| Un petit calcul pour l'age ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Jeannegof Membre

Inscription : 02/08/2013 Messages : 243 Age : 19 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Mouscron
 | Sujet: Un petit calcul pour l'age ? Dim 15 Déc 2013 - 16:16 | |
| Bonjour a tous et a toute Je voudrais savoir quelles age ont mes perruches pour calculer leur age je dois savoir apres combien de temps on les mets en animalerie ? Car il viennent d'animalerie . Sachant que je les ait depuis 8 mois si on fait 8 mois + le temps de l'animalerie on trouve leurs age pouvait vous m'aider ? Merci d'avance =) C'est valable que pour Meli et melo  | |
|
 | |
Scara Administratrice

Inscription : 24/08/2009 Messages : 3108 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Mawana Game Reserve, South Africa
 | Sujet: Re: Un petit calcul pour l'age ? Dim 15 Déc 2013 - 16:32 | |
| On peut pas deviner depuis combien de temps tes perruches étaient en animalerie... Même les vendeurs ne le savent pas la plupart du temps  Je sais que ma petite Haribo avait dans les 3 mois en sortant d'animalerie parce que j'ai demandé aux membres à ce que l'on me donne un âge approximatif dès que je l'ai eue. Alors que à côté de ça, mon Malabar avait déjà plus de 8 mois lorsque je l'ai sorti de l'animalerie. Ca dépend de combien de temps il y est resté, à quel âge il a été embarqué en animalerie, etc... On peut pas savoir exactement ! Si tu veux lui trouver un anniversaire fictif fais une moyenne, imagine qu'il avait dans les 5 mois en animalerie  | |
|
 | |
Jeannegof Membre

Inscription : 02/08/2013 Messages : 243 Age : 19 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Mouscron
 | Sujet: Re: Un petit calcul pour l'age ? Dim 15 Déc 2013 - 16:39 | |
| Oui c'est se que je pensais aussi,quand je les eu il avait deja une cire bien bleu est la femelles assez foncée ils doivent donc deja avoir dans les 1 ans sur merci de ton aide  | |
|
 | |
Stabilo Administratrice

Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
 | Sujet: Re: Un petit calcul pour l'age ? Dim 15 Déc 2013 - 21:19 | |
| Généralement ils sont mis en animalerie après avoir été sevré je pense. Donc 2mois... _________________ Hélène
| |
|
 | |
Martine Administratrice

Inscription : 23/06/2005 Messages : 15513 Age : 63 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
 | Sujet: Re: Un petit calcul pour l'age ? Dim 15 Déc 2013 - 21:59 | |
| C'est plus souvent 6 semaines si vous voulez mon avis. La plupart des éleveurs ne sont pas très généreux sur le temps passé avec les parents. _________________  | |
|
 | |
Scara Administratrice

Inscription : 24/08/2009 Messages : 3108 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Mawana Game Reserve, South Africa
 | Sujet: Re: Un petit calcul pour l'age ? Dim 15 Déc 2013 - 22:17 | |
| Mh je doute qu'elles soient si jeunes. J'ai fait énormément d'animalerie ces derniers temps avec mon copain pour lui trouver des rats. Toutes les perruches que j'y voyais avaient plus de 4 mois. | |
|
 | |
Stabilo Administratrice

Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
 | Sujet: Re: Un petit calcul pour l'age ? Lun 16 Déc 2013 - 20:28 | |
| C'est sûrement qu'on ne les a pas acheté. Mais je pense que ce que dit Martine est vrai. On voit sur le forum bien souvent des perruches ayant moins de 2 mois. _________________ Hélène
| |
|
 | |
Jeannegof Membre

| Sujet: Re: Un petit calcul pour l'age ? Mar 17 Déc 2013 - 20:31 | |
| Oui , je sais quelle ont dans les 1 ans et 2/3 mois  Merci de votre aide =D | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un petit calcul pour l'age ?  | |
| |
|
 | |
| Un petit calcul pour l'age ? | |
|