Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 donne perruches ondulées (île de France)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claire42
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 01/09/2014
Messages : 1
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : Septeuil

donne perruches ondulées (île de France) Empty
MessageSujet: donne perruches ondulées (île de France)   donne perruches ondulées (île de France) EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:50

Bonjour,
je suis étudiante et j'ai du quitter le domicile familial, et je n'ai malheureusement plus le temps de m'occuper correctement de mes perruches ondulées (elles sont dans une volière qui demande pas mal d'entretien).
Au bout de 2 ans de galère je me suis rendue à l'évidence qu'elles seraient plus heureuses ailleurs donc je les donne contre bon soins!

Il y en a une dizaine, plus ou moins âgées (entre 5 et 12 ans). Certains sont EAM mais redevenus "sauvages", sauf un qui est très amical  Very Happy
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour plus d'informations ou des photos. J'habite dans le 78.
Revenir en haut Aller en bas
nathalieabde
Membre
Membre
nathalieabde


Inscription : 09/11/2008
Messages : 25
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : petit couronne france

donne perruches ondulées (île de France) Empty
MessageSujet: Re: donne perruches ondulées (île de France)   donne perruches ondulées (île de France) EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:27

bonjour je suis interessé mais je suis de rouen
Revenir en haut Aller en bas
July
Nouveau Membre
Nouveau Membre
July


Inscription : 19/02/2012
Messages : 19
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Fontenay sous bois France

donne perruches ondulées (île de France) Empty
MessageSujet: Re: donne perruches ondulées (île de France)   donne perruches ondulées (île de France) EmptySam 15 Nov 2014 - 16:47

Bonjour,

ton annonce est-elle toujours d'actualité ? J'ai perdu mon mâle ce matin et du coup ma Zoé se retrouve seule, je ne souhaite pas voir durer cette situation. En revanche je cherche une perruche de son age ou presque, elle a déjà 10 ans, pour qu'ils puissent vieillir ensemble et éviter au maximum que la situation se reproduise. Un mâle serait l'idéal, Zoé étant un piou avec un sacré caractère j'ai peur qu'elle ne s'entende pas avec une femelle, je suis dans le 94 et je suis véhiculé.
Je suis très souvent chez moi, elles ne sont donc que rarement seules.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne perruches ondulées (île de France) Empty
MessageSujet: Re: donne perruches ondulées (île de France)   donne perruches ondulées (île de France) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne perruches ondulées (île de France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne perruches ondulées
» donne 2 perruches ondulées (73)
» Donne 2 perruches ondulées sur Paris
» Donne les perruches ondulées, Ile-de-France
» donne 2 males perruches ondulées, Ile de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Annonces: adoption, vente et autres-
Sauter vers: