Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite mouche noire à plante, dangereuse pour les perruches?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.Blues
Modérateur
Modérateur
M.Blues


Inscription : 28/01/2013
Messages : 1243
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Petite mouche noire à plante, dangereuse pour les perruches? Empty
MessageSujet: Petite mouche noire à plante, dangereuse pour les perruches?   Petite mouche noire à plante, dangereuse pour les perruches? EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:59

Bonjour,

J'ai dû rentrer mes deux petits géranium quand on a eu du 4 degrés à Québec la semaine dernière et depuis j'ai vu qu'ils étaient envahis de petites mouches noires. Je les ai remis dehors et je vais faire les trucs de grand-mère pour chasser les mouches mais je voulais m'assurer qu'elles ne sont pas dangereuses pour ma perruche?

Ceux qui ne comprennent pas de quelles mouches... je parle des mini mouches noires à ailes qui se trouvent par exemple dans des fruits pourris ou dans la terre humide des plantes d'intérieures.

Merci Smile


_________________
*Daphné (alias M.Blues)*
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Membre
Membre
Jerome


Inscription : 24/02/2009
Messages : 1353
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Compiegne, France

Petite mouche noire à plante, dangereuse pour les perruches? Empty
MessageSujet: Re: Petite mouche noire à plante, dangereuse pour les perruches?   Petite mouche noire à plante, dangereuse pour les perruches? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 7:05

ne t’inquiètes pas, les petites mouches noires ne mange pas les grosses bêtes à plume Smile
D'ailleurs s'il s'agit des petites bêtes au quelle je pense, les minuscules moucherons qui vivent sur la terre humide des pots de fleur, ils ne s'en prendront pas non plus à tes géraniums, leurs larves vivent dans la terre et mange de la matière organique en décomposition, en gros elle fabrique de l'engrais naturelle pour tes géraniums. Insectes n'est pas toujours synonyme de fléau bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
M.Blues
Modérateur
Modérateur
M.Blues


Inscription : 28/01/2013
Messages : 1243
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Petite mouche noire à plante, dangereuse pour les perruches? Empty
MessageSujet: Re: Petite mouche noire à plante, dangereuse pour les perruches?   Petite mouche noire à plante, dangereuse pour les perruches? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:00

Eh bien tu m'apprends quelque chose Jerome! J'étais certaine que ça tuerait ma géranium, je croyais que ça mangeait les racines.

Merci Smile

_________________
*Daphné (alias M.Blues)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mouche noire à plante, dangereuse pour les perruches? Empty
MessageSujet: Re: Petite mouche noire à plante, dangereuse pour les perruches?   Petite mouche noire à plante, dangereuse pour les perruches? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mouche noire à plante, dangereuse pour les perruches?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colle uhu sèche - dangereuse pour mes perruches ?
» Plante non toxique pour décorer la cage / volière ?
» Aide pour mes achats chez zooplus pour mes perruches
» mes perruches perdent pas mal de petite plumes!!!
» petite question entre deux perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: