Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Juste envie de vous dire !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vero1965
Membre
Membre
vero1965


Inscription : 10/03/2011
Messages : 305
Féminin Age : 58
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : ECAUSSINNES Belgique

Juste envie de vous dire !!!! Empty
MessageSujet: Juste envie de vous dire !!!!   Juste envie de vous dire !!!! EmptySam 5 Oct 2013 - 15:49

Bonjour à tous,

Chaque fois que j'ai besoin d'informations, d'idées je viens sur votre Forum. Je dois m'y être inscrite en 2010 ou 2011 au moment ou Mirabelle et Pistache (Ondulées) sont arrivées dans ma vie.
Martine je tenais à te dire que pour moi votre Forum est le plus complet que je connaisse.
L'idée de mettre les légumes du mois en première page est EXCELLENT (c'est d'ailleurs le Brocoli qui a la cote dans ma volière).

Encore félicitations à vous TOUS

Véronique de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Weekie
Star
Star
Weekie


Inscription : 15/09/2013
Messages : 346
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon, France

Juste envie de vous dire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de vous dire !!!!   Juste envie de vous dire !!!! EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:36

Je viens m'ajouter au message de Véro1965 pour vous remercier aussi pour ce forum et toutes les informations qui s'y trouvent. Le partage d'expérience permet de limiter les erreurs et c'est vraiment enrichissant !
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Juste envie de vous dire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de vous dire !!!!   Juste envie de vous dire !!!! EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:49

Je suis d'accord avec vous deux ! Very Happy Vous avec écrit ce que je pense de ce site Smile

Je suis d'ailleurs très heureuse et très fière de faire partie de cette merveilleuse équipe du forum Smile

Merci à vous deux en tout cas, ça fait toujours du bien de lire que ce forum est utile car des fois, on a plutôt l'impression d'être inutiles...

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
vero1965
Membre
Membre
vero1965


Inscription : 10/03/2011
Messages : 305
Féminin Age : 58
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : ECAUSSINNES Belgique

Juste envie de vous dire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de vous dire !!!!   Juste envie de vous dire !!!! EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:51

Stabilo, pourquoi inutile ???????? Je ne suis pas d'accord. Déjà le fait d'y être et de se mettre à la disposition des membres est déjà une chouette chose de faite.
Le reste c'est au choix de chacun.
J'ai déjà été mal jugée sur un sujet (EAM) et je n'en tiens pas rigueur. De toute façon j'accepte les critiques donc pas de soucis. Et en revenant sur ce sujet cette expérience a fait que j'ai encore sauvé deux petits (ondulée) qui maintenant vivent très heureux auprès d'une petite fille et de ses parents.
Il est impossible d'être TOUS semblable et d'avoir la même opinion. Quand on est sur un Forum c'est pour accepter la critique et les félicitations, c'est grâce à cela que nous évoluons.
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Juste envie de vous dire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de vous dire !!!!   Juste envie de vous dire !!!! EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:23

Comme tu dis " Quand on est sur un Forum c'est pour accepter la critique et les félicitations, c'est grâce à cela que nous évoluons."
Mais certains, heureusement pas tous, (loin de ça !) ne prenne pas en compte nos avis, nos conseils qui sont parfois très importants et je trouve que sur un forum, s'il n'y a pas moyens d'échanges ça ne sert à rien Smile

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
melyloo
Star
Star
melyloo


Inscription : 02/05/2012
Messages : 1057
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : essonne

Juste envie de vous dire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de vous dire !!!!   Juste envie de vous dire !!!! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:11

Je suis aussi de votre avis!! Si je sais tout ce que je sais aujourd'hui c'est bien grâce à ses membres qui prennent et donnent beaucoup de leur temps! Et je suis moi aussi ravie de faire partie des stars du forum 004 004 

Merci à vous pour vos encouragement ça fait plaisir car, comme le dit Hélène, parfois on a envie de baisser les bras avec certains membres qui demandent des choses et ne font que ce qu'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste envie de vous dire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de vous dire !!!!   Juste envie de vous dire !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste envie de vous dire !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de ...
» envie d'un nouvel ami
» envie d'agrandissement
» J'ai envie de changer de cage!!
» Comme une envie de vomir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: A propos du forum! :: Nouvelles du forum-
Sauter vers: