Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Message expirer perruche adopter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cat1234
Membre
Membre
cat1234


Inscription : 03/06/2014
Messages : 167
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : rawdon, quebec

Message expirer perruche adopter Empty
MessageSujet: Message expirer perruche adopter   Message expirer perruche adopter EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:10

J'ai décider de garder les perruche . 3 femelle 3 male ...


Dernière édition par cat1234 le Jeu 26 Mar 2015 - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LestyLion
Star
Star
LestyLion


Inscription : 20/07/2014
Messages : 331
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Franche-Comté

Message expirer perruche adopter Empty
MessageSujet: Re: Message expirer perruche adopter   Message expirer perruche adopter EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:27

J'ai suivie ardument ces naissances. Ils sont choux, j'espère que tu trouvera quelqu'un de sérieux qui prendra soin d'eux. Wink

Revenir en haut Aller en bas
cat1234
Membre
Membre
cat1234


Inscription : 03/06/2014
Messages : 167
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : rawdon, quebec

Message expirer perruche adopter Empty
MessageSujet: Re: Message expirer perruche adopter   Message expirer perruche adopter EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:45

et je suis vraiment pas presser ! je vais passer du temps avec les futur acheteur pour leur expliquer tout le nécessaire .
Je vais bien sur donner l'adresse du site car ont a vraiment l'information nécessaire ici et on n'y est bien accueillie . et peut être je resterai en contact avec les futur via le site on sais jamais ^^

Je me suis attacher a c'est bête .il sont tellement mignon et je manque pas de place !
sauf que un oiseaux ne reste pas avec c'est parent ... j'en garde un ,le jaune. peut être le bleu.
Si j'ai pas trouver la famille parfaite je les garde tous!!!
mais la ces une autre histoire ...

Plus tard je vais surement accueillir un oiseaux qui a pas cette chance , un adulte.
après la quarantaine , il sera avec mes perruche car je trouve vraiment qu'une volière ''remplis''est plus vivant . j'aime l'effet jungle 007 .

Chose sur celui ou celle qui viendra me voir , vivra une expérience beaucoup plus enrichissante qu'en animalerie . ^^
Revenir en haut Aller en bas
LestyLion
Star
Star
LestyLion


Inscription : 20/07/2014
Messages : 331
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Franche-Comté

Message expirer perruche adopter Empty
MessageSujet: Re: Message expirer perruche adopter   Message expirer perruche adopter EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:17

cat1234 a écrit:
Si j'ai pas trouver la famille parfaite je les garde tous!!!

^^ ^^ ^^

J'aurais tendance à faire la même chose que toi. Si j'ai pas confiance, c'est même pas la peine d'y penser. C'est bien de voir que tu ne les laisse pas à n'importe qui.

J'ai une préférence pour les perruches jaune et verte (comme tu peux le voir avec mes pioux) mais ton petit bleu est mignon comme tout. Je suis fan de ton plus grand, le jaune avec la couronne sur la tête bounce

Bon courage à toi et choisi bien les nouveaux accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
cat1234
Membre
Membre
cat1234


Inscription : 03/06/2014
Messages : 167
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : rawdon, quebec

Message expirer perruche adopter Empty
MessageSujet: Re: Message expirer perruche adopter   Message expirer perruche adopter EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:22

Le jaune il est magnifique .je n'en avait jamais vue comme ça en animalerie dans mon coin !
en plus il est adorable et tetu :petitcoeur:
Message expirer perruche adopter 960868RSCN3457
lui il reste ici Wink


il a déjà quelqu'un qui ma contacter ...Shocked
elle est prêt a recevoir un oiseaux pour elle et sa fille en Décembre .
elle me recontactera vers décembre . elle dit que ça fait longtemps quelle réfléchie et quelle a déjà eu un animalerie donc quelle a les notion de base .
pendant se temps je vais lui échanger par email.
Revenir en haut Aller en bas
LestyLion
Star
Star
LestyLion


Inscription : 20/07/2014
Messages : 331
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Franche-Comté

Message expirer perruche adopter Empty
MessageSujet: Re: Message expirer perruche adopter   Message expirer perruche adopter EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:38

Rhooooooo je l'aime déjà ce petit piou. Il me fait rire avec sa couronne ^^

Décembre? C'est un cadeau de noël? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Message expirer perruche adopter Empty
MessageSujet: Re: Message expirer perruche adopter   Message expirer perruche adopter EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:55

Citation :
sauf que un oiseaux ne reste pas avec c'est parent
si Wink
J'espère qu'elle ne va pas l'offrit comme cadeaux à un enfant jeune car il va vite se lasser et ne plus s'en occuper.

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
cat1234
Membre
Membre
cat1234


Inscription : 03/06/2014
Messages : 167
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : rawdon, quebec

Message expirer perruche adopter Empty
MessageSujet: Re: Message expirer perruche adopter   Message expirer perruche adopter EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:06

elle m'a dit exactement cela = cadeau a un jeune enfant . elle m'a dit que c'étais pour elle aussi donc si sa fille ne s'en occupe pas , de toute façon elle voulait une perruche ... la mère est au courant que l'enfant sera tannée vite .
Revenir en haut Aller en bas
LestyLion
Star
Star
LestyLion


Inscription : 20/07/2014
Messages : 331
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Franche-Comté

Message expirer perruche adopter Empty
MessageSujet: Re: Message expirer perruche adopter   Message expirer perruche adopter EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:31

Je suis toujours mal à l'aise avec les cadeaux comme ça. Pour soi, pas de problème mais pour les autres, c'est toujours délicat.


Revenir en haut Aller en bas
Ghassan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 08/09/2014
Messages : 17
Masculin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Maroc

Message expirer perruche adopter Empty
MessageSujet: Re: Message expirer perruche adopter   Message expirer perruche adopter EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:56

Si vous l'offrez à un jeune enfant, il ne va pas s'en occupé, moi par exemple, j'ai des études et je n'ai pas trop de temps comme je suis en 3eme, donc c'est ma mère qui s'occupe d'eux tous le temps, mais quand je suis en vacance, je reste tous le temps avec eux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat1234
Membre
Membre
cat1234


Inscription : 03/06/2014
Messages : 167
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : rawdon, quebec

Message expirer perruche adopter Empty
MessageSujet: Re: Message expirer perruche adopter   Message expirer perruche adopter EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:15

j'ai trouver une famille a un bébé jaune .
c'étais une grand mère thumleft .
elle en avait déjà une de trois mois et voulais une deuxième !

Ma mère ma appeler hier et a dit que quelqu'un quelle a rencontrer voulait 2 bébé .
Je vais lui parler bientôt .
Le bleu et le jaune je les garde ^^

Revenir en haut Aller en bas
LestyLion
Star
Star
LestyLion


Inscription : 20/07/2014
Messages : 331
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Franche-Comté

Message expirer perruche adopter Empty
MessageSujet: Re: Message expirer perruche adopter   Message expirer perruche adopter EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:10

^^ C'est dur de s'en séparer hein?!
Revenir en haut Aller en bas
cat1234
Membre
Membre
cat1234


Inscription : 03/06/2014
Messages : 167
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : rawdon, quebec

Message expirer perruche adopter Empty
MessageSujet: Re: Message expirer perruche adopter   Message expirer perruche adopter EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:19

Je crois que je vais toujours me souvenir d'elle . les deux vert vont surement bientôt partir ... sa vas faire vide...Je pense déjà avoir un autre perruche .j'en ai vue une blanche et noir . j'aimerais en avoir une hors du commun
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Message expirer perruche adopter Empty
MessageSujet: Re: Message expirer perruche adopter   Message expirer perruche adopter EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:30

Je ne pourrais jamais être éleveur, juste l'idée que les bébés soient moins bien que chez moi m'horripile. Quand j'ai eu des bébés, j'ai trouver cela extrêmement difficile de m'en défaire.

_________________
Message expirer perruche adopter 19105
Revenir en haut Aller en bas
cat1234
Membre
Membre
cat1234


Inscription : 03/06/2014
Messages : 167
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : rawdon, quebec

Message expirer perruche adopter Empty
MessageSujet: Re: Message expirer perruche adopter   Message expirer perruche adopter EmptyDim 28 Sep 2014 - 22:27

c'est certain que le ''standard'' de cage vendue pour perruche sont Shocked Quand j'ai vendue la premier bébé j'ai bien dit qu'il doivent avoir de la liberté et pas que des grain et de l'eau.
pour ma part je voulait des bébé car , je n'ai pas aimer mon expérience en animalerie et je voulait avoir d'autre perruche . en même temps je donne la chance a quelqu'un d'avoir une perruche de qualités avec un meilleur service qu'a l'animalerie .
beaucoup veulent des bébé. et puis après réflexion , je vais aller chercher un adulte . refuge ou particulier . on vas voir !
j'ai dit a la madame de m’appeler au moindre problème ou inquiétude . de plus elle demeure près de chez moi .
c'est sur on y pense après par contre Confused
Revenir en haut Aller en bas
LestyLion
Star
Star
LestyLion


Inscription : 20/07/2014
Messages : 331
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Franche-Comté

Message expirer perruche adopter Empty
MessageSujet: Re: Message expirer perruche adopter   Message expirer perruche adopter EmptyLun 29 Sep 2014 - 10:29

Je suis comme Martine, je ne sais pas ce qu'elles vont avoir ailleurs donc ça me fait un peu ch.... C'est pour ça que quand j'ai eu ma 1ère couvée (la seule), j'ai décidé de garder les 2 petits (mâle et femelle).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message expirer perruche adopter Empty
MessageSujet: Re: Message expirer perruche adopter   Message expirer perruche adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message expirer perruche adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruche à adopter
» deux perruches a adopter
» Chercher perruche à adopter
» Perruche verte à adopter dans le 93
» cherche perruche à adopter ile de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Annonces: adoption, vente et autres-
Sauter vers: