Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2 perruche qui ne s'entendante pa aide svp !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mesperruches
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 23/06/2014
Messages : 1
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

2 perruche qui ne s'entendante pa aide svp !! Empty
MessageSujet: 2 perruche qui ne s'entendante pa aide svp !!   2 perruche qui ne s'entendante pa aide svp !! EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:07

Coucou

Voila j'ai mon oiseau bleu Pepito qui vivait seul mais depuis un certain temps il commençait a parler avec sa balancoire et tout ils lui faisait des bisous ensuite j'ai trouvé sa super bizarre et dès que je l'approchait il me mordait donc j'avais décidé d’amener une petite nouvelle( j'ai enlevé la balançoire )mais celle ci était encore un bébé qui ne savait pas trop mangé et lui voulait de la bouffe par la bouche comme sa mère faisait le bleu na pas apprécié et a cru que c'était des bisous et depuis il a peur d'elle...

J'ai très envie d'avoir des perruchons et qu'ils s'accouple la petite l'aime beaucoup et la suit mais le mâle s'enfuit.
La nouvelle perruche n'est pas encore adulte mais je pense que c'est une fille enfin j'en sais rien

aidez moi pour le mâle svpp  042 053
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

2 perruche qui ne s'entendante pa aide svp !! Empty
MessageSujet: Re: 2 perruche qui ne s'entendante pa aide svp !!   2 perruche qui ne s'entendante pa aide svp !! EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:04

Bonjour et bienvenu. Il y a plein de choses qui m'inquiètent dans ce que tu dis.
J'imagine que tu n'as rien lu concernant la mise en contact progressive de deux oiseaux afin d’éviter que justement l'intrus soit rejeté. Et rien non plus sur le fait de NE JAMAIS prendre un animal non ou pas complètement sevré, quel qu'il soit (ça vaut pour les chiens, et chats, les oiseaux, bref pour tous les être vivants). Et rien non plus sur l'âge avant lequel IL EST ABSOLUMENT DÉCONSEILLÉ de faire de la repro (je parle de l'âge des oiseaux, mais bon, ça peut aussi concerner l'âge des humains... encore que là c'est pas une question d'âge mais de maturité).
Alors je te suggère de te promener sur le forum, et de lire et relire tous les posts que tu trouveras sur ces sujets. Puis de noter les questions précises auxquelles tu n'auras pas pu répondre par tes lecture et de revenir disons, dans 15 jours pour nous les poser.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Max7167
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 07/06/2014
Messages : 12
Masculin Age : 22
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

2 perruche qui ne s'entendante pa aide svp !! Empty
MessageSujet: Re: 2 perruche qui ne s'entendante pa aide svp !!   2 perruche qui ne s'entendante pa aide svp !! EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:39

salut, je pense que tu devrait les séparer et mettre les cages cote a cote le temps qu'ils fassent "connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Weekie
Star
Star
Weekie


Inscription : 15/09/2013
Messages : 346
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon, France

2 perruche qui ne s'entendante pa aide svp !! Empty
MessageSujet: Re: 2 perruche qui ne s'entendante pa aide svp !!   2 perruche qui ne s'entendante pa aide svp !! EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:06

Bonjour,

tu peux aussi remettre la balançoire.

Sépare-les comme il te l'a été suggéré et surtout n'hésite pas à te farcir les pages du forum afin d'éviter un "drame".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 perruche qui ne s'entendante pa aide svp !! Empty
MessageSujet: Re: 2 perruche qui ne s'entendante pa aide svp !!   2 perruche qui ne s'entendante pa aide svp !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 perruche qui ne s'entendante pa aide svp !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE PERRUCHE
» perruche de 9 jours aide svp !
» AIDE URGENT : Perruche !
» A l'aide! ma perruche ne va plus au nid depuis 2 jours :(
» Miette reste sur les bareaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: