veut plus rien savoir ! Elle ne sort plus, ne bouge plus, reste sur son perchoir, ne pioupioute plus... Et ne mange plus et ne bois plus ! Et ce qui m'inquiète, c'est que c'est arrivé d'un seul coup. J'essaie de venir vers elle avec du millet, mais elle n'est pas très gourmande... Je ne sais plus comment m'y prendre, pourtant j'ai de l'expérience... C'est la première fois que je suis autant découragée. J'espère que qq'un pourra m'aider (Ma cage est grande, mon oiseau est seul. Je sais que chaque perruche est différente mais j'ai peur) | |
|
matmatheo Membre
Inscription : 12/08/2012 Messages : 834 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Charleroi Belgique
| Sujet: Re: Déprime de ma perruche? Lun 13 Mai 2013 - 16:20 | |
| Va voir un véto pour voir si elle n'est pas malade, ensuite un ami sera mieu pour qu'elle soit plus heureuse et qu'elle ne s'ennuie plus. Si tu lui achète un ami n'oublie pas la quarantaine | |
|
Plume2Vie Membre
Inscription : 13/04/2013 Messages : 44 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Déprime de ma perruche? Lun 13 Mai 2013 - 18:43 | |
| Merci | |
|
matmatheo Membre
Inscription : 12/08/2012 Messages : 834 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Charleroi Belgique
| Sujet: Re: Déprime de ma perruche? Lun 13 Mai 2013 - 20:17 | |
| Derien c'est un forum d'entraide | |
|
cathy27310 Membre
Inscription : 18/07/2012 Messages : 1255 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : bourg-achard
| Sujet: Re: Déprime de ma perruche? Lun 13 Mai 2013 - 20:50 | |
| Donc tu pense lui acheter un ou une ami(e) | |
|
Plume2Vie Membre
| Sujet: Re: Déprime de ma perruche? Lun 13 Mai 2013 - 21:15 | |
| Je viens donner quelques nouvelles ! Mon Pioupiou c'est remit a manger et quand j'ai allumé la télé, il c'est mît a gazouiller et a parler. Et là, Baya joue avec ses jouets (pour la première fois depuis que je l'ai) ! Je ne comprends pas son comportement, c'est très aléatoire ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déprime de ma perruche? | |
| |
|