Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nos 2 petits pioupiou 7up et Pepsi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poucrelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 06/08/2013
Messages : 7
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Rawdon, canada

Nos 2 petits pioupiou 7up et Pepsi Empty
MessageSujet: Nos 2 petits pioupiou 7up et Pepsi   Nos 2 petits pioupiou 7up et Pepsi EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:00

Ça fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum mais j'en profite pour vous montrer nos 2 membres de la famille depuis maintenant 1 an Smile Ils ne sont pas encore apprivoisé, nous travaillons très fort mais bon ... on les aime fort quand même Smile

(je sais que pepsi et 7up semble un nom bizarre pour des perruches mais mon conjoint travail chez Pepsi cola et les enfants on tout de suite fait le liens avec leur couleur et mon conjoint lol)

Bonne journée à tous Smile

Nos 2 petits pioupiou 7up et Pepsi Img_0910
Nos 2 petits pioupiou 7up et Pepsi Panton12
Quand j'ai vu les noms, j'ai tout de suite penser à des enfants. Quand les perruches s'appellent Spiderman ou de trucs du genre, y'a de l'enfant là dessous. Pour la verte, je dirais vert foncé si la photo est correct, pour l'autre, je crois qu'elle est pie aussi. Fraudrait vraiment plus de meilleures photos d'elle. Martine
ah oui, petite question comme ça en passant ! Si quelqu'un pouvait me dire de quel type d'ondulée il s'agit j'aimerais bien Smile

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
wissM
Star
Star
wissM


Inscription : 26/01/2014
Messages : 414
Masculin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Nos 2 petits pioupiou 7up et Pepsi Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 petits pioupiou 7up et Pepsi   Nos 2 petits pioupiou 7up et Pepsi EmptySam 26 Juil 2014 - 13:22

Héhé très original les prénoms ^^ 
7up est un vert type sauvage et Pepsi, je ne suis pas pro pour ça mais elle m'a l'air "bleu turquoise opaline perlée", pas très sûr du perlée.
Revenir en haut Aller en bas
lemon101
Star
Star
lemon101


Inscription : 06/07/2011
Messages : 1843
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada, Québec

Nos 2 petits pioupiou 7up et Pepsi Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 petits pioupiou 7up et Pepsi   Nos 2 petits pioupiou 7up et Pepsi EmptySam 26 Juil 2014 - 14:33

Jolis! Pour 7up, je le trouve foncé pour être un type sauvage, c'est peut-être seulement la photo de mauvaise qualité...
Pour Pepsi, je dirai bleu opaline avec facteur violet!
Revenir en haut Aller en bas
wissM
Star
Star
wissM


Inscription : 26/01/2014
Messages : 414
Masculin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Nos 2 petits pioupiou 7up et Pepsi Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 petits pioupiou 7up et Pepsi   Nos 2 petits pioupiou 7up et Pepsi EmptySam 26 Juil 2014 - 14:39

Ouais pour le vert je ne sais pas si c'est sauvage, olive ou foncé.
Revenir en haut Aller en bas
lemon101
Star
Star
lemon101


Inscription : 06/07/2011
Messages : 1843
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada, Québec

Nos 2 petits pioupiou 7up et Pepsi Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 petits pioupiou 7up et Pepsi   Nos 2 petits pioupiou 7up et Pepsi EmptySam 26 Juil 2014 - 14:42

Si cet oiseau n'est pas plus clair que dans la photo, et bien ce n'est absolument pas un vert sauvage! Je dirais foncé... Mais bon je ne me souviens plus trop de la différence entre foncé et olive... À confirmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
wissM
Star
Star
wissM


Inscription : 26/01/2014
Messages : 414
Masculin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Nos 2 petits pioupiou 7up et Pepsi Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 petits pioupiou 7up et Pepsi   Nos 2 petits pioupiou 7up et Pepsi EmptySam 26 Juil 2014 - 14:52

Olive c'est un peu comme vert kaki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos 2 petits pioupiou 7up et Pepsi Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 petits pioupiou 7up et Pepsi   Nos 2 petits pioupiou 7up et Pepsi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos 2 petits pioupiou 7up et Pepsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pioupiou et Ugo
» pioupiou
» PiouPiou et MarTine
» Mon pioupiou ne dort pas?
» sissie et pioupiou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: