Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Booster blister Disney Lorcana Deuxième ...
Voir le deal

Couleur exacte de mes perruches

2 participants
AuteurMessage
TaoYucca
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TaoYucca

Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France

Couleur exacte de mes perruches Empty
MessageSujet: Couleur exacte de mes perruches   Couleur exacte de mes perruches EmptySam 26 Oct 2013 - 19:34

Bonjour j'aurai aimé savoir quels sont les couleurs de mes 4 petites ondulées.. Merci de votre patience
Couleur exacte de mes perruches <a href=Couleur exacte de mes perruches Dscf8711" />
Couleur exacte de mes perruches <a href=Couleur exacte de mes perruches Dscf8713" />
Mes deux petits Tao et Rio

Couleur exacte de mes perruches <a href=Couleur exacte de mes perruches Dscf8610" />
Kiwi

Couleur exacte de mes perruches <a href=Couleur exacte de mes perruches Dscf8712" />
Yucca
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara

Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

MessageSujet: Re: Couleur exacte de mes perruches   Couleur exacte de mes perruches EmptySam 26 Oct 2013 - 21:04

1e et 2e photo :
- A gauche : Est-ce qu'il a des taches jaunes sur le bas du dos ou du ventre? On ne voit pas là.
- A droite : Bleu, tout simplement Laughing

Kiwi : Peut-être un gris, j'ai toujours un peu de mal avec les nuances. Ca me semble trop clair pour être olive, mais peut-être aussi bleu MJII avec des pincettes... Je sais pas trop. Y'a des tout petits reflets sur le ventre, mais après ça dépend tellement des photos... D'autres photos, avec et sans flash pour dire ? Very Happy Opaline en tout cas.

Yucca : Superbe <3 Bleue ailes claires.

Nouveau Membre
Nouveau Membre
TaoYucca

Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France

MessageSujet: Re: Couleur exacte de mes perruches   Couleur exacte de mes perruches EmptySam 26 Oct 2013 - 21:20

Scarabeuh a écrit:
1e et 2e photo :
- A gauche : Est-ce qu'il a des taches jaunes sur le bas du dos ou du ventre? On ne voit pas là.

[img]Couleur exacte de mes perruches Dscf8612[/img]

Depuis peu il a des tâches jaunes sur le bas du ventre. Du dos je ne sais pas mais je ne crois pas (il fait nuit je vérifierais demain).

Kiwi : Peut-être un gris, j'ai toujours un peu de mal avec les nuances. Ca me semble trop clair pour être olive, mais peut-être aussi bleu MJII avec des pincettes... Je sais pas trop. Y'a des tout petits reflets sur le ventre, mais après ça dépend tellement des photos... D'autres photos, avec et sans flash pour dire ? :DOpaline en tout cas.
[img]Couleur exacte de mes perruches Dscf8718[/img]

Une autre photo de Kiwi et Yucca

Yucca : Superbe <3 Bleue ailes claires.

Yucca est sublime je craque sur elle 003 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couleur exacte de mes perruches   Couleur exacte de mes perruches Empty

Couleur exacte de mes perruches
Page 1 sur 1