Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rubriques disparues ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Rubriques disparues ? Empty
MessageSujet: Rubriques disparues ?   Rubriques disparues ? EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 8:57

Où sont passées les rubriques de ventes - achats - donnations - gardes - perdu - trouvé ?

Ces rubriques sont-elles supprimées ? Je trouve que ce serait bien dommage si c'était le cas. Ou bien elles sont en cours de modifications et n'ont disparues que provisoirement ? Ou sont-elles ailleurs mais je n'ai pas trouvé ? scratch


Dernière édition par EVA le Ven 16 Aoû 2013 - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Modérateur
Modérateur
Eowyn


Inscription : 11/06/2011
Messages : 3191
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Rubriques disparues ? Empty
MessageSujet: Re: Rubriques disparues ?   Rubriques disparues ? EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 9:08

Il me semble qu'il y a eu du ménage de fait dans certaines rubriques... à confirmer Wink

Rickie nous a dit dans un autre post que la rubrique événements avait été supprimée donc ça ne m'étonnerait pas que d'autres le soient aussi
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Rubriques disparues ? Empty
MessageSujet: Re: Rubriques disparues ?   Rubriques disparues ? EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 9:41

Je pense que les rubriques que je recherche étaient effectivement dans le thème Evènements. C'est tout récent qu'il n'y soit plus. Je l'ai encore consulté à mon retour de vacances fin juillet.
Cà me semble impossible de supprimer de telles rubriques dans un forum. Elles sont extrêmement utiles et indispensables pour les oiseaux à adopter notamment. J'ai adopté un canari grâce à cela et bien d'autres perruches ont trouvé une nouvelle famille sur ce forum à partir d'annonces dans la rubrique "donne-vend"..
Revenir en haut Aller en bas
melyloo
Star
Star
melyloo


Inscription : 02/05/2012
Messages : 1057
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : essonne

Rubriques disparues ? Empty
MessageSujet: Re: Rubriques disparues ?   Rubriques disparues ? EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 9:51

ils ont supprimés la rubriques événement car pas assez de visites à priori, donc il faut mettre dans la rubrique divers... oui c'est récent je crois la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Rubriques disparues ? Empty
MessageSujet: Re: Rubriques disparues ?   Rubriques disparues ? EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 10:44

La rubrique Divers c'est trop fourre-tout. J'aimerais bien qu'un Administrateur me donne une explication .... donc si un admin passe par là Smile
Et si on doit passer par cette rubrique pour les annonces, alors il faut que ce soit indiqué dans la page d'accueil sous la rubrique sinon personne n'ira consulter. Moi la rubrique Divers, je n'y vais jamais car les sujets ne m'intéressent pas vraiment.
Encore une fois, il est important de penser aux oiseaux qui cherchent des familles même s'il n'y en a pas trop souvent. Que vont devenir ces perruches ? En annonce sur Internet ? Au moins sur un forum de passionnés, ils ont toutes leurs chances de tomber dans un bon environnement s'ils sont adoptés.
Revenir en haut Aller en bas
melyloo
Star
Star
melyloo


Inscription : 02/05/2012
Messages : 1057
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : essonne

Rubriques disparues ? Empty
MessageSujet: Re: Rubriques disparues ?   Rubriques disparues ? EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 11:33

Je suis tout à fait d'accord avec toi Eva, je te communique ce que Rickie nous a dit la semaine dernière sur le blabla Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Rubriques disparues ? Empty
MessageSujet: Re: Rubriques disparues ?   Rubriques disparues ? EmptyMer 21 Aoû 2013 - 3:47

Désolée tout le monde. Je voulais consolider le tout en Annonces divers tout simplement.

_________________
Rubriques disparues ? 19105
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Rubriques disparues ? Empty
MessageSujet: Re: Rubriques disparues ?   Rubriques disparues ? EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:13

Tu n'as pas à être désolée Martine. Tu as l'Administratrice de ce beau forum très bien organisé. Donc c'est juste un avis que je donne car même si la rubrique n'était pas aussi active que les autres (dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas plus d'adoption), je pense qu'elle est nécessaire dans un forum et, surtout, il faut qu'on puisse la repérer facilement. Or, la mettre dans la rubrique Divers risque de la noyer et donc la rendre moins visible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubriques disparues ? Empty
MessageSujet: Re: Rubriques disparues ?   Rubriques disparues ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubriques disparues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: A propos du forum! :: Nouvelles du forum-
Sauter vers: