Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Perruche depression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julie-6
Membre
Membre
julie-6


Inscription : 04/09/2011
Messages : 38
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Perruche depression Empty
MessageSujet: Perruche depression   Perruche depression EmptySam 7 Juin 2014 - 13:11

Bonjour , j'ai deux peruches ondulée il sont apprivoisé , Ice ete tombé malade il avais eu une bacterie dans son estomac (lactobacille) que javais traité avec mycolicine et va mieux , Sun allais bien , mes perruches ne chante et gazouille plus juste quand il entende d'autre oiseaux il font un petit cri c'est tout , j'ai l'impression qui son en depression , il mange et boit c'est le seul truc qui font , sinon il passe leur temps a dormir je l'ai sort 1 h par jour dans la chambre, quesque je pourais faire pour leur ramener la joie quil avais avent?
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Perruche depression Empty
MessageSujet: Re: Perruche depression   Perruche depression EmptySam 7 Juin 2014 - 17:08

Si tes oiseaux dorment beaucoup, c'est peut-être parce qu'ils ne sont pas guéris !

Retourne voir ton vétérinaire, un oiseau qui dort beaucoup, c'est un oiseau malade !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Perruche depression Empty
MessageSujet: Re: Perruche depression   Perruche depression EmptyDim 8 Juin 2014 - 5:34

Je ne comprends pas. Les lactobacilles ne sont pas des bactéries pathogènes, c'est plutôt le contraire, on les utilise pour guérir les maladies.

Le lactobacille acidophile est considéré comme étant un probiotique, c'est-à-dire comme une bactérie vivante procurant des bienfaits pour la santé des personnes qui les ingèrent en quantité suffisante. Les probiotiques aident à former une partie des bactéries digestives saines, les « bonnes bactéries », que l'on trouve naturellement dans le corps. Lorsqu'il est pris oralement, ce probiotique peut faciliter la digestion et offrir une protection contre certaines bactéries nuisibles pouvant causer une diarrhée.
http://santecheznous.ca/natural_products_info_details.asp?nhp_id=117

Je n'approuve pas de la mycolicine, c'est un antibio qui a des effets secondaires trop importants. De plus, donner dans l'eau, les perruches ne boivent pas parce que le goût des antibios est révoltant. Il faut leur donner des antibios de meilleur qualité et directement dans le bec. Si tes perruches ne chantent plus et qu'elles sont amorphes, c'est qu'elles sont probablement encore malades et si la mycolicine à été donné dans l'eau, elle n'a pas eu l'effet voulu car le tout était trop dilué et/ou  la dose pas ingurgitée était inadéquate et donc a eu  peu ou pas d'effet.

Revenir en haut Aller en bas
julie-6
Membre
Membre
julie-6


Inscription : 04/09/2011
Messages : 38
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Perruche depression Empty
MessageSujet: Re: Perruche depression   Perruche depression EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:13

je lui ai donner a l'aide d'une seringue directement dans le bec , d'ailleur elle fessais 26 gr quand elle etait malade maintenant elle en fait 35, je sais pas , je panse que je vais appeler le veto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perruche depression Empty
MessageSujet: Re: Perruche depression   Perruche depression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruche depression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perruche ondulé et perruche anglaise
» male en dépression...
» Dépression? Timidité? ou Simple temps d'adaptation?
» Perruche mort (es ce qu'une perruche peut devenir carnivore
» Faire écouter des bruits de perruche à une perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: