Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bisous ou pas bisous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kouriya
Membre
Membre
Kouriya


Inscription : 29/05/2014
Messages : 156
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Schiltigheim, France

Bisous ou pas bisous ? Empty
MessageSujet: Bisous ou pas bisous ?   Bisous ou pas bisous ? EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:24

Hello!

Comme certains le savent peut être, j'ai eu il y a moins d'un mois deux perruches ondulées.

Ces derniers temps je remarque que la femelle crie beaucoup après le mâle et je soupçonne le mâle de vouloir pécho la perruche :p Pourtant elles n'ont pas encore un an d'après le vendeur. Le mâle vole parfois au dessus de la femelle et elle, elle crie. Il la taquine, et mord sa patte quand elle s'étire ^^
Je précise que je n'ai pas de nid. Vu qu'ils sont trop jeune.

Que dois-je faire d'après vous pour qu'ils s'entendent "mieux"? S'il y a quelque chose à faire..

Pourtant ils se toilettent l'un l'autre et sont souvent cote a cote.
Revenir en haut Aller en bas
lemon101
Star
Star
lemon101


Inscription : 06/07/2011
Messages : 1843
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada, Québec

Bisous ou pas bisous ? Empty
MessageSujet: Re: Bisous ou pas bisous ?   Bisous ou pas bisous ? EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:06

Moi je ne comprend pas «je soupçonne le mâle de vouloir pécho la perruche»... (Je suppose que c'est accoupler?)

Et bien les femelles ont souvent plus de caractère. Chez nos perruches, ce sont les filles qui dominent et généralement, elles crient plus qu'elles ne chantent, alors... Ce n'est pas que ta femelle est méchante, elle est juste comme ça!
Ce n'est pas un problème sauf si cela devient trop intense. Le mâle va endurer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouriya
Membre
Membre
Kouriya


Inscription : 29/05/2014
Messages : 156
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Schiltigheim, France

Bisous ou pas bisous ? Empty
MessageSujet: Re: Bisous ou pas bisous ?   Bisous ou pas bisous ? EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:49

Oui, il t'ente l'accouplement mais la femelle n'est pas encore d'accord.

D'accord, merci pour la réponse! J'espère qu'elle va quand même se clamer la petite! J'ai vu des vidéos où les femelles étaient bien plus sage que la mienne, donc je garde espoir! Surtout que pour l'instant elle ne vient jamais sur ma main, seul le mâle vient quand il veut bien et quand je l'aide un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bisous ou pas bisous ? Empty
MessageSujet: Re: Bisous ou pas bisous ?   Bisous ou pas bisous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisous ou pas bisous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon couple entre les bisous et les pic de bec
» Les bisous
» Bisous
» Bisous bisous ^^
» Au secours Bisous est partie !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: