Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 cage, volière au Québec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sonica
Membre
Membre
sonica


Inscription : 22/08/2013
Messages : 156
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Québec

cage, volière au Québec Empty
MessageSujet: cage, volière au Québec   cage, volière au Québec EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:48

C'est moi ou au Québec on manque gravement de choix pour les cages d'oiseaux?

Je regarde les annonces classées à tous les jours depuis 2 mois et je ne vois rien d'intéressant. En animalerie non plus.

Nous avons maintenant 4 perruches et je leur cherchais une cage plus grande pour qu'ils puissent voler (quand les ailes auront repoussées).


Il y a des endroits que je n'ai pas regardé? Parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir fait le tour dans le "pas trop cher", puisque je ne veux pas me procurer une cage à 500$ non plus et même là on a toujours le problème de largeur insuffisante je trouve.

Fabriquer une volière maison semble le meilleur choix je me trompe? (en dehors du temps de bricolage qu'il faut prendre)


Revenir en haut Aller en bas
M.Blues
Modérateur
Modérateur
M.Blues


Inscription : 28/01/2013
Messages : 1243
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

cage, volière au Québec Empty
MessageSujet: Re: cage, volière au Québec   cage, volière au Québec EmptyJeu 10 Oct 2013 - 2:58

Kijiji et l'espoir. Ou en fabriquer une... En effet!

Pas grand choix ici... Le plus grand en animalerie est la vision L02, mais elle est pas super grande non-plus et coûte plutôt cher...

_________________
*Daphné (alias M.Blues)*
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

cage, volière au Québec Empty
MessageSujet: Re: cage, volière au Québec   cage, volière au Québec EmptyJeu 10 Oct 2013 - 3:15

C'est beaucoup mieux sur les sites de ventes en ligne. Tu peux essayer Hanzy et cage Neomie.

_________________
cage, volière au Québec 19105
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

cage, volière au Québec Empty
MessageSujet: Re: cage, volière au Québec   cage, volière au Québec EmptyJeu 10 Oct 2013 - 3:40

Sinon en animalerie tu pourrais toujours demander s'il est possible de voir ce qu'ils ont en catalogue en vue d'une commande spéciale.

En tout cas je n'ai jamais croisé de cage grand format en animalerie moi non plus, bien dommage, ça ne contribue pas vraiment à éveiller les mentalités en matière de qualité de vie chez les oiseaux.

Personnellement j'ai trouvé auprès de Hanzy.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage, volière au Québec Empty
MessageSujet: Re: cage, volière au Québec   cage, volière au Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cage, volière au Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: