| Il me mord sans le savoir | |
|
Auteur | Message |
---|
Aminder46 Membre

Inscription : 28/08/2013 Messages : 98 Age : 21 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Longueuil,Canada
 | Sujet: Il me mord sans le savoir Mer 13 Nov 2013 - 0:34 | |
| Salut mon problème est que des fois quand Je trempe mon doigt dans l'eau Kiwi aime bien me mordiller et lichoter Le doigt pour voir l'eau dessus Mais coco veut faire pareil mais il mord très fort Des fois sans raison ils me mord Ses pour jouer ou pour boire l'eau sur mon doigt Il mord très fort sans le faire exprès Et ça fait très mal j'essaye avec des gants Mais ils les considère comme étranger et ville N'importe comment lorsque je les portes.
Que puije faire pour qu'il me mordille moin Fort
| |
|
 | |
Weekie Star

Inscription : 15/09/2013 Messages : 346 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon, France
 | Sujet: Re: Il me mord sans le savoir Jeu 14 Nov 2013 - 7:40 | |
| Essaye en lui disant non d'un ton ferme pour qu'il comprenne que c'est mal, lorsqu'il te mord fort. | |
|
 | |
Martine Administratrice

Inscription : 23/06/2005 Messages : 15513 Age : 63 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
 | Sujet: Re: Il me mord sans le savoir Jeu 14 Nov 2013 - 19:02 | |
| Dès qu'il te mord tu le déposes instantanément. Il faut que le geste qu'on veut décourager soit automatiquement reconnu pour que l'oiseau puisse faire le lien " je mords et on me dépose", il faut le faire tout le temps et tout de suite. _________________  | |
|
 | |
Aminder46 Membre

Inscription : 28/08/2013 Messages : 98 Age : 21 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Longueuil,Canada
 | Sujet: Re: Il me mord sans le savoir Jeu 14 Nov 2013 - 23:19 | |
| Mais ils n'est pas sur mon doigt il reste sur le perchoir et Me mord pour lechotter l'eau ou pour s' amuser | |
|
 | |
Tinoiseau Membre

Inscription : 24/03/2013 Messages : 43 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : dans les Pyrénées-Orientales
 | Sujet: Re: Il me mord sans le savoir Ven 15 Nov 2013 - 13:44 | |
| Ben alors, s'il n'est pas sur ton doigt pourquoi cherches-tu à le tremper (ton doigt) dans l'eau pendant qu'il boit ? c'est un jeu ?  | |
|
 | |
M.Blues Modérateur

Inscription : 28/01/2013 Messages : 1243 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Canada
 | Sujet: Re: Il me mord sans le savoir Ven 15 Nov 2013 - 16:08 | |
| Je crois qu'il a raison de te mordre: il n'aime pas avoir un intrus dans sa cage qui joue avec son eau! Je ferais pareil si quelqu'un mettait ses doigts dans mon verre! _________________ *Daphné (alias M.Blues)*
| |
|
 | |
Aminder46 Membre

| Sujet: Re: Il me mord sans le savoir Sam 16 Nov 2013 - 14:00 | |
| Non pas dans son eau je mouille mon doigt Avec le ROBINET et ensuite je leurs tend mon Doigt et ils commence a lichoter mon doigt En me mordillant cependant Coco Ne le sais pas mais ses mordillement font mal | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Il me mord sans le savoir Sam 16 Nov 2013 - 15:36 | |
| Ils ne sont pas capables de boire seul? Ta perruche n'aime pas la présence de ce doigt, son seul moyen de te le faire comprendre est te de mordre. |
|
 | |
Aminder46 Membre

| Sujet: Re: Il me mord sans le savoir Sam 16 Nov 2013 - 22:47 | |
| oui ils boivent seules mais ils s'amuse et coco je voi sur le coter qu'ils lechote l'eau et apres il enleve son bec et fait un geste etrange de la tete et un bruit etrange aussi mais ils font ces gestes quand ils boivent et meme quand coco est sur mon doigt il me mord regarde a droite a gauche et mord a nouveau surtout la région de l'ongle et si il y a un bout de peau morte qui depasse il s'acharne dessus (coco est perfectionniste XD) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Il me mord sans le savoir  | |
| |
|
 | |
| Il me mord sans le savoir | |
|