Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les premières fois de Kako!

Aller en bas 
+24
Divano
lolocuisto77
wissM
Eowyn
Joy_Jacquet
Scara
Stessy
Jeannegof
nicole34140
StephoUuu
sonica
nathan
Yoann56
EVA
anaisbordeaux
Aurelia
matmatheo
melyloo
Stabilo
Joabi
Katiastrof
Martine
M.Blues
'Mélie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Les premières fois de Kako! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 18 EmptySam 14 Fév 2015 - 16:19

wouah C'est impressionnant les mues ! .. moi j'ai par périodes des plumes plus que d'habitude (et souvent des toutes petites ; les grandes des ailes ou queue tombent une de temps en temps mais pas à gd nombre) mais je n'ai pas repéré de fatigue majeure chez mes oiseaux. Ca varie d'un oiseau à l'autre à ce point ?

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Les premières fois de Kako! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 18 EmptySam 14 Fév 2015 - 17:31

Ça varie surtout d'une mue à l'autre Wink
Mais ça peut être d'un oiseau à un autre : ma Pépette ne fait pas souvent de mue, et quand elle en fait, il n'y a pas beaucoup de plumes qui tombent, elles sont toujours en super état pourtant. C'est pareil, ses ondulations sur le front se sont à peine atténuées alors qu'elle a presque 3 ans. Et Coco, lui a les plumes fragiles, il a souvent une plume d'aile ou de queue tordue et dès qu'il mange moins de légumes ou de protéines, ses plumes tombent très vite. Il fait souvent des mues : deux voir 3 fois plus que Pépette… Quand je l'ai acheté il avait un plumage très moche.
Donc à mon avis ça peut être très variable, oui Wink


Bon courage à Kako et à Mélie Wink

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
'Mélie
Membre
Membre
'Mélie


Inscription : 17/04/2013
Messages : 728
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Picardie, France

Les premières fois de Kako! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 18 EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:04

Oui comme tu dis ça dépend des oiseaux! Yellow qui mange beaucoup plus de légumes que Kako, mue beaucoup moins qu'elle. Là j'ai des plumes partout de mademoiselle! Mais en tout cas elle va beaucoup mieux et arrive voler même si toutes ces plumes n'ont pas encore repoussées Smile
Revenir en haut Aller en bas
'Mélie
Membre
Membre
'Mélie


Inscription : 17/04/2013
Messages : 728
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Picardie, France

Les premières fois de Kako! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 18 EmptyLun 2 Mar 2015 - 0:32

Hey! Vous savez quoi ? J'ai enfin trouver le perchoir que je cherchais pour remplacer celui en corde que monsieur jaune avalait, ET j'ai fait une affaire ! cheers Chez Promofleur le perchoir en calcium qui fait aussi les griffes (c'était surtout pour ça) est à 3.60€ je l'ai pris et puis je suis aller chez Gamm Vert où il y avait exactement le même mais pour 11€ Shocked ! Voilà voilà je suis très contente de pas avoir dépenser une fortune Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17438
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Les premières fois de Kako! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 18 EmptyLun 2 Mar 2015 - 6:59

Bon plan Smile

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Les premières fois de Kako! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 18 EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:21

Perchoir en calcium ? cela t'ennuierait de poster une photo de la trouvaille , je ne vois pas ce que c'est et si c'est une bonne idée ... Wink

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
'Mélie
Membre
Membre
'Mélie


Inscription : 17/04/2013
Messages : 728
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Picardie, France

Les premières fois de Kako! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 18 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:10

Il y a rien de dangereux! C'est juste un perchoir comestible en calcium qui taille les griffes en même temps. De toute façon les miens ne grignotent que les perchoir en bois Smile

Les premières fois de Kako! - Page 18 Percho10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premières fois de Kako! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières fois de Kako!
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» mes premières titines
» mes premières ondulés
» mes premières perruches
» Mes premieres perruches
» Mes premières questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: