| Mutations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mutations Lun 17 Juin 2013 - 13:43 | |
| Voilà,
Je vous partage des photos de certaines ondulées que je vais acquérir si certains peuvent me dire la mutation, ça serait sympa.
Couple 1
Femelle Issue du couple 2
Dernière édition par Laziza le Mer 19 Juin 2013 - 8:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutations Lun 17 Juin 2013 - 14:28 | |
| ayoye j'espere que tu vas leur donner de meilleures conditions de vie que celles qu'elles ont là..Et ne jamais les prendre comme elle fait!
Bon le male du couple 1 semble être une pie australienne, mais pour la femelle et les détails les photos sont trop floues et pas assez focusées sur l'oiseau.
la 2e femelle grise(?) masque jaune de type II,perlée |
|
| |
campillo michel Nouveau Membre
Inscription : 17/06/2013 Messages : 11 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 80 Ville et Pays : la seyne/mer toulon 83000
| Sujet: Re: Mutations Lun 17 Juin 2013 - 16:34 | |
| salut le corse 1 couple male pie australien violet opaline masque jaune 1 femelle pie australien perlé violet et peut etre opaline(une meilleur photo serai top) l'autre femelle perlée mauve masque jaune 2 la difference des masque jaune 1 et 2 sur le male violet le masque jaune est fixé sur sa face uniquement,alors que le masque jaune s'etend sur les ailes aussi,je te conseillerai d'evité d'accouplé le 1 couple ensemble car tu perdrait le patron du pie qui est dominant et les perles et tu devrait avoir des oiseaux tout blanc double facteur pie australien,dommage tu perd le violet qui est tres beau,le mieux trouve des bleus cobalt,ou des gris vert et la tu aura de beaux oiseaux,allez salut le corse,je suis pas loin de chez toi"TOULON" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutations Jeu 27 Juin 2013 - 9:58 | |
| J'avais oublié que j'avais déjà ouvert un sujet par rapport à mes mutations. Une nouvelle demande du coup que j'avais posté ailleurs.
Alors voici, j'ai un jeune et je suis supris de sa couleur car sur plusieurs nichés des parents depuis 3 ans, c'est la première fois que j'en ai un de cette couleur.
Le mâle est bleu et la femelle est grise
Dans la même nichée, j'ai un bleu standard et deux gris standards.
Si quelqu'un peut me dire.
Dernière édition par Laziza le Sam 29 Juin 2013 - 10:54, édité 1 fois |
|
| |
sand Membre
Inscription : 30/05/2013 Messages : 328 Age : 55 Nombre d'oiseaux : 20 Ville et Pays : lisieux,france
| Sujet: Re: Mutations Jeu 27 Juin 2013 - 21:57 | |
| bonjour, on dirait qu'il va être blanc et gris je pense, j'ai un couple de la même couleur que toi et non leurs bébés ne sont pas comme ça mais sa change je le trouve mignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutations Ven 28 Juin 2013 - 9:49 | |
| Oui je suis pressé de le voir avec son plumage complet et définitif pour voir ce qu'il va donner. |
|
| |
sand Membre
Inscription : 30/05/2013 Messages : 328 Age : 55 Nombre d'oiseaux : 20 Ville et Pays : lisieux,france
| Sujet: Re: Mutations Ven 28 Juin 2013 - 10:31 | |
| tu pourras nous mettre photo je suis curieuse aussi de voir la couleur qu'il aura au final merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutations Ven 28 Juin 2013 - 12:37 | |
| Oui je mettrais une photo, en attendant, ça pousse, ça pousse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutations Sam 29 Juin 2013 - 10:56 | |
|
Dernière édition par Laziza le Ven 19 Juil 2013 - 12:02, édité 1 fois |
|
| |
matmatheo Membre
Inscription : 12/08/2012 Messages : 834 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Charleroi Belgique
| Sujet: Re: Mutations Sam 29 Juin 2013 - 13:01 | |
| Coucou est ce que tu pourrais mettre une photo de ces parents car je n'arrive pas a voir la photo. Ps la perruche est très jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutations Sam 29 Juin 2013 - 17:41 | |
| - matmatheo a écrit:
- Coucou est ce que tu pourrais mettre une photo de ces parents car je n'arrive pas a voir la photo.
Ps la perruche est très jolie Tiens, voilà à quoi ressemble ces parents |
|
| |
sand Membre
| Sujet: Re: Mutations Sam 29 Juin 2013 - 21:50 | |
| il est plus blanc que la première photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutations Sam 29 Juin 2013 - 21:59 | |
| - sand a écrit:
- il est plus blanc que la première photo
surement dû à la lumière du soleil plus présente pour prendre la photo ou le flash^^ |
|
| |
sand Membre
| Sujet: Re: Mutations Sam 29 Juin 2013 - 23:11 | |
| ok, depuis que j'ai découvert ce site et toutes vos perruches je ne savais pas qu'il y avait autant de couleur différente s'est surprenant vers chez moi a part des vertes et des bleues rare les autres couleurs et quand il s'agit de mutation j'en ai pas vu , mon mari aurait voulu une blanche avec des nuances bleutés mais pour l'instant toujours pas trouvé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutations Dim 30 Juin 2013 - 18:26 | |
| - sand a écrit:
- ok,
depuis que j'ai découvert ce site et toutes vos perruches je ne savais pas qu'il y avait autant de couleur différente s'est surprenant vers chez moi a part des vertes et des bleues rare les autres couleurs et quand il s'agit de mutation j'en ai pas vu , mon mari aurait voulu une blanche avec des nuances bleutés mais pour l'instant toujours pas trouvé Sans dire de bêtises, je crois que l'ondulée est la seule espèce à avoir autant de mutations et combinaisons possible. |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7002 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Mutations Dim 7 Juil 2013 - 11:42 | |
| Un tout autre sujet "Laziza " ,
qui es tu exactement : Mélaniie ? Ibiscus ? Théka ? ou encore un autre pseudo dont je ne me rappelle plus le nom ?Fille ou garçon ? _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15583 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Mutations Dim 7 Juil 2013 - 17:20 | |
| Personnalité multiple? Ce n'est pas génétique et cela peut être retracé à partir du IP. On a beau être vielle:dwarf: , on est pas bêtes pour autant. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutations | |
| |
|
| |
| Mutations | |
|