Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Maman perruche mange ses œufs URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maman perruche mange ses œufs URGENT Empty
MessageSujet: Maman perruche mange ses œufs URGENT   Maman perruche mange ses œufs URGENT EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:38

Bonjour ,
J ai vu dans le nid de ma perruche il y avait 4 œufs MAIS aujourd'hui j'ai regarder il n'y en avait que 2 !!!!
Je pense qu'elle les a mangée mais c'est IMPOSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman perruche mange ses œufs URGENT Empty
MessageSujet: Re: Maman perruche mange ses œufs URGENT   Maman perruche mange ses œufs URGENT EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:56

anisah.sorabally a écrit:

Je pense qu'elle les a mangée mais c'est IMPOSSIBLE
Sacré paradoxe ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman perruche mange ses œufs URGENT Empty
MessageSujet: Re: Maman perruche mange ses œufs URGENT   Maman perruche mange ses œufs URGENT EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:59

PS: j'ai oublié de préciser quel a déjà eu 2 petits qui ont maintenant 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman perruche mange ses œufs URGENT Empty
MessageSujet: Re: Maman perruche mange ses œufs URGENT   Maman perruche mange ses œufs URGENT EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:02

2 mois et une nouvelle couvée?


Tu veux qu'elle s'épuise en fait dans ce cas. Un manque de calcium si elle mange ses œufs. Elle est épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman perruche mange ses œufs URGENT Empty
MessageSujet: Re: Maman perruche mange ses œufs URGENT   Maman perruche mange ses œufs URGENT EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:03

Alors je vais enlever les œufs au plus vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman perruche mange ses œufs URGENT Empty
MessageSujet: Re: Maman perruche mange ses œufs URGENT   Maman perruche mange ses œufs URGENT EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:04

Enlever le nid tout simplement.

L'été, notamment Août n'est pas une période de reproduction. La repro c'est au printemps entre février et juin. Plus en cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman perruche mange ses œufs URGENT Empty
MessageSujet: Re: Maman perruche mange ses œufs URGENT   Maman perruche mange ses œufs URGENT EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:06

Mais il y'a l'os de seiche juste à coter comment peut elle manquer de calcium??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman perruche mange ses œufs URGENT Empty
MessageSujet: Re: Maman perruche mange ses œufs URGENT   Maman perruche mange ses œufs URGENT EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:08

L'os de seiche n'est pas la seule source de calcium: bloc minéral, charbon, coquille huitre, coquille œuf.

https://www.perruche.org/t19590-l-os-de-seiche-le-bloc-mineral-le-calcium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman perruche mange ses œufs URGENT Empty
MessageSujet: Re: Maman perruche mange ses œufs URGENT   Maman perruche mange ses œufs URGENT EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:08

Bon je vais enlever le nid
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Maman perruche mange ses œufs URGENT Empty
MessageSujet: Re: Maman perruche mange ses œufs URGENT   Maman perruche mange ses œufs URGENT EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:18

Si ta perruche mange SES œufs, pourquoi ne pas lui donner DES œufs ?

Tu peux lui donner des œufs durs de poule. Un quart par semaine avec la coquille, voire 2 fois par semaine si elle sort d'une repro et est carencée, éventuellement additionné de germe de blé, c'est un bon fortifiant.

Ceci n'enlève rien au fait que tu dois retirer le nid comme on te l'as dit, car la repro c'est terminé pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman perruche mange ses œufs URGENT Empty
MessageSujet: Re: Maman perruche mange ses œufs URGENT   Maman perruche mange ses œufs URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman perruche mange ses œufs URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma maman perruche
» maman perruche malade
» Maman perruche pic son bébé
» perruche mange jouet
» perruche qui mange pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: