TaoYucca Nouveau Membre

Inscription : 26/10/2013 Messages : 11 Age : 23 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : France
 | Sujet: Couleur exacte de mes perruches Sam 26 Oct 2013 - 19:34 | |
| Bonjour j'aurai aimé savoir quels sont les couleurs de mes 4 petites ondulées.. Merci de votre patience   " />   " /> Mes deux petits Tao et Rio   " /> Kiwi   " /> Yucca | |
|
Scara Administratrice

Inscription : 24/08/2009 Messages : 3108 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Mawana Game Reserve, South Africa
 | Sujet: Re: Couleur exacte de mes perruches Sam 26 Oct 2013 - 21:04 | |
| 1e et 2e photo : - A gauche : Est-ce qu'il a des taches jaunes sur le bas du dos ou du ventre? On ne voit pas là. - A droite : Bleu, tout simplement  Kiwi : Peut-être un gris, j'ai toujours un peu de mal avec les nuances. Ca me semble trop clair pour être olive, mais peut-être aussi bleu MJII avec des pincettes... Je sais pas trop. Y'a des tout petits reflets sur le ventre, mais après ça dépend tellement des photos... D'autres photos, avec et sans flash pour dire ?  Opaline en tout cas. Yucca : Superbe <3 Bleue ailes claires. | |
|
TaoYucca Nouveau Membre

Inscription : 26/10/2013 Messages : 11 Age : 23 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : France
 | Sujet: Re: Couleur exacte de mes perruches Sam 26 Oct 2013 - 21:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Couleur exacte de mes perruches  | |
| |
|