Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Recherche perruche apprivoisée Ile de France

Aller en bas 
+2
Joy_Jacquet
wissM
6 participants
AuteurMessage
wissM
Star
Star
wissM


Inscription : 26/01/2014
Messages : 414
Masculin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Recherche perruche apprivoisée Ile de France Empty
MessageSujet: Recherche perruche apprivoisée Ile de France   Recherche perruche apprivoisée Ile de France EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:51

Bonsoir, je suis à la recherche d'une perruche apprivoisée du coté de l'ile de france, plus précisément j'habite à paris mais je peux me déplacer avec mon père dans l'île de france.
Revenir en haut Aller en bas
wissM
Star
Star
wissM


Inscription : 26/01/2014
Messages : 414
Masculin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Recherche perruche apprivoisée Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Recherche perruche apprivoisée Ile de France   Recherche perruche apprivoisée Ile de France EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:03

Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Joy_Jacquet
Membre
Membre
Joy_Jacquet


Inscription : 28/12/2013
Messages : 484
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

Recherche perruche apprivoisée Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Recherche perruche apprivoisée Ile de France   Recherche perruche apprivoisée Ile de France EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:50

Si personne ne répond, c'est surement que personne ne peut t'aider ...
As-tu regardé dans les animaleries?
Revenir en haut Aller en bas
wissM
Star
Star
wissM


Inscription : 26/01/2014
Messages : 414
Masculin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Recherche perruche apprivoisée Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Recherche perruche apprivoisée Ile de France   Recherche perruche apprivoisée Ile de France EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:32

Non pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Joy_Jacquet
Membre
Membre
Joy_Jacquet


Inscription : 28/12/2013
Messages : 484
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

Recherche perruche apprivoisée Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Recherche perruche apprivoisée Ile de France   Recherche perruche apprivoisée Ile de France EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:54

C'est pas toujours le meilleur endroit une animalerie mais tu en trouveras surement là-bas.
Quand tu iras observe bien l'oiseau, ses fientes, ses pattes, ses plumes et aussi son bec.
Bien que je ne plébiscite PAS du tout ce magasin, j'en ai déjà vu chez Tom&Co, il y en a surement en France. Mais ne te fie pas trop aux vendeurs de ces magasins, ils sont la pour vendre avant tout!

Personnellement je ne vais dans ce magasin que pour du matériel j'ai été à celui de ma ville et j'ai été mal conseillé, je vais dans une autre ville et je suis SUPER bien conseillé, j'étais pourtant prête à acheter un truc à 15€ et les animaux étaient "beaux" d'apparence et plus en forme que près de chez moi.

Enfin beaucoup de blabla en gros pour te dire si un endroit ne te plait pas essaie de changer de ville, c'est pas toujours la chaîne du magasin qu'est pourri parfois c'est juste les vendeurs!
Revenir en haut Aller en bas
wissM
Star
Star
wissM


Inscription : 26/01/2014
Messages : 414
Masculin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Recherche perruche apprivoisée Ile de France Empty
MessageSujet: Cherche jeune perruche MAN OU EPP à apprivoiser   Recherche perruche apprivoisée Ile de France EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:42

Comme je vois que personne n'a de perruches apprivoisées, je suis donc à la recherche d'un MAN ou EPP que j'apprivoiserai moi-même. J'habite à Paris mais je peux me déplacer avec mon père en île de france.

Perruchement
Wissem
Revenir en haut Aller en bas
Joy_Jacquet
Membre
Membre
Joy_Jacquet


Inscription : 28/12/2013
Messages : 484
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

Recherche perruche apprivoisée Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Recherche perruche apprivoisée Ile de France   Recherche perruche apprivoisée Ile de France EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:53

Wissem, tu n'étais pas obligé d'ouvrir un autre sujet, tu pouvais simplement éditer ton autre post'
Je te re-conseil l'animalerie, ou un éleveur près de chez toi, tu pourras surement en trouver sur internet.
Car ici sur le forum, peu (même très peu) de personne font de l'élevage  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Recherche perruche apprivoisée Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Recherche perruche apprivoisée Ile de France   Recherche perruche apprivoisée Ile de France EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:58

sujets fusionnés.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17418
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Recherche perruche apprivoisée Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Recherche perruche apprivoisée Ile de France   Recherche perruche apprivoisée Ile de France EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:10

Voici un post-it qui reprend les bons conseils de Joy :
https://www.perruche.org/t2487-conseils-avant-l-achat-et-l-adoption

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
wissM
Star
Star
wissM


Inscription : 26/01/2014
Messages : 414
Masculin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Recherche perruche apprivoisée Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Recherche perruche apprivoisée Ile de France   Recherche perruche apprivoisée Ile de France EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:32

Bah en fait l'autre post que j'ai ouvert c'étais pas pour la même chose mais bon...
J'ai vu sur internet mais pas trop convaincu. J'ai cherché aussi sur internet des éleveurs en île de france mais j'ai pas trop trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
wissM
Star
Star
wissM


Inscription : 26/01/2014
Messages : 414
Masculin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Recherche perruche apprivoisée Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Recherche perruche apprivoisée Ile de France   Recherche perruche apprivoisée Ile de France EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:33

Mais dasha en a je crois des apprivoisées mais elle se connecte jamais et en plus je ne peux pas d'envoyer de mp car je n'ai pas assez écrit dans le forum vu que je suis nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
dasha0667
Membre
Membre
dasha0667


Inscription : 19/10/2013
Messages : 29
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Vincennes, France

Recherche perruche apprivoisée Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Recherche perruche apprivoisée Ile de France   Recherche perruche apprivoisée Ile de France EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:27

Bonsoir!

Je ne peux pas vous envoyer un message privé car je n'ai pas assez écrit dans ce forum. En réponse de votre message, il n'aura pas les bébés de la perruche ondulée dans environ 3 mois. Maintenant, je n'ai pas de temps pour etre s'occuper de la reproduction des mes perruches. Je peux vous conseiller de chercher sur internet les annonces appropriées, peut-etre on peut trouver les jeunes perruches approviosées.
Revenir en haut Aller en bas
'Mélie
Membre
Membre
'Mélie


Inscription : 17/04/2013
Messages : 728
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Picardie, France

Recherche perruche apprivoisée Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Recherche perruche apprivoisée Ile de France   Recherche perruche apprivoisée Ile de France EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:11

Au printemps, si tout ce passe bien j'aurais des bébés que je vais MAN normalement. Mais pour ça il faudra un peu attendre :p
Revenir en haut Aller en bas
wissM
Star
Star
wissM


Inscription : 26/01/2014
Messages : 414
Masculin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Recherche perruche apprivoisée Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Recherche perruche apprivoisée Ile de France   Recherche perruche apprivoisée Ile de France EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:04

ah c cool
Mais au printemps, au début ou a la fin? Parce que il y a une différence entre mi mars ou mi juin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche perruche apprivoisée Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Recherche perruche apprivoisée Ile de France   Recherche perruche apprivoisée Ile de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche perruche apprivoisée Ile de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche perruche apprivoisée sur Lyon
» achat perruche apprivoisée
» Pour vous une perruche apprivoisée c'est?
» perruche apprivoisée du jour au lendemain
» Ma perruche apprivoisée refuse de rentrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Annonces: adoption, vente et autres-
Sauter vers: