macha Membre
Inscription : 14/04/2013 Messages : 319 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : nantes, france
| Sujet: femelle destructrice ! Ven 7 Juin 2013 - 19:07 | |
| bonjour ma perruche femelle a rongé une marche de l'échelle du coup elle est coupé en deux, pourquoi fait elle ça et ne risque t'elle pas de ce blesser ?
| |
|
M.Blues Modérateur
Inscription : 28/01/2013 Messages : 1243 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: femelle destructrice ! Ven 7 Juin 2013 - 21:20 | |
| Dis donc elle a le bec puissant! C'est normal, les perruches grugent beaucoup. A-t-elle des jouets qu'elle peut démolir? _________________ *Daphné (alias M.Blues)*
| |
|
nathan Membre
Inscription : 02/06/2013 Messages : 578 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Aix-en-Provence, France.
| Sujet: Re: femelle destructrice ! Ven 7 Juin 2013 - 21:23 | |
| Ma topaze aussi ait cela mais la elle a arrêté. Je ne pense pas que ce soit vraiment dangereux, c'est dans leur nature de détruire comme ça les objets on n'y peux rien. Enfin je pense... | |
|
meve Membre
Inscription : 08/07/2011 Messages : 123 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : Toronto
| Sujet: Re: femelle destructrice ! Ven 7 Juin 2013 - 23:40 | |
| CHez moi, j'ai un gris d'Afrique, 2 touis catherine, un cockatiel et des perruches et les perruches détruisent autant que mon gris! J'en reviens pas tellement elles grugent! Je dois renouveler sans cesse les jouets et elles grugent des matériaux que je pensais trop durs et gros pour elles. Mais non! Y a presque rien à leur épreuve! J'adore les voir détruire leurs jouets. C'est bon signe, ça veut dire qu'elles sont en forme et veulent s'occuper. Si tu veux qu'elle laisse ton échelle tranquille, fourni lui d'autres choses à gruger | |
|
macha Membre
Inscription : 14/04/2013 Messages : 319 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : nantes, france
| Sujet: Re: femelle destructrice ! Sam 8 Juin 2013 - 10:22 | |
| merci pour vos réponses !
| |
|
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15574 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: femelle destructrice ! Dim 9 Juin 2013 - 0:16 | |
| Si tu peux avoir des petits morceaux de pin non traité, comme des rebus de construction, tu peux leur donner ça. Les miennes ont une grugeoir que je leur ai fabriqué. Tu peux le poser sur le dessus de la cage ou l'installer comme une balançoire à l'intérieur ou à l'extérieur de la cage. S'cusez le dessin, on a emprunté ma tablette graphique. _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femelle destructrice ! | |
| |
|