Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Matériel pour construire une cage/volière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
'Mélie
Membre
Membre
'Mélie


Inscription : 17/04/2013
Messages : 728
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Picardie, France

Matériel pour construire une cage/volière Empty
MessageSujet: Matériel pour construire une cage/volière   Matériel pour construire une cage/volière EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:23

Bonjouuuur, quand ma chambre sera rénover je voudrais construire une belle cage ou volière adéquate pour Kako et surtout pour accueillir un copain! Donc pour ceux qui sont bricoleurs, je voudrais savoir où acheté tout le matériel ? (grillage, bois ect..) Et savoir comment procéder pour que je n'oublie rien!
Revenir en haut Aller en bas
matmatheo
Membre
Membre
matmatheo


Inscription : 12/08/2012
Messages : 834
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Charleroi Belgique

Matériel pour construire une cage/volière Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour construire une cage/volière   Matériel pour construire une cage/volière EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:44

Dans les magasins de bricolage tu trouveras tout le matériel adéquat, mais avant je te conseille de faire un liste de tout les matérieux qu'il te faudra pour la construire ainsi tu n'oublieras rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
piloo&kaloo
Membre
Membre
piloo&kaloo


Inscription : 27/06/2013
Messages : 112
Masculin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Bretagne, France , Redon près de Rennes(35)

Matériel pour construire une cage/volière Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour construire une cage/volière   Matériel pour construire une cage/volière EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:40

bonjour j'ai comme projet de construire une volière assez grand pour une petite famille. Mais je voulais s'avoire combien sa couterais au minimum et si je doit la faire moi meme ou en acher une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel pour construire une cage/volière Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour construire une cage/volière   Matériel pour construire une cage/volière EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:50

piloo&kaloo, Nicole t'a déjà fait la remarque de créer ton propre sujet quand tu avais des questions. Car ta question n'a aucun rapport avec celle de 'Mélie. C'est du cas par cas.


Dis nous au moins les dimensions que tu voudrais et on pourra te dire le prix approximatif.
Revenir en haut Aller en bas
piloo&kaloo
Membre
Membre
piloo&kaloo


Inscription : 27/06/2013
Messages : 112
Masculin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Bretagne, France , Redon près de Rennes(35)

Matériel pour construire une cage/volière Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour construire une cage/volière   Matériel pour construire une cage/volière EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:53

2m de long, 50cm de profondeur et 1.50 de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel pour construire une cage/volière Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour construire une cage/volière   Matériel pour construire une cage/volière EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:00

Avec des dimensions, tu peux compter déjà un rouleau de 10M de grillage. Soit environ 50€ pour le grillage. Après tout dépend si tu la fais en alu ou en bois ou en fer.
Le bois restera moins cher, l'alu a l'avantage d'être léger.
Revenir en haut Aller en bas
piloo&kaloo
Membre
Membre
piloo&kaloo


Inscription : 27/06/2013
Messages : 112
Masculin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Bretagne, France , Redon près de Rennes(35)

Matériel pour construire une cage/volière Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour construire une cage/volière   Matériel pour construire une cage/volière EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:25

je prefere le bois car je suis en BAC PRO menuiserie ! study 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel pour construire une cage/volière Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour construire une cage/volière   Matériel pour construire une cage/volière EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:31

Dans ce cas là, tu es mieux placer pour savoir ce que coûte et ce qui est le mieux dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel pour construire une cage/volière Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour construire une cage/volière   Matériel pour construire une cage/volière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel pour construire une cage/volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour construire une volière extérieur
» comment construire une volière
» construire une grande voliere ?
» J'aimerais construire ma volière
» Boutiques en ligne pour acheter du matériel pour bricoler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Bricoleurs: à vos marques !-
Sauter vers: