Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sex de mes 2 perruches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sahncir
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 11/01/2014
Messages : 18
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : canada

Sex de mes 2 perruches Empty
MessageSujet: Sex de mes 2 perruches   Sex de mes 2 perruches EmptySam 11 Jan 2014 - 11:07

Bonjour,

J'ai adopté une perruche d'environs 2 ans demi il y a 2 semaines déja.
Je trouvais que mon coco étais toujours devant le miroir!
J'ai décider de lui ramener 2 ami je suis entrain de faire la quarante cage séparer...

J'aimerais savoir le sex de ma perruche vert l'autre a coté est semblable aussi..


Sex de mes 2 perruches 15117810
Revenir en haut Aller en bas
Sahncir
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 11/01/2014
Messages : 18
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : canada

Sex de mes 2 perruches Empty
MessageSujet: Re: Sex de mes 2 perruches   Sex de mes 2 perruches EmptySam 11 Jan 2014 - 11:10

On ma demander si je vais apprivoiser mes perruches j'ai confirmé que oui!!
J'avais déja lu beaucoups d'article sur la taille des ailes.. je ne voulais pas le faire.

Puis a la dernièrement minute la dame en question ma regarder d'un air bizzard quand je lui ai dit que je vais les apprivoisé pareille sans coupé au final je me retrouve avec le regret de l'avoir fais!!!

Je le regrette tellement j'aimerais savoir sa va repouser quand Sad

Merci beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56


Inscription : 12/06/2011
Messages : 1687
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Bretagne France

Sex de mes 2 perruches Empty
MessageSujet: Re: Sex de mes 2 perruches   Sex de mes 2 perruches EmptySam 11 Jan 2014 - 12:46

Pour le sexe, sa va être dur de le dire, tes oiseaux sont très jeunes... je dirais femelle mais sans aucune conviction.

pour les ailes cela a mettre du temps à repousser je pense, elles devraient repousser pendant leurs mue qui se fait vers 3-4 mois pour la 1ere.
Revenir en haut Aller en bas
Sahncir
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 11/01/2014
Messages : 18
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : canada

Sex de mes 2 perruches Empty
MessageSujet: Re: Sex de mes 2 perruches   Sex de mes 2 perruches EmptySam 11 Jan 2014 - 19:53

Voici une autre photo des peruches! si on peux me donné un avis sur le sex des 2..


Merci

Sex de mes 2 perruches 16014010
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Sex de mes 2 perruches Empty
MessageSujet: Re: Sex de mes 2 perruches   Sex de mes 2 perruches EmptySam 11 Jan 2014 - 20:12

Le vert est un mâle, le bleu une femelle, avec des pincettes. On saura mieux plus tard0

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56


Inscription : 12/06/2011
Messages : 1687
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Bretagne France

Sex de mes 2 perruches Empty
MessageSujet: Re: Sex de mes 2 perruches   Sex de mes 2 perruches EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:18

Le bleu une femelle effectivement pour le vert je ne me prononce pas tout suite finalement..
Revenir en haut Aller en bas
Sahncir
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 11/01/2014
Messages : 18
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : canada

Sex de mes 2 perruches Empty
MessageSujet: Re: Sex de mes 2 perruches   Sex de mes 2 perruches EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:50

Merci de vos réponses..

Le vert a également du blanc autour des 2 narines et même couleur que l'autre ?! J'ai hâte de savoir si c'est 2 femelle car je pourais faire 2 couple mais je désir pas faire la reproduction... en tout cas pas pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Sex de mes 2 perruches Empty
MessageSujet: Re: Sex de mes 2 perruches   Sex de mes 2 perruches EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:11

À ce stade je suis d'accord avec Scarabeuh, avec un infime doute au sujet du mâle.

Dis-mois, c'est quoi ça?
Sex de mes 2 perruches 16014010

Fais très attention aux chutes pour tes nouvelles amies. Quand les ailes sont taillées il y a des risque de blessures au sternum. Le grand os plat qui traverse d'abdomen. Regarde le squelette de mon avatar. À cet endroit sur la poitrine il n'y a que la peau et un léger duvet, aucune autre protection. Il y a aussi un danger pour des blessures aux pattes et parfois au cloaque (la seule sortie). Prends un vieux T-shirt ou un linge doux pour mettre au fond de la cage, pas de serviette, elles peuvent se coincer les griffes dedans.

_________________
Sex de mes 2 perruches 19105
Revenir en haut Aller en bas
Sahncir
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 11/01/2014
Messages : 18
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : canada

Sex de mes 2 perruches Empty
MessageSujet: Re: Sex de mes 2 perruches   Sex de mes 2 perruches EmptyLun 13 Jan 2014 - 3:12

Bonjour, l'oiseau étais entrain de faire sa toilette et j'ai fais plusieurs photo et j'ai choisi cette photo pour son bec malgré le trou!!

J'ai déplacé leur perchoir plus bas pour ne pas avoir une énorme chute au cas que sa ce produit.
Puis en ce moment il son assez prudent il essais de se raproché le plus posible avant d'essayé de volé une courte distance..

Bonne idée pour le T'shirt

Merci

Revenir en haut Aller en bas
 
Sex de mes 2 perruches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente entre perruches ondulées et perruches catherine
» Nos perruches
» le 03 perruches
» Mes perruches
» Age de mes perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Adoption d'une perruche :: Sexe-
Sauter vers: