Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

femelle destructrice !

5 participants
AuteurMessage
macha
Membre
Membre

Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : nantes, france

femelle destructrice ! Empty
MessageSujet: femelle destructrice !   femelle destructrice ! EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:07

bonjour ma perruche femelle a rongé une marche de l'échelle du coup elle est coupé en deux, pourquoi fait elle ça et ne risque t'elle pas de ce blesser ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Blues
Modérateur
Modérateur
M.Blues

Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

MessageSujet: Re: femelle destructrice !   femelle destructrice ! EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:20

Dis donc elle a le bec puissant! C'est normal, les perruches grugent beaucoup. A-t-elle des jouets qu'elle peut démolir?

Membre
Membre
nathan

Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Aix-en-Provence, France.

MessageSujet: Re: femelle destructrice !   femelle destructrice ! EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:23

Ma topaze aussi ait cela mais la elle a arrêté.
Je ne pense pas que ce soit vraiment dangereux, c'est dans leur nature de détruire comme ça les objets on n'y peux rien. Enfin je pense...
meve
Membre
Membre

Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Toronto

MessageSujet: Re: femelle destructrice !   femelle destructrice ! EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:40

CHez moi, j'ai un gris d'Afrique, 2 touis catherine, un cockatiel et des perruches et les perruches détruisent autant que mon gris! J'en reviens pas tellement elles grugent! Je dois renouveler sans cesse les jouets et elles grugent des matériaux que je pensais trop durs et gros pour elles. Mais non! Y a presque rien à leur épreuve! J'adore les voir détruire leurs jouets. C'est bon signe, ça veut dire qu'elles sont en forme et veulent s'occuper.
Si tu veux qu'elle laisse ton échelle tranquille, fourni lui d'autres choses à gruger Wink
macha
Membre
Membre

Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : nantes, france

MessageSujet: Re: femelle destructrice !   femelle destructrice ! EmptySam 8 Juin 2013 - 10:22

merci pour vos réponses !
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine

Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

MessageSujet: Re: femelle destructrice !   femelle destructrice ! EmptyDim 9 Juin 2013 - 0:16

Si tu peux avoir des petits morceaux de pin non traité, comme des rebus de construction, tu peux leur donner ça. Les miennes ont une grugeoir que je leur ai fabriqué. Tu peux le poser sur le dessus de la cage ou l'installer comme une balançoire à l'intérieur ou à l'extérieur de la cage.
femelle destructrice ! Grugeo10
S'cusez le dessin, on a emprunté ma tablette graphique.

MessageSujet: Re: femelle destructrice !   femelle destructrice ! Empty

femelle destructrice !
Page 1 sur 1